09-04-2006, 21:13
1-1 pour l'instant entre sochaux et rennes, on va dire qu'on entretient l'espoir...
09-04-2006, 21:13
1-1 pour l'instant entre sochaux et rennes, on va dire qu'on entretient l'espoir...
09-04-2006, 21:43
et sochaux est loin d'etre ridicule , ils font jeu egal avec rennes avec quelques superbes occases
09-04-2006, 22:02
waddlien a écrit :et sochaux est loin d'etre ridicule , ils font jeu egal avec rennes avec quelques superbes occases effectivement ils pourraient mener au score avec une meilleure finition ![]()
09-04-2006, 22:05
Si on doit piocher une nouvelle fois dans les rangs sochaliens, le Diawara est effectivement costaud et rapide.
Quant à Ilan, c'est un Pagis-bis. ![]() Courage les Sochaliens, ce serait sympa pour pas mal de monde une victoire en terre rennaise. ;)
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
09-04-2006, 22:20
ils ont un de ces culs ces rennais en ce moment
09-04-2006, 22:23
non seulement le penalty est un peu dur , mais surtout le carton rouge est honteux , la balle arrive fort sur le haut du bras , il n'y a pas main volontaire
09-04-2006, 22:23
a moins de se couper l'epaule pour ne pas toucher le ballon ,je vois pas comment le defenseur aurait pu faire
09-04-2006, 22:56
Et le Gilles Veyssière qui a vu un penalty !
Que l'arbitre se trompe à vitesse réelle passe encore mais devant la télé avec une multitude de ralentis, il pourrait au-moins modérer ses propos et reconnaitre que la sanction est sévère ! Sochaux possède de biens beaux joueurs, Diawara et Ilan mais aussi ce grand sifflet( non pas Veyssière ) de N'Daw qui fait du joli travail en milieu défensif.
09-04-2006, 23:04
cetace a écrit :Et le Gilles Veyssière qui a vu un penalty ! Veissière, celui interdit par le CNE de fouler un terrain de foot pendant 3 ans ??? en bas de page.... ![]()
09-04-2006, 23:05
Kalamáta a écrit :Enfin, jouer la LDC avec 14 défaites, ça me fait une sorte de fussoir... et la différence de but à 0, personne ne bronche... ![]() ![]()
09-04-2006, 23:06
Et ça doit être inédit un troisième avec un goal average à 0.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-04-2006, 23:07
Avec cette opposition Lyon va être champion durant un long bail...
09-04-2006, 23:08
Dorénavant, il faut appeller ce championnat : la L1 Pastèque.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
cetace a écrit :Et le Gilles Veyssière qui a vu un penalty !De toute façon il ne sert à rien. Car il confirme toujours les décisions des arbitres, les rares fois où il les met en doute c'est quand ça nous concerne. Sur ce match sochaux ne mérite pas de perdre. Rennes n'a pas été exceptionel mais réaliste et a su provoquer la chance. Je n'aime pas rennes mais s'ils battent nice, ce qui fort probable, je pense qu'il finiront 3e.
cetace a écrit :Avec cette opposition Lyon va être champion durant un long bail...et nous avec un long baillement :add_vache ![]()
09-04-2006, 23:09
chichiman a écrit :et la différence de but à 0, personne ne bronche... Désolé tu as été plus rapide.Ca t'a fait du bien ces vacances. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-04-2006, 23:15
waddlien a écrit :a moins de se couper l'epaule pour ne pas toucher le ballon ,je vois pas comment le defenseur aurait pu faire Non seulement il ne doit pas sifler péno et encore moins mettre un rouge encore un arbitre qui décide du sort du match.Y en a marre. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
09-04-2006, 23:25
jdp a écrit :De toute façon il ne sert à rien. Car il confirme toujours les décisions des arbitres, les rares fois où il les met en doute c'est quand ça nous concerne. excusez moi ,petite erreur de touche sur le post precedent. Justement depuis plusieurs mois il est tres difficile de gagner à Nice , et ce n'est pas du tout improbable qu'ils perdent la bas
09-04-2006, 23:29
waddlien a écrit :excusez moi ,petite erreur de touche sur le post precedent. Justement depuis plusieurs mois il est tres difficile de gagner à Nice , et ce n'est pas du tout improbable qu'ils perdent la bas Je pense que nice aura la tête à sa finale de coupe de la ligue contre nancy. Voila pourquoi je pense que rennes va gagner la bas. |