03-04-2006, 14:56
J'espere que t'as raison sinon adieu à l'europe pour les 2 clubs

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
03-04-2006, 19:44
Yankee a écrit :Bordeaux c'est 3 defaites, alors là c'est le cas typique! bref suffit de voir jouer Bordeaux et vous direz sivous etes restés eveillés ![]() Oserais-je, avec humilité, souligner que les Girondins ont inscrit un but de plus que l'O-M en L1 2005/2006 à ce jour, avec un match en moins ? La seule équipe à nous avoir pris six points, et avec la manière en plus, c'est nos adversaires d'hier soir, et, comme si ce n'était pas assez cruel comme ça, sur les cinq buts de ces deux rencontres quatre ont été inscrits par Pauleta ? Imagine, c'est comme si Louis-Dreyfus avait juré qu'il ne vendrait jamais Drogba a un club concurrent, qu'il signe à Paris, et qu'il te met cette misère-là ? Autre acquis de ce match, on ne vous dépossèdera pas de votre record de la défense la plus imperméable du championnat de tous les temps, sauf miracle ! Dois-je en déduire que, quand la défense de fer c'était vous, le championnat n'était pas à gerber, que c'était une vraie performance collective, et que cela te tenait en éveil, où je nage en pleine extrapolation paranoïaque :paysan: ?
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
03-04-2006, 19:46
montagnard bordeaux a écrit :Quand on avait la defense impermeable on avait aussi la meilleure attaque ![]()
03-04-2006, 21:18
Une fois de plus on se fait jambonner (avec paris certe) par la ligue. Jme demande quelle jouissance ils peuvent tirer a nous faire caguer comme ca.
04-04-2006, 15:03
Oruma forfait contre Monaco.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2197 Pas de Cana, pas d'Oruma au milieu donc...
2
04-04-2006, 15:05
Retour de Delfim ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
04-04-2006, 15:15
Mikelacanaille a écrit :Retour de Delfim ? Ca semble logique, d'autant que je pense qu'on jouera avec 3 MD en l'absence de Cana : Lamouchi, Delfim et un jeune (Derruda, par exemple). En tout cas, la blessure d'Oruma tombe vraiment mal.
2
04-04-2006, 15:18
[quote=Altaturk]Cca semble logique, d'autant que je pense qu'on jouera avec 3 MD en l'absence de Cana : Lamouchi, Delfim et un jeune (Derruda, par exemple). En tout cas, la blessure d'Oruma tombe vraiment mal.[/quote]
Je sais pas, parce qu'il m'a paru vraiment absent ces derniers temps...Nasri peut jouer aussi à ce poste, d'autant plus qu'il aime bien partir de loin et dans l'axe (d'aprés ces dires).
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
04-04-2006, 15:24
Nasri a joué à ce poste contre Ajaccio pendant une trentaine de minutes. Il n'avait pas été mauvais compte tenu du contexte. Qu'il soit bon dans l'axe, je veux bien, qu'il provoque et percute, je veux bien aussi, mais pour ce qui est de la puissance physique d'un Oruma (en dessous de son meilleur niveau, certes, comme tu le dis), il est loin derriere...
2
04-04-2006, 15:29
Et si l'on essayait Déhu en MD ? son poste de predilection...
Comme ca on peut voir si la charniére centrale Beye/Civelli fonctionne pour l'année prochaine. De toute facon la saison est gâchée, autant préparer la saison suivante...non ? Lorsque l'OM se qualifie pour l'UEFA je considére que la saison est gâchée...
![]()
04-04-2006, 15:37
moi je verrai plutot une equipe comme contre nantes, avec josé à la recup en lieu et place de cana
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
07-04-2006, 17:20
Superbe attitude du TFC
![]() http://fr.sports.yahoo.com/07042006/1/to...cisme.html Viens chez nous Achille ![]()
07-04-2006, 17:34
08-04-2006, 10:24
Cana-Emana, voilà qui serait bien ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-04-2006, 20:12
La L1 Pamplemousse est vraiment un beau championnat de bouse made in Moustache. Même les poulets n'ont pas réussi à marquer un but aux rillettes. 14 buts au total. :punk1:
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
09-04-2006, 20:20
et oui , auxerre -le mans 0-0 ,preuve une fois de plus que la 3 eme place est pas forcement joué
09-04-2006, 20:50
waddlien a écrit :et oui , auxerre -le mans 0-0 ,preuve une fois de plus que la 3 eme place est pas forcement joué La cochonne a encore mangé la feuille. Grafite m'a paru très lourd et emprunté techniquement.
09-04-2006, 21:03
enfin un vrai match de foot à la télé!! zont de la chance les bretons...
09-04-2006, 21:12
waddlien a écrit :et oui , auxerre -le mans 0-0 ,preuve une fois de plus que la 3 eme place est pas forcement joué Pour les autres mais pas pour nous. ![]() |