bouse, j'avais parié sur une victoire lyonnaise.... (entre autres, les 2 autres paris étaient justes, ce qui me fout encore plus les boules...tant pis )
23-01-2006, 04:29 (Modification du message : 23-01-2006, 09:15 par BOSS.)
Incroyable,on a vraiment du ''cul",on perd et malgré ca on arrive à rester à notre place,on ne pouvait pas rever meilleur scenario apres notre defaite,bref on est toujours dans le coup,meme si ca va etre dur d'aller chercher les bordelais qui comptent deja 8 points d'avance sur nous.....
codaing a écrit :A propos de sâle jeu, à Bordeaux à part le classement on doit se faire caguer au stade, car le jeu proposé est triste.
Les supporters doivent flipper pour la champion's league, parce qu'en jouant comme ça ils vont faire rire l'europe en octobre !!!
Bordeaux me rappelle l'OM de Perrin qui finie 3' avec un jeu inexistant...
Certes vaut mieux être à leur place qu'à la notre mais le classement n'empêche pas de s'emmerder au stade !!!
:D Très honoré de ta franche sollicitude, mais le jeu proposé est mille, dix mille fois moins "triste", comme tu dis, que ce qu'on voyait sous Pavon (et même sous Baup-II, cet avis-là n'engageant que moi).
On aimerait de temps en temps que les géants de la pensée footballistique contemporaine voient un peu plus les matches et un peu moins les chiffres bruts, mais ça, c'est pas gagné:vod: .
Le besoin d'étiqueter les pousse, dès qu'un coach construit une défense qui fonctionne, à le cataloguer "défensif".
Pas un de ces "z'experts" ne souligne que Ricardo aligne systématiquement deux pointes, extèr' comme à dom' (Chamakh ou Laslandes & Darcheville ou Perea, 4 gars à qui on souhaite de claquer davantage, il est vrai), et que les latéraux offensifs de son 4-4-2 habituel régalent un minimum la galerie (que ce soit Alonso, Faubert, Smicer ou Denilson, y'a plus pénible à regarder balle au pied...).
Enfin, si le sujet t'intéresse, je ne suis jamais autant allé au Haillan que cettee année depuis au moins...Mémé Jacquet.
On n'y croise pas un gonze de Fance-Foot, But!, l'Equipe, Canal + ou quelque leader d'opinion ballon-rondesque, en revanche Ricardo fait travailler sans cesse l'animation offensive, encore et toujours, peut-être dans une proportion de un pour dix par rapport aux exercices défensifs.
Ajoutons que l'état de "coma dépassé" de la pelouse de Lescure, qui ne sera pas changée avant cet été, ne sert pas les desseins offensifs de Ricardo.
Le foot de cour de ferme, perso. j'adore, mais je reconnais que c'est plus pour nouzaut' dont la formation foot a été dispensée le long de mains-courantes garnies de bérets, à l'ombre du clocher, que pour les enfants de la PS2 et de la palette à doucette...
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
j'ai vu Bordal Auxerre
bordal Nantes
monaco Bordal et
strasbourg Bordal
10 points sur 12 ça fait rever vu les affiches mais il y a une espece de bonne etoile incroyable sur cette equipe dans 3 journées en faisant les memes matchs avec un ballon qui roule plus comme ci ou moins comme ça ils prennent 1 point sur 12 et surtout mon dieu quel ennui :vod:
nous au moins on voit des buts
bon pas forcement dans le bon camp :nono1: certes mais petit à petit quel spectacle c'est l'OM do Brasiou
jdp a écrit :Je viens de voir sur l'équipe.fr que match strasbourg/psg avait été reporté pour cause d'intempérie (et je pense de non rediffusion sur c+).
Pas grave les Parisiens sont trop mauvais pour les jouer à CES
Monsieur Thiriez : une coupe de la ligue supprimée ? 5 dates de libérées ! En août, tout le monde est en vacances ou presque, il fait beau et chaud... Pourquoi seulement 4 matchs au lieu de 6 ?
Résultat : 3 matchs en janvier, en comptant la coupe de France...
La rencontre Saint-Etienne-Nice, prévue samedi soir dans le cadre de la 24eme journée du championnat, a été reportée samedi matin à une date ultérieure en raison des chutes de neige.
Un programme de L1 allégé. Après Strasbourg-PSG, reporté vendredi pour cause de gel, ce sont les chutes de neige qui rendent impraticable la pelouse de Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne-Nice a été reporté samedi matin à une date ultérieure.
Il va pouvoir se coucher tôt, le présentateur de Jour de Foot.
28/01/2006 Foot - L1 : Nantes - Troyes également reporté
Le match Nantes-Troyes prévu samedi au stade de la Beaujoire, a été reporté à une date ultérieure qui reste à déterminer, en raison des chutes de neige. C'est le troisième match comptant pour la 24e journée de L1, après Strasbourg - PSG et Saint-Etienne - Nice à connaître ce sort.