29-01-2006, 01:40
Très probable, malheureusement....
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-01-2006, 01:40
Très probable, malheureusement....
29-01-2006, 13:16
-Mars- a écrit :Bordeaux est à la Ligue 1 2005/2006 ce que la Grèce était à l'Euro 2004 :vod::langue: 'Ne sutor ultra crepidam', garçon :pouce: !! "On a une équipe", et, même s'il convient de ne pas trop s'avancer avant l'échéance du week-end prochain, à Gerland d'où nous repartons habituellement avec une valise pleine, on est dans des temps de passage tout à fait correct pour vous déposséder du record du plus faible nombre de cageots encaissés en une saison de L1.
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
29-01-2006, 14:45
montagnard bordeaux a écrit ::langue: 'Ne sutor ultra crepidam', garçon :pouce: !! Désolé, j'ai pas compris ![]() montagnard bordeaux a écrit :"On a une équipe", et, même s'il convient de ne pas trop s'avancer avant l'échéance du week-end prochain, à Gerland d'où nous repartons habituellement avec une valise pleine, on est dans des temps de passage tout à fait correct pour vous déposséder du record du plus faible nombre de cageots encaissés en une saison de L1. Ah mais j'ai pas dit le contraire, Bordeaux a une bonne équipe, de bons résultats, mais quand je les vois jouer je me fais vraiment caguer , et je trouve "bizarre" de se faire caguer à ce point en regardant jouer le second de notre championnat :vod: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-01-2006, 21:18
Pffff, ils remettent le match de ce soir et pas le notre alors que ce sont les mêmes conditions. Ah non, nous on avait le vent en plus. Ce sont vraiment des peintres.
29-01-2006, 22:56
-Mars- a écrit :Désolé, j'ai pas compris Alors "ne sutor ultra crepidam" signifie littéralement: "que le cordonnier ne juge pas au-delà de la chaussure". C'est ce que je réponds à ceux qui trouveraient majeur d'être en passe de réaliser le plus grand total de buts inscrits en Championnat, et parfaitement anodin voire méprisable d'avoir une assise et une solidité défensive exemplaire, et même, qui sait ? peut-être record, après tout les deux tiers du Championnat sont écoulés, on peut y croire. Résultat qui ne se fait pas en claquant dans les doigts. Pour moi ce serait une perf. assez majeure. En effet, il faut vraiment ne pas avoir beaucoup fréquenté les vestiaires, les entrainements, ne serait-ce qu'à un niveau tout petit tout humble, ou ne pas avoir joué au foot du tout pour déconsidérer à ce point ce type de réussite. C'est pourtant l'opinion médiateuse la plus répandue sur les Girondins version Ricardo. En allant plus loin, ça ne fait en effet pas l'affaire des médias, télévisuels du moins, qui préfèrent passer des goals ralentis compris en boucle et découper/saucissonner des tronçons de phases offensives de matches. Montrer une solidité défensive "qui commence devant" c'est un peu compliqué à filmer, et ça ne fait pas péter l'audimat en prime-time. Note que, comme je le disais quelque pages auparavant, Ricardo n'est pas un coach particulièrement défensif. Tu comprendras aussi qu'"on sait d'où on vient", une place en L1 cette année sauvée in extremis contre vous lors de la dernière journée . Ricardo, en partant de cet effectif qu'il a trouvé un peu KO debout, et à peine retouché plutôt que changé, a au moins bâti un groupe solidaire, qui mouille le maillot, et obtient des résultats. Une dignité retrouvée, un groupe qui bosse ensemble, dans la même direction, la joie de constater que le club français qui a le plus grand nombre de matches européens au compteur relève la tête, ça suffit amplement à mon bonheur du moment. Non, ça ne me fait jamais déféquer de ne pas louper une minute des Girondins cette saison, vraiment-vraiment pas, si ça répond à ton interrogation.
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
29-01-2006, 23:09
2005-2006 :
6ème Marseille 36 pts 24 Matchs 10V 6N 8D 25 buts pour 27 buts contre diff -2 2004-2005 : 5ème Marseille 41 pts 24 Matchs 12V 5N 7D 30 buts pour 22 buts contre diff +8 Heureusement qu'on a renforcé les secteurs défaillants, à savoir l'attaque et la défense. Il est gentil José. :blondblush1: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-01-2006, 23:13
Si on veut faire aussi bien que l'année dernière pour décrocher la prestigieuse Intertoto, il faut qu'on tourne à 1,36 pts de moyenne par match. Trop facile. :blondblush1:
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-01-2006, 23:13
Vodevil a écrit :2005-2006 :Comme quoi on fait bien dire ce que l'on veut aux chiffres ![]()
La passion n'exclut pas la raison...de moi.
30-01-2006, 05:07
Un groupe c'est echappé en tete du classement(Lyon,bordeaux,auxerre,lille et peut etre le psg s'il gagne son match),on a fini par se faire lacher,on est quatre points derriere ce groupe.....il va falloir etre tres fort pour revenir....comme je les dit dans un precedent post,avec les africains ca va aller nettement mieux.... Beye devrait certainement etre de retour contre troyes meme peut etre niang si le senegal ne se qualifie pas....Un peu d'optimiste.....please:blondblush1:
30-01-2006, 09:39
On en est à l'espérer, malheureusement pour Niang puisque Beye a pris 4 matchs, donc il devrait même déjà être dans l'avion.....
04-02-2006, 23:13
Ils sont où ce qui disaient que Vieri etait cuit ?
![]()
04-02-2006, 23:20
Il est vrai que la défense de Rennes est un modèle pour les écoles de football
![]() ![]()
04-02-2006, 23:25
Dav_ a écrit :Ils sont où ce qui disaient que Vieri etait cuit ? 3 partout ![]()
05-02-2006, 03:32
Dav_ a écrit :Ils sont où ce qui disaient que Vieri etait cuit ? Elie Kroupi en a mis 3 face à Rennes ![]()
05-02-2006, 23:30
Heu, ça commence à se voir franchement, non, que Juninho tombe à chaque coup, mais qu'il y a rarement faute ?
Sauf les arbitres, peut-être ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
05-02-2006, 23:45
Fred plongeuse officielle de l'olympique Lyonnais :vod:
c'est infernal de les voir s'écrouler entre 18 et 30 mètres systématiquement :choque: Bordeaux ça défend c'est lénifiant mais ça marche pour le moment ![]()
05-02-2006, 23:55
Pixie a écrit :Fred plongeuse officielle de l'olympique Lyonnais :vod:c'est nous lors de notre première saison avec Perrin...
06-02-2006, 00:00
vi esprit coupe on defend on se serre les coudes manque de talent mais gros mental
Une qualif en Champion's League et si'ls gardent le meme effectif ils jouent le maintiens la saison prochaine :D |