02-04-2005, 22:54
Nil Sanyas a écrit :Istres c'est vraiment l'halu
Hellbord : Ajaccio MENE 3-0 ! Le club ne perd pas !
Exact 'Ace', lapsus avec Monaco (malheureusement pas révélateur)
02-04-2005, 22:54
Nil Sanyas a écrit :Istres c'est vraiment l'halu Exact 'Ace', lapsus avec Monaco (malheureusement pas révélateur)
02-04-2005, 23:03
Erf ! Lyon a vraiment eu du cul quand meme ! 3 fautes dans la surface Lyonnaise, 0 pénalty, et la tete de jussié sur la barre a la fin...
Dans les conditions idéales pour recevoir le PSV ! Quoi que visiblement le PSV semble etre dans la meme situation (large leader du championnat de Holland)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-04-2005, 23:38
Pas content la Deche....
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-04-2005, 23:40
mouss.13 a écrit :Pas content la Deche....ça risque de déchanter au prochain décrassage ![]() ![]()
02-04-2005, 23:41
paddy a écrit :ça risque de déchanter au prochain décrassage Ou Dechieeeeeer ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-04-2005, 23:45
mouss.13 a écrit :Pas content la Deche.... Ah bon ? Moi ça m'arrange :echarpe-o ![]()
02-04-2005, 23:48
Une catastrophe ce Riou,il a pris des somnifères c'est pas possible....
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-04-2005, 00:58
mouss.13 a écrit :Une catastrophe ce Riou,il a pris des somnifères c'est pas possible.... j'ai pas vu mais je crois que Riou s'est grillé là pour la L1 ![]()
03-04-2005, 01:12
Yankee a écrit :j'ai pas vu mais je crois que Riou s'est grillé là pour la L1 Il faut que tu vois ça,ça vaut le détour. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-04-2005, 06:08
Zoli attentat de Squillaci sur Edson
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-04-2005, 08:00
M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censored
03-04-2005, 10:37
bazon62 a écrit :M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censoredJme suis fait la meme reflexion ...
03-04-2005, 15:17
bazon62 a écrit :M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censored +1 tu verras qu'avec les parisiens ca sera la même, ils vont faire le match de leur vie ce soir... tant mieux, la victoire de l'om n'en sera que plus belle :ball:. un petit 3 à 0 me suffira largement ce soir :echarpe-o, à condition de bien cadenacer paulette... ![]() ![]()
03-04-2005, 15:19
l'ASSE et l'ASM dans le même panier, ils sortent un super match contre nous pour se prendre une tôle dans la foulée !
![]() ![]() ![]() ![]()
03-04-2005, 15:23
Oui enfin pour Paris c'est un peu normal quand même...
Puis Monaco a fait d'excellents matches avant, ils se sont troués c'est tout... Ghundar Gronk a écrit :Zoli attentat de Squillaci sur EdsonC'était pas Rodriguez ? Lyon n'a pas eu à se plaindre de l'arbitrage, trois actions plus que douteuses pour fautes lyonnaises, m'enfin l'arbitre n'a pas vu, ça arrive... ![]() |