03-04-2005, 15:43
(Modification du message : 03-04-2005, 15:46 par Ghundar Gronk.)
J'ai un doute maintenant :(
Edit : T'as raison Squilacci jouait pas ...
Edit : T'as raison Squilacci jouait pas ...

![[Image: medium_branleur.3.jpg]](http://paris-clermont.hautetfort.com/images/medium_branleur.3.jpg)
![[Image: oeufsfrais.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1zlSoWCVdQqTBM:http://www.boutargueonline.com/oeufsfrais.jpg)
![[Image: pascalselemeanniverssairepetit.jpg]](http://lemeilleurde.free.fr/videos/pascalselemeanniverssairepetit.jpg)
![[Image: Retailledeagedecristal01.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/Retailledeagedecristal01.jpg)
03-04-2005, 15:43
(Modification du message : 03-04-2005, 15:46 par Ghundar Gronk.)
J'ai un doute maintenant :(
Edit : T'as raison Squilacci jouait pas ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-04-2005, 15:48
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin pour Paris c'est un peu normal quand même... oui je suis tout à fait d'accord ![]() ce que je veux dire par là, c'est que de toute façon, rival éternel de l'om ou petite formation, toutes les équipes se métamorphosent contre l'om, ce qui n'est pas forcément le cas contre lyon par exemple :ball: (baka si tu nous regardes, même ma grand mère l'aurait mis :pouce: ). m'enfin je ne suis pas du genre à rentrer dans cette parano, cette obligation de battre l'om que s'impose les clubs de L1, d'un côté ca nous pousse à être meilleur c'est pas plus mal. ALLEZ L'OM ET PI C TOUT :echarpe-o :echarpe-o ![]()
04-04-2005, 17:38
la course à la champion's league
Demandez le programme épisode 32e journée : Lille en position de force.
Strasbourg - Marseille (marseille n'a plus gagné à la Meinau depuis 1999, défaite 4-1 l'an dernier). ![]() Monaco - Lille (Le losc aime Louis II depuis sa remontée en 2000, aucune défaite, 2 victoires et 2 matchs nul). épisode 33e journée : Marseille doit faire le plein, les concurrents sont en danger. Marseille- ajaccio ( 8 victoires, 1 nul, 0 défaite on se doit de gagner) ![]() Lille - Lens (match indécis face à des Lensois révanchards et retrouvés) Sochaux - Monaco ( 2 saisons que Monaco revient avec le pt du match nul ) épisode 34e journée : aléa jacta est Nantes - Marseille (4 ans qu'on perd là-bas...derniére victoire en 1999) ![]() Strasbourg - Lille (le losc ne perd plus à la Meinau depuis sa remontée, 1 victoire et 2 matchs nul 8 buts marqués en 3 matchs, 4 encaissés). Monaco - Toulouse ( historique trés en faveur de Monaco 3-0² sur les 2 derniéres confrontations ). épisode 35e journée : Marseille doit faire le plein(II) Marseille - Caen 3pts sinon rien ![]() Lille - Paris ( Paris va chez sa bête noire, Lille aime inviter Paris) Rennes - Monaco ( Rennes à Domicile est irrésistible cette année ). épisode 36e journée : Monaco en position favorable Auxerre - Marseille (8 défaites, 7matchs nul, 3 victoires ) ![]() Nantes - Lille ( 2 ans que le Losc revient bredouille de la beujoire ) Monaco - Bastia (Bastia joue les touristes a l'extérieurs) épisode 37e journée : Le dogue est d'attaque Marseille - Lyon (on a plus gagné depuis 1998, pire l'année dernière on a pris une valise, va falloir serrer les fesses). Lille - Ajaccio (promenade de santé en vue) Bordeaux - Monaco (match indécis et toujours spectaculaire) épisode 38e journée : épilogue ou "et pi merdeee!" Bordeaux - Marseille ( notre bête noire, là où l'on se prend des valises, sur les 10 derniers matchs 9 défaites et 1 nul, 21 buts encaissés, 3 marqués) Auxerre - Lille (la revanche de l'UEFA avantage Auxerre) Monaco - St Etienne ( match indécis ).
04-04-2005, 17:58
LXhere a écrit :épisode 37e journée : Le dogue est d'attaqueCe jour là Lyon aura déja le titre en poche...:) Joli boulot LXhere. ![]()
04-04-2005, 18:12
Notre calendrier n'est pas facile, mais celui de Monaco est terrible
![]()
04-04-2005, 18:23
Gros boulot Lx.
![]() Il nous reste 4 pts à prendre à tout casser, ça nous annonce une belle fin de championnat. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-04-2005, 18:25
Merci LX, j'espère que l'on accrochera l'intertoto
![]()
04-04-2005, 20:12
LXhere a écrit : En gros on imagine que chaque équipe prends 3 pts à chaque journée et on est sur d'être en C1 On peut même faire un nul et que des victoires alors que eux...non c'est bo ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
04-04-2005, 20:18
Vous pouvez perdre la moitié de vos matches aussi, voire plus :langue:
04-04-2005, 20:19
Ernesto a écrit :Merci LX, j'espère que l'on accrochera l'intertotoT'es trop un fou Ernesto! L'objectif est d'assurer le maintien:mf_dribbl ![]()
04-04-2005, 20:24
Nil Sanyas a écrit :Vous pouvez perdre la moitié de vos matches aussi, voire plus :langue: comme tout le monde, c'est pour cela que j'aime le foot... la confrotation entre lille et monaco peut faire la différence...:D
thelaw a écrit :En gros on imagine que chaque équipe prends 3 pts à chaque journée et on est sur d'être en C1Je pense surtout que Lille à un super calendrier, leurs matchs les plus " chauds" sont contre des équipes que traditionnellement ils affectionnent ( déplacement à Monaco et Strasbourg, réception de Paris). Reste à voir comment ils vont digérer le 8-0. Pour nous, c'est un peu plus compliqué. Va falloir compter surtout sur les autres que sur notre fond de jeu inexistant. Assurons défensivement, sur un malentendu ou un dégagement vrillé on pourra toujours marquer. ![]() Honnetement au jour d'aujourd'hui, je nous vois pas 2iéme et j'ai même peur pour la 3ième place même si comme le souligne Albibac Monaco à un programme bien fourni. On pourrais être 3iéme par défaut. ![]()
04-04-2005, 20:51
LXhere a écrit :Je pense surtout que Lille à un super calendrier, leurs matchs les plus " chauds" sont contre des équipes que traditionnellement ils affectionnent ( déplacement à Monaco et Strasbourg, réception de Paris). Reste à voir comment ils vont digérer le 8-0. Dans le foot rien n'est acquis ? ben a personne :ball:
04-04-2005, 20:55
thelaw a écrit :Dans le foot rien n'est acquis ? ben a personne :ball:t'es pas encore couché toi ? ![]() ![]()
04-04-2005, 21:49
Il y a de moins en moins d'optimistes. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-04-2005, 22:07
mouss.13 a écrit :Il y a de moins en moins d'optimistes. :vod: l'om est capable du meilleur comme du pire, le déplacement à strasbourg devrait bien se passer ![]() ![]() |