02-09-2010, 19:59
Boban13 a écrit :En avant centre ?Et De Melo

02-09-2010, 19:59
Boban13 a écrit :En avant centre ?Et De Melo ![]()
02-09-2010, 20:07
Bien fait pour Orange, on n'arrive pas à ses fins en prenant les gens en otage comme ils l'ont fait. Que croyaient-ils franchement ???
![]() Reste à régler ce problème entre gens responsables des deux côtés, ce qui n'est pas encore gagné !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-09-2010, 20:10
Boban13 a écrit :Comme chaque année, Rennes, tout le monde voit sa fort. En fait, c'est très quelconque, peu voire pas de fond de jeu, des individualités d'une inconstance rarement vu... bref, pas terrible malgré un effectif plaisant sur le papier. Pendant la préparation, Antonetti se "plaignait" également d' avoir une équipe surtout physique, avec les Apam, Mangane, Montano, Fanni, etc... bon là ils ont vendus Gyan et Bangoura. Vrai que ça va faire juste avec seulement Montano en AC, mais ça se trouve ils ont déjà un jeune qui pousse derrière. Avec Marveaux, Brahimi, Mvila, Rennes à quand même de la technique en réserve. Par contre pour l' irrégularité de certains c' est hallucinant en effet avec leurs 2 tauliers, Leroy et Dalmat en tête d' affiche... Puis le probléme du gardien aussi, depuis qu' il a été en EdF, Douchez c' est minimum une boulette par match ![]() Je continue à penser que Rennes peut accrocher une place dans les 5 ![]()
02-09-2010, 20:15
mathildien a écrit :Bien fait pour Orange, on n'arrive pas à ses fins en prenant les gens en otage comme ils l'ont fait. Que croyaient-ils franchement ??? +1. Dommage pour Le_Filtre ![]() Citation :Reste à régler ce problème entre gens responsables des deux côtés, ce qui n'est pas encore gagné !!! Tu m' étonnes, entre Pierre Mondy, Thiriez, Dassier, Triaud et compagnie déjà et avec ça t' auras Martel, les "petits" de L1 et toute la D2 à chouiner. Miki a écrit :Mouais, tu crois vraiment que beaucoup vont s'abonner à une chaine 100% liguain?... Perso, j'attends une offre de ce genre.:happy2: En fait, un site internet (légal) sur lequel je pourrai regarder tous les match de l'OM, avec ou sans commentaires, je prends.
02-09-2010, 20:21
Boban13 a écrit :Bref, leur problème, à Rennes, ce n'est pas que l'attaque, c'est un problème global d'un club qui n'a pas la mentalité pour réussir, à tous les étages. Comme Lyon il y a 15 ans ![]() Edit: et pareil que Xigh pour la chaîne ligue1( plus orange du coup?)
02-09-2010, 20:34
Bangoura, c'est Antonetti qui l'a détruit. Totalement débile comme management. Tancer un joueur pour l'inciter à se bouger oui, l'enfoncer alors qu'il n'est même pas entré c'est juste complètement con. Pas étonnant qu'il n'ait jamais eu sa chance dans un club de grande envergure.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-09-2010, 20:43
Apparement, d' après des collégues de Rennes, Bangoura ne faisait pas beaucoup d' effort non plus... Après c' est peut-être des rumeurs, mais je ne pense pas qu' Antonetti est mis 12M sur un gars sur lequel il ne comptait pas.
02-09-2010, 20:57
Kornog a écrit :Et De MeloBlessé. Ou mort. On sait pas trop en fait. mathildien a écrit :Bien fait pour Orange, on n'arrive pas à ses fins en prenant les gens en otage comme ils l'ont fait. Que croyaient-ils franchement ???Canal, ça fait deux concurrents qu'ils tuent. Après TPS. Kornog a écrit :Pendant la préparation, Antonetti se "plaignait" également d' avoir une équipe surtout physique, avec les Apam, Mangane, Montano, Fanni, etc... bon là ils ont vendus Gyan et Bangoura.Tu dresses le constat que tous ou presque dresse à chaque début de saison. C'est un peu comme avec Paris, tu vois l'équipe, tu te dis que cette année, ils vont finir dans les 7er. Pourtant, en fin de saison, Rennes n'est jamais européen, Paris jamais au dessus de la 10e place. C'est comme ça. Sauf miracle sur une année, ça ne devrait pas changer. Un peu comme Lille qui a une équipe pour jouer le titre, mais qui ne le joue jamais vraiment. Kornog a écrit :Comme Lyon il y a 15 ans Oui, voilà. Il va leur falloir des années avant d'arriver à sauter le pas. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le feront jamais (on a bien mis 18 ans a regagner un titre, mais on y est arrivé.) Mais en l'état, Rennes répète depuis des années la même chanson. Une belle équipe, un entraineur pas mauvais, un stade sympa, des moyens financiers, des bons jeunes... et des résultats médiocres.
02-09-2010, 21:01
Un seul match de suspension pour Doudou, et Bocaly qui devrait voir son jaune changé en rouge (fort logiquement).
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rgnes.html
02-09-2010, 22:26
Hellborg a écrit :Un seul match de suspension pour Doudou, et Bocaly qui devrait voir son jaune changé en rouge (fort logiquement). C'est cool pour doudou :lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-09-2010, 22:49
Les clubs de L1 sont vraiment dans le caca financier, du coup le recrutement a été quasi inexistant..Finalement on peut apprécier d'autant mieux le recrutement de notre club.
Si on fait pas les cons il se pourrait bien qu'on raffle la mise cette année encore ![]() C'est maintenant qu'il faut se positionner sur les talents en devenir en ligue1 et 2 pour dans 1 an, car les moyens financiers ne seront plus ceux qu'ils ont été ![]() En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
![]()
02-09-2010, 22:52
Hellborg a écrit :Un seul match de suspension pour Doudou, et Bocaly qui devrait voir son jaune changé en rouge (fort logiquement). C'est ce qui est d'autant plus rageant pour cissé, puisqu'en lui mettant un jaune, l'arbitre aurait pu se laisser une chance de le faire convoqué pour une sanction plus lourde s'il s'était trompé, sans pour autant fausser le match:hum: En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
![]()
02-09-2010, 23:32
Kornog a écrit :Je continue à penser que Rennes peut accrocher une place dans les 5 En Ligue Breizh, ça parraît jouab' ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-09-2010, 01:02
Tofinou a écrit :En Ligue Breizh, ça parraît jouab' ![]() Entièrement d'accord
03-09-2010, 01:10
pat9712 a écrit :C'est ce qui est d'autant plus rageant pour cissé, puisqu'en lui mettant un jaune, l'arbitre aurait pu se laisser une chance de le faire convoqué pour une sanction plus lourde s'il s'était trompé, sans pour autant fausser le match:hum:Bah s'il se trompe, en mettant le jaune, il fausse le match ![]()
03-09-2010, 08:39
Je suis curieux de voir ce que ça va donner le départ d'orange.
Sinon, je suis comme Xigh, le jour il y a une offre légale d'une chaine web pour diffser en bonne qualité les match de foot, ils récupereront mes deniers. |