29-05-2010, 16:02
C'est vrai que pour Avignon ça leur fait un club de L1 à peu de frais.
29-05-2010, 16:02
C'est vrai que pour Avignon ça leur fait un club de L1 à peu de frais.
29-05-2010, 16:19
Avignon a deja connu la L1 ( pitoyablement
![]()
29-05-2010, 17:19
En 1976, je me souviens notamment de Claude Leroy qui promenait sa blondeur sur l'aile droite...
![]() ![]() Pris sur : http://www.footnostalgie.com/
29-05-2010, 17:37
j'ai pas connu les matchs de l'epoque ( trop piti) mais sur la photo j'ai reconnu Leroy au premier coup d'oeil oui!
il a peu changé, incroyable c'te tete! ![]()
29-05-2010, 18:31
Mazargues a écrit :C'est vrai que pour Avignon ça leur fait un club de L1 à peu de frais. Sûr !! car s' il en est là c' est tout de même grâce à Arles non ! ![]()
29-05-2010, 18:37
Le bourrier marc c'est l'entraineur de l'om 93/94 ?
29-05-2010, 19:02
cetace a écrit :En 1976, je me souviens notamment de Claude Leroy qui promenait sa blondeur sur l'aile droite... A peine 5 joueurs au dessus du mètre 80 et 7 en dessous d'1m75 (dont un arrière central) ![]()
29-05-2010, 19:04
Oui, il y a été joueur puis entraineur !
29-05-2010, 19:08
foutcheubol a écrit :A peine 5 joueurs au dessus du mètre 80 et 7 en dessous d'1m75 (dont un arrière central)Fort judicieuse remarque c'était avant qu'on mette des gouttes de stérogyl dans les biberons des enfants...Un type de 1.80 m était considéré comme un grand baraké (cf la chanson de Nougaro, 1.80m des biceps plein les manches...) Remarque bien si c'est pour faire des Dune ou des Paddy...quel intérêt ?
30-05-2010, 14:16
Mazargues a écrit : Pour etre aller a la fois au pontet et a plan de campagne l'impression laissé par plan de campagne est bien plus importante , je sais pas peut etre qu'en superficie le pontet a un centre commercial plus grand cr trés étalé mais y a plus de choses a plan de campagne sur et pour Guigou je savais pas si elle etait de la region ou pas mais elle s'est jamais impliqué dans la vie politique de la region hormis lors de l'unique election municipale a laquelle elle s'est presentée
30-05-2010, 16:18
renard84 a écrit :Aprés Roig pour etre bidon elle l'est . Elle a fait beaucoup pour le centre ville et des trucs pas mal vraiment fanchement le centre est trés bien MAIS pour le reste de la ville , des qu'on sort des rempart la mairie est totalement absente , et pourtant cette part de la ville en a bien besoin , avec des quartiers totalement délaissé (Monclar connu par beaucoup de personne en provence pour sa mauvaise reputation , et bien d'autre) avignon etant en plus un point strategique pour les trafics a l'echelle nationale Monclar est en pleine rénovation depuis 1/2 ans, toutes les routes, trottoirs ... sont refaits mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. En effet, après quelques années ILS se sont rendu compte ses cons, que le chemin le plus court et le plus direct entre le centre ville d'Avignon et la "nouvelle" gare TGV (où une sorte de deuxième centre ville se prépare) était le passage par Monclar. Grâce aux touristes pleins de flouzes, ce quartier refait peau neuve (enfin la partie visible). ![]() Vivement les augmentations de loyers ![]() ![]() ![]()
02-06-2010, 23:26
On me l'avait annoncé ce matin.
J'aurais du le poster en avant première.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-06-2010, 09:17
Maussanais a écrit :On me l'avait annoncé ce matin. tout pareil....et on m'a annoncé en plus que l'entraineur Estevan devrait faire ses valises sous peu lui aussi! Bon...avec une pre-saison bien plus catastrophique, l' OM a bien fini champignon, tout n'est pas joué pour l' AC ARLES AVIGNON ![]()
03-06-2010, 09:32
En fait ils font une "Lille" à l'envers, ils confirment l'entraineur pour le virer quelques jours plus tard
![]() ![]()
03-06-2010, 09:46
Des murmures de couloirs sous entendent surtout que 2 hommes, s'ayant cru malin, on prevu de se mettre de l'argent de coté quand ils devront partir, pile poil au moment ou le club pourrait connaitre des problemes ( comme tous petit club accedant a l'elite et y etant mal preparé). Comme quoi l'amour du sport.......ZOB!
Enfin, comme tous bruits de couloir, ils sont sans fondement et donc totalement faux ![]()
08-06-2010, 11:44
On va enfin pouvoir aller au stade le samedi soir
![]() Rédaction Multimédia du DL a écrit :L'ETG va jouer à Annecy ![]()
08-06-2010, 12:11
La L2, c'est vendredi et lundi soir
![]() |