28-05-2010, 16:16
Marcq il est raiment bon aussi.Dommage qu' ils gardent Dumas en entraineur, ils vont refaire un aller-retour.
28-05-2010, 16:16
Marcq il est raiment bon aussi.Dommage qu' ils gardent Dumas en entraineur, ils vont refaire un aller-retour.
28-05-2010, 19:48
Espigoulien a écrit :C'est très bon, ce que tu dis.. Il est complètement malade. :lol: C'est autre chose que les interviews moisites de Blanc, Puel et compagnie. Me ferais bien un diner avec Courbis, Nicollin et Antonetti, ça devrait être marrant.
28-05-2010, 19:49
frana a écrit :Me ferais bien un diner avec Courbis, Nicollin et Antonetti, ça devrait être marrant. Tu devrais défendre ton assiette à coups de fourchette ![]()
28-05-2010, 20:11
Espigoulien a écrit :C'est très bon, ce que tu dis..ça fait du bien ... beaucoup de bien ... ![]()
29-05-2010, 10:36
Frana a jamais président !!!!
29-05-2010, 10:43
peñiscola a écrit :Peut être une bonne nouvelle pour Arles-Avignon Pour la forme, j'aurai preferé que ce soit un mécène Arlesien qui vienne.....mais ça ne reste que mon pti coeur de local qui parle evidement. Audigier abuse pas mal sur les paillettes dans ses fringue,non? aprés le maillot rose moulant de toulouse, on va se faire le maillot moulant a paillettes!! un régal pour les yeux:lol:
29-05-2010, 11:26
Tu vois tout les look moches dans la rue depuis quelques années?
C'est Audigier qui les a lancés :happy2:
29-05-2010, 11:42
Ca sent mauvais pour Arles tout ça , j'ai l'impression que si le club reste quelques années en L1 ça va etre Avignon avant d'etre Arles
Ca serait pas pour me déplaire en tant qu'avignonnais (d'autant que c'est le contribuable avignonnais et non arlesien qui va financé a hauteur de 3 a 4 millions d'euros la renovation du parc des sports) mais les pauvres arlesiens vont voir leur identité s'effacé doucement
29-05-2010, 12:15
renard84 a écrit :Ca sent mauvais pour Arles tout ça , j'ai l'impression que si le club reste quelques années en L1 ça va etre Avignon avant d'etre Arles La récuperation par avignon a commencé dès l'an dernier quand Arles est monté en L2, Avignon a flairé le bon coup à moindre coût et s'est lancé. Arles n'a qu'à se bouger pour "retenir" son club. De toute façon 3 clubs pro Arles, Nimes et Montpellier ça fait beaucoup (trop) dans un petit perimètre on peut presque aussi rajouter Istres, du coup en allant vers Avignon ils se sont ouvert à un public et à des sponsors éventuels.
29-05-2010, 14:08
Mazargues a écrit :Je ne connais pas bien Arles, mais un peu plus Avignon... ça ne boxe pas dans la même catégorie et si on prend le potentiel des deux villes et qu'on le compare relativement je ne suis pas sûr que Avignon fasse beaucoup mieux. Avignon profite de son passé avec le Pont, le Palais des Papes et le Festival... mais sinon c'est la louze. Roig c'est bidon. En relisant des vieux posts je suis tombé sur ça et je voulait y repondre etant donné que j'ai vécu 18 ans a avignon plus toute mes vacances (contre 2 a marseille) En effet le bassin de population est quand meme trés important a avignon avec le "grand avignon" (c'est a dire la commune plus les villes limitrophes qui sont des "dortoirs" ) qui compte 200 000 habitants et peut se reposer sur des bases trés solides avec tout le centre ville et le festival (en plus d'etre la ville qui a le plus de salle de ciné par nombre d'habitant avec un des meilleurs cinés de france avec utopia , de plus ça doit etre la ville avec les plus de théatre en dehors de paris et beaucoup de théatre fonctionne a l'année et pas que durant le festival) Aprés Roig pour etre bidon elle l'est . Elle a fait beaucoup pour le centre ville et des trucs pas mal vraiment fanchement le centre est trés bien MAIS pour le reste de la ville , des qu'on sort des rempart la mairie est totalement absente , et pourtant cette part de la ville en a bien besoin , avec des quartiers totalement délaissé (Monclar connu par beaucoup de personne en provence pour sa mauvaise reputation , et bien d'autre) avignon etant en plus un point strategique pour les trafics a l'echelle nationale Moi vers chez moi ça fait des années que j'ai pas vu des travaux fait par la mairie (alors qu'en centre ville ou je passe la majeur parti de mon temps , il y a toujours des travaux quelque part , preuve que ça bouge) Franchement les hypers faut pas exagéré le centre ville d'avignon a son lot de petit commerces qui marchent pas mal , aprés c'est sur que extra muros les petits commerces ça marche pas des masses mais un des centres commerciaux a la particularité d'etre un des seuls en France a appartenir aux commercants qui le compose et non a une gros groupe ou a un fond d'investissement bon aprés y a au Pontet l'ENORMISSIME centre commercial qui va bientot integré un IKEA (et qui se rapprochera un peu plus niveau grandeur de plan de campagne) Pour Guigou faut pas abusé non plus , je pense pas que j'aurais voté pour elle , c'etait le cliché du ministre parisien qui cherche a avoir un mandat dans une municipalité qui lui plait plus ou moins mais qu'elle ne connait pas du tout mais c'est vrai qu'elle etait crédible . Depuis les candidats de guche sont plus "locaux" mais pas du tout crédible (a part Cecille Helle) moi Karim Zeribi m'aurait plu si il s'etait présenté mais il prefere faire le marseillais (alors qu'il est né a avignon , je connais son pere , son frere et je conaissait ses fils) et etre maire d'arrondissement (et maintenant parton de la RTM) Pour avignon raciste bof bof , la plupart du centre ville est trés bobo gauche molle Et l'extra muros c'est le meme probleme que dans les cités en general (Jeunes beurs ou pas qui votent pas et vieux qui se chient dessus et vote a droite voire plus) Les villes limitrophes sont elles plus droite (et extreme) car de tradition paysane et peuplé de gens bourgeois pas bohème (cela restent en centre ville dans des logement plus petit alors que les plus "beaufs'" vont en peripherie construire de grande maison avec des grandes piscine avec vue sur le pont et le palais) Bref y a un potentiel enorme dans cette ville et je pense au final comme toi que Guigou aurait pu y faire ce qu'a fait Aubry a Lille
29-05-2010, 14:23
renard84 a écrit :Bref y a un potentiel enorme dans cette ville et je pense au final comme toi que Guigou aurait pu y faire ce qu'a fait Aubry a Lille C'est à dire? Parce que la Métropole Lilloise, c'est plus d'1 million d'habitants quand même...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-05-2010, 14:34
Jeroemba a écrit :C'est à dire? Parce que la Métropole Lilloise, c'est plus d'1 million d'habitants quand même... Modernisé la ville , profité a plein de son potentiel tout en "faisant du social" Aprés les villes en effet ne sont pas sur le meme terrain mais le Avignon pré Roig et le Lille pré Aubry etaient a leurs echelles respective au meme point
29-05-2010, 14:44
renard84 a écrit :Modernisé la ville , profité a plein de son potentiel tout en "faisant du social" En fait la modernisation de la ville, ce n'est pas Aubry mais Pierre Mauroy dans les années 80/90. Aubry a "simplement" cueilli les fruits et poursuivi le travail.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-05-2010, 14:46
Si ce n'est elle c'est dont son pere
29-05-2010, 14:50
Jacques Delors était maire de Lille?
![]()
29-05-2010, 14:53
On s'en fout de vos réflexions géopolitiques, nous ce qu'on veut savoir c'est si Bisevac va renforcer le PSG ou pas
![]() En plus Lille on s'en carre c'est une ville remplie de pauvres et de poivrots (c'est pareil) et Avignon c'est rempli de pauvres et de fachos (c'est pareil aussi) ![]() ![]()
29-05-2010, 14:55
:lol:
29-05-2010, 15:01
![]() C'est bizarre, j'ai toujours trouvé que le Pontet était plus grand que Plan-de-Campagne et apparemment non. C'est à celui-là que je pensais. On y vient de 100kms à la ronde. Guigou dans ma tête elle était du coin, en cherchant un peu je trouve qu'elle est "d'une famille provençale" et que son mari est de là aussi.
29-05-2010, 15:20
Jdp a écrit :La récuperation par avignon a commencé dès l'an dernier quand Arles est monté en L2, Avignon a flairé le bon coup à moindre coût et s'est lancé. Arles n'a qu'à se bouger pour "retenir" son club. c'est ce que je disais il y a qlqs posts......le cluc ACA n'appartient deja plus a Arles, faut s'y faire. Toutefaçon la ville ne pouvait pas supporter tout ce que le club demandait( ou avait besoin plutot) pour acceder a la l2 et encore moins a la l1. Arles retiendra simplement que sportivement Arles est arrivé en ligue1. Structurellement Avignon remporte la mise. Pour le coup des clubs pro dans un petit perimètre, je ne vois pas en quoi cela fait beaucoup. Surtout que les clubs que tu cites representent 3 regions differentes.Dans certains pays, 2 clubs se partagent le meme coin, le meme stade et ça ne gene personne. Pour le club Arlesien, je suis quand meme d'accord avec toi, Arles est 13 donc tres supporters de l'OM. meme si les Arlesiens sont content pour leur club, la majorité continuera de supporter l'OM....peut etre que dans le 84 on supportera mieux AC Avignon-arles. |