Keyser a écrit :Bof, il a raison José, Cornier est un abruti qui non seulement sous entend que le championnat était arrangé, mais en plus sali la mémoire de RLD.
C'est un abruti et un con.
Je trouve plutot mesurée la réaction de José..à sa place je lui aurais foutu une tarte dans sa gueule.
Supernova a écrit :Les gars vous oubliez complètement que sur ce match Niang marque un but parfaitement valable, mais refusé par l'arbitre...:happy2:
Vrai...
J'ai le souvenir du but refusé aux bordelais sur corner au Vélodrome dans les dernières minutes...
Ceci annule peut-être la faute de Chamakh sur Mandanda au retour?
Keyser a écrit :Bof, il a raison José, Cornier est un abruti qui non seulement sous entend que le championnat était arrangé, mais en plus sali la mémoire de RLD.
C'est un abruti et un con.
Je trouve plutot mesurée la réaction de José..à sa place je lui aurais foutu une tarte dans sa gueule.
paix à son ame
c 'est cela que j' ai trouvé extremement choquant.
quand à Cormier, je ne pense pas qu il va croiser José , dans un couloir prochainement...:boxe:
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
J'ai le souvenir du but refusé aux bordelais sur corner au Vélodrome dans les dernières minutes...
Ceci annule peut-être la faute de Chamakh sur Mandanda au retour?
Techniquement ce n'est pas un but refusé mais une faute sifflée avant le but.
Il y a hors-jeu lorsque le doudou ou la gommette bleue ou le clown qui fait pouêt-pouêt tout sauf la boîte vide de Vache qui rit, en fait est plus près des grandes spirales, là, quà la fois ton vieux chausson taille 16 et le Playmobil sans tête.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Nantes, Nice, Lorien, Nancy... C'est vrai qu'on peut pas dire qu'il soit attiré par l'argent ou par les gros clubs. Pourtant, on peut penser qu'il a eu des propositions sympas au cour de sa carrière.