10-05-2010, 18:57
En même temps l'équipe type d'OM.net c'est celle de l'année prochaine

10-05-2010, 19:42
Supernova a écrit :J'ai beau voir et revoir le but de Niang, je ne vois pas où il dribble 4 joueurs, il en dribble réellement 2 et encore je ne sais pas si on doit appeler ça des joueurs, moi ils me font plutôt penser à des plots :smoke1:Parce que la défense de Nancy est irréprochable sur le but de Moussilou?
10-05-2010, 20:08
Kodiak a écrit :En même temps l'équipe type d'OM.net c'est celle de l'année prochaine ![]()
10-05-2010, 20:19
D'ailleurs quelqu'un à un lien du but de moussilliou je l'ai pas vu est il n'y a plus les lien sur le site de canal
10-05-2010, 20:22
10-05-2010, 21:20
![]() ![]()
10-05-2010, 21:22
![]()
10-05-2010, 21:27
Kornog a écrit : Honnêtement, c'était celui là le but de la saison pour moi. Voir celui de Cabaye... ![]() ![]()
10-05-2010, 22:13
Kornog a écrit : A la différence que Drogba laisse un rebond avant de frapper, tandis que Moussilou la prend comme elle vient de derrière lui. Non mais techniquement c'est de toute beauté, tu en met une comme ça dans toute ta carrière de footballeur. Sinon je suis d'accord que le but de Niang est beau, de toutes façons que ce soit le but de Niang, de Moussilou ou de bangoura, ils le méritaient tous les trois ![]()
10-05-2010, 23:04
Moussilou a fait une papinade ! Malheureusement il y a moins d'internautes à Boulogne sur mer qu'à Marseille.
10-05-2010, 23:05
et puis avec Moussilou on est certain que c'est un coup de bol
11-05-2010, 08:01
http://www.rmc.fr/editorial/110556/la ca...un-abruti/
je ne sais pas , si je dois poster ici, de bon matin , ça me donne juste envie de gerber. hallucinant ces propos.
11-05-2010, 08:39
Les deux sont hallucinants, dommage pour la caution Marseillaise qui avait fait de très gros progrès.
C' est pour des choses de ce genre que je regrette l' absence de Pape, je t' invente un proverbe africain, et hop, tu n' existes plus (médiatiquement bien sur )
C'est clair que face aux propos de ce XXX, le mépris eut été la meilleur réponse ou une réplique mode humour noir du genre " Vu la faiblesse de son entraineur, la seule chance pour Le Mans de se maintenir en L1 eut été que son président décède en cours de saison " :smoke1:
Je ne peux pas trop en vouloir à la caution Marseillaise sur ce coup-là car la réflexion de Cormier est d'une telle stupidité qu'il n'a pas pû s'empêcher de partir au 1/4 de tour. Ce qui me gêne dans la réfexion de cet abruti c'est qu'elle ne s'appuie sur aucun fait. Je n'ai pas le souvenir d'un seul match qu'on ait gagné sur une faute d'arbitrage. J'ai le souvenir de tous les pénos oubliés sur nos joueurs...D'ailleurs je crois qu'on est l'une des équipes qui a obtenu le poins de pénalties cette saison.
Bof, il a raison José, Cornier est un abruti qui non seulement sous entend que le championnat était arrangé, mais en plus sali la mémoire de RLD.
C'est un abruti et un con. Je trouve plutot mesurée la réaction de José..à sa place je lui aurais foutu une tarte dans sa gueule. ![]()
11-05-2010, 09:18
Supernova a écrit :C'est clair que face aux propos de ce XXX, le mépris eut été la meilleur réponse ou une réplique mode humour noir du genre " Vu la faiblesse de son entraineur, la seule chance pour Le Mans de se maintenir en L1 eut été que son président décède en cours de saison " :smoke1: un seul pour moi Sochaux/OM et le but refusé injustement aux sochaliens mais ce doit etre le premier depuis plusieurs années, alors que des matches perdus à cause d'erreurs en notre défaveur ...
--------------------------------------------------
11-05-2010, 09:23
jici a écrit :un seul pour moi Sochaux/OM et le but refusé injustement aux sochaliens Mais dans le meme match si mes souvenirs sont bons, on a aussi un but refusé de Niang pour un hors jeu imaginaire ... ![]() ![]()
jici a écrit :un seul pour moi Sochaux/OM et le but refusé injustement aux sochaliens Et encore, on pourra toujours dire qu'il n'y avait pas hors jeu sur Niang sur son but refusé... alors au final...
jici a écrit :un seul pour moi Sochaux/OM et le but refusé injustement aux sochaliens Moi aussi c'est le seul qui me vient à l'esprit mais c'est une erreur excusable car il faut regarder 5 ralentis pour se faire une opinion, ce n'est pas une erreur flagrante comme certains pénos évidents refusés à nos joueurs et en plus il me semble que dans ce même match y a un but valable refusé à Niang
11-05-2010, 09:27
Dragnir a écrit :Et encore, on pourra toujours dire qu'il n'y avait pas hors jeu sur Niang sur son but refusé... alors au final... :y: effectivement j'avais oublié
--------------------------------------------------
|