14-05-2010, 21:18
A la mi-temps Arles-Avignon est en Ligue 1 et Strasbourg en national...

...
14-05-2010, 21:18
A la mi-temps Arles-Avignon est en Ligue 1 et Strasbourg en national...
![]()
...
14-05-2010, 21:20
Tu m'as devancé !
C'est quand même hallucinant ![]()
14-05-2010, 22:23
:fumi-opio:fumi-opio
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio :fumi-opio:fumi-opio
...
14-05-2010, 22:24
Arles Avignon en L1!!!
Guingamp en National!!!!! ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
C'est juste énorme ce qu'ils ont fait.
Plus petit budget de D2, avec 5 millions d'euros, ils ont fait 4 montées en 5 ans. ![]() Chapeau bas. C'est limite des amateurs les gars. Bastia, Strasbourg et LeGraet en National. ![]()
14-05-2010, 22:29
![]() Edit : de suture ![]()
14-05-2010, 22:30
Arles-Avignon ça va être compliqué pour eux l'an prochain, mais c'était déjà compliqué pour eux en L2 et ils ont réussi à monter. Au passage je crois que l'an dernier aussi ils étaient monté sur le fil à la dernière journée.
Le vrai problème ça sera leur stade, il faut qu'ils en aient aux normes et très vite. Pour Guigamp c'est bien pour ce grosse bip bip bip de le graet ![]()
14-05-2010, 22:32
frana a écrit :C'est juste énorme ce qu'ils ont fait. Nantes n'est qu'à deux point de la rélégation ce championnat de L2 est très bizarre ![]()
Ils vont devoir chercher encore un nouveau stade (ça m'étonnerait que celui d'Avignon soient aux normes de la L1). Ils feront une Boulogne, je ne leur donne aucune chance de rester en L1, mais au passage ils prendront un peu de thunes et ça permettra de lancer le club dans le professionnalisme.
Edit: Belle petite vengeance pour JPP ![]()
14-05-2010, 22:39
Hellborg a écrit :Ils vont devoir chercher encore un nouveau stade (ça m'étonnerait que celui d'Avignon soient aux normes de la L1). Ils feront une Boulogne, je ne leur donne aucune chance de rester en L1, mais au passage ils prendront un peu de thunes et ça permettra de lancer le club dans le professionnalisme. Le problème c'est que s'ils n'ont pas de stade et font une saison à la Istres ils risquent de dégringoler les étages aussi vite que ce qu'ils sont montés. C'est pour ça il faut qu'ils aient un stade vite.
14-05-2010, 22:40
Des travaux sont prévus cet été pour homologuer le Parc des Sports. Après sportivement ca va effectivement être une autre paire de manche... Se maintenir en ligue 1 l'année prochaine serait un exploit encore plus difficile que la montée de cette année. :rld
M'enfin en attendant ca fait plaisir. ![]()
...
14-05-2010, 22:48
frana a écrit :C'est juste énorme ce qu'ils ont fait.Regarde dans ta boite à MP mon beou... ![]()
14-05-2010, 22:49
Plaisir pour Piocelle.
Plaisir pour plein de mecs qui étaient au chomage l'été dernier. La Ligue1 sera dure, mais ils s'en foutent. Strasbourg paye son ambiance de bouse en dehors du terrain. Et bien fait pour ta tronche Le Graet. ![]()
14-05-2010, 22:49
Caligula a écrit :Des travaux sont prévus cet été pour homologuer le Parc des Sports. Après sportivement ca va effectivement être une autre paire de manche... Se maintenir en ligue 1 l'année prochaine serait un exploit encore plus difficile que la montée de cette année. :rldTu ne serais pas de l'Isle sur la Sorgue toi ? ![]()
14-05-2010, 22:57
Strasbourg :roll1:
Et comme il doit y avoir un concours de pitre dans la région, joli coup de Metz aussi ![]()
14-05-2010, 23:01
Mr.Grieves a écrit :Strasbourg :roll1: Ui, Metz c'est rigolo, d'autant plus que le père Muller, en tant que président de l'UNECATEF est le premier à gueuler quand un entraineur est viré, et là, il remplace au pied un peu trop levé, le Pouliquen ![]()
14-05-2010, 23:13
Mr.Grieves a écrit :Strasbourg :roll1:Avec un coup de vain de Metz j'ai jamais vue Cass saoulée :mf_popean ![]()
14-05-2010, 23:20
Le niveau de la L2 est pitoyable. Hormis Caen, tout le monde a plus de 10 défaites. Brest, deuxième, en a 11. Guingamp relégué en a 13.
Bastia, EAG et Strasbourg relégués, soit trois bons clubs de L1 y'a encore 5 ans. D'ailleurs, 7 des 10 derniers de L2 sont passés en L1 dans les années 2000, contre 3 des 10 premiers. Ce qui montre que les clubs du haut de tableau ne font que profiter des mauvaises gestions des plus gros clubs. Et dire que ce parcours d'Arles n'aurait pas été possible sans " l'amitié" de Cassis. ![]()
14-05-2010, 23:21
(Modification du message : 14-05-2010, 23:25 par Maussanais.)
Trés content pour mes voisins Arlesiens..
Je connais bien un des dirigeants qui m'a dit que Moustache est venu les voir il y a quelques semaines et leur donnait une dérogation d'un an pour la mise au norme du stade, avec une grosse liste de travaux obligatoires pour la reprise.. Juste domage qu'Arles joue à Avignon... D'un autre coté y a pas un copec à Arles, ça doit être une des villes les plus pauvres et endéttées de France.. En tout cas bravo à eux! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-05-2010, 23:26
Godfather a écrit :Le niveau de la L2 est pitoyable. Hormis Caen, tout le monde a plus de 10 défaites. Brest, deuxième, en a 11. Guingamp relégué en a 13. Je te rejoins et j'ai déjà dit que ce championnat était très homogène mais avec un niveau très faible. Les équipes se tiennent dans un mouchoir et en gros tu joues la montée ou la descente ou un peu des deux. Pour régler ça il faudrait faire repasser la L1 à 18 et se limiter à 2 montée et deux descentes. Les droits télé c'est bien gentil, d'une je pense que la plus grosse part du gâteau vient de se qui ponctionné à L1, mais surtout faut arrêter avec ses programmation à la con match le vendredi ou le lundi. C'est n'importe quoi. Au final on voit bien que le foot pro va devoir sans doute faire des coupes franches comme fut amené à le faire le rugby pour pouvoir élever le niveau général. |