Arbitrage scandaleux de M.Ledentu qui aurait pu sortir les rouges contre les deux équipes !!!
Dès qu'on met une petite pression sur les lyonnais, ils pètent un câble !
Juninho a refusé l'échange de maillot avec un troyen ! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
jeroemba a écrit :Si on gagne on sera 3èmes, pas seconds...
Par contre, si on arrive à enchainer 3/4 victoires d'affilée, y'aura peut-être un truc enorme a faire...
Dont acte, on serait troisièmes. Si dans les 3/4 victoires d'affilée, tu ne comptes pas celle de ce soir (soyons sûrs de nous, que diable), ce serait effectivement fort : il y a dedans Bordal (qu'on éliminerait à peu près pour la LDC) et Lens (qu'on doublerait à coup sûr)...
Cobl a écrit :Lille - OL dans deux journées...on supporte qui ?
Personnellement, je dirais Lyon. A mon avis on ne les rattrapera pas de toutes façons, donc il n'y a pas vraiment d'enjeu pour nous, alors que si Lille nous pique la LDC pour un point ou au goal-average...
Ou alors il faudrait qu'on se mette à tourner à la moyenne lyonnaise de l'automne. ça me paraît quand même présomptueux...
Tarlak a écrit :Un match me ferait déjà bien plaisir
Pourquoi "un match" ? Imaginerais-tu par hasard qu'il n'y aura pas matche parce que nous allons déclarer forfait à cause d'uné pidémie de gastro foudroyante, que notre avion sera en panne, qu'il y aura demain un tremblement de terre à Bordeaux ? ;)
Trêve de plaisanterie, je crois qu'en effet ce serait déjà pas mal de faire nul. Si on perd, on reste à 3 points de Lens (voire 4 ou même 6), à 2 points de Lille, et en plus, Sainté et Bordal rappliquent à 1 point, Toulouse à 2... et peut-être même que Sochaux nous rattrape ou nous dépasse.
Bref, pour l'instant la journée est sympa, mais on risque de l'avoir mauvaise en cas d'échec (qui nous vaudrait 1 point en 3 matches).
Le refrain était le même dimanche soir sur le coup de 20 h. J'espère qu'on ne déchantera pas!