Bon résultat ce soir, pour nous, de Nantes, Lille se fait accrocher.
Puel est un bon entraineur, il préserve ses cadres pour le match de coupe mercredi dernier contre le même Nantes, du coup Lille, se fait éliminer de la coupe de France. Ce soir il les réintègre il, il perd deux points quand même il perd Bodmer sur blessure. Merci Claude de ses deux points, a nous d'en profiter.
Les résultats nous sont plutôt favorables : Sainté, Bordal battus et Lille, Sochaux tenus en échecs sur leur pelouse... Croisons les doigts pour que Lens se fasse rattrappé
efulan a écrit :Les résultats nous sont plutôt favorables : Sainté, Bordal battus et Lille, Sochaux tenus en échecs sur leur pelouse... Croisons les doigts pour que Lens se fasse rattrappé
Raté, c'est Lens qui plante le 3éme. Seul mauvaise nouvelle de la soirée. Si on gagne demain, on met le 5éme à trois point.
Je ne crois pas qu'on aura beaucoup de journées avec autant de résultats favorables pour nous avant la fin de la saison. Il faut absolument en profiter demain.
Je viens de me rendre compte que notre calendrier sera pas mal par rapport à celui de nos concurrents directs pour la fin de saison
- On reçoit : SOchaux, Lille, Lens,
- On va à : Sainté, Lyon
efulan a écrit :Je viens de me rendre compte que notre calendrier sera pas mal par rapport à celui de nos concurrents directs pour la fin de saison
- On reçoit : SOchaux, Lille, Lens,
- On va à : Sainté, Lyon
On va à Bordeaux aussi, 30 ans qu'on y a pas gagné.