10-02-2007, 23:21
Si on gagne à Bordeaux, on passe troisième ?

10-02-2007, 23:21
Si on gagne à Bordeaux, on passe troisième ?
![]()
10-02-2007, 23:23
Vélodrome a écrit :Pourquoi "un match" ? Imaginerais-tu par hasard qu'il n'y aura pas matche parce que nous allons déclarer forfait à cause d'uné pidémie de gastro foudroyante, que notre avion sera en panne, qu'il y aura demain un tremblement de terre à Bordeaux ? ;) Si tu connais la nom de la maladie dont le symptôme principal est de mettre un mot à la place d'un autre, je suis preneur ![]() ![]()
11-02-2007, 00:26
Tarlak a écrit :Si tu connais la nom de la maladie dont le symptôme principal est de mettre un mot à la place d'un autre, je suis preneur Ne t'inquiète pas j'avais bien compris ! C'était juste histoire de faire un mot et de mettre un petit bonhomme qui fait un clin d'oeil (ma fille aime bien...) Pour le nom de cette maladie où on utilise un mot à la place d'un autre, j'ai une hypothèse : la piermondyte aiguë. C'est une maladie qui consiste à parler de quadruplé en début d'année, alors qu'en fait il faut dire triplé, en tous cas une fois qu'on est passé par Marseille. La maladie peut aussi s'aggraver après un séjour en Italie, puis en Seine-Saint-Denis... (Allez Bordal et forza la Roma !)
11-02-2007, 03:53
Il reste 14 journées, mais c'est clair avec une défaite comme cela à la maison on se demande comment ils vont pouvoir se relever surtout avec le calendrier qui les attends
11-02-2007, 04:12
en meme temps si ils se deplacent chez les gros, ca veut dire qu'ils vont recevoir les petits.
Bon sinon Nantes en L2, ca m'embeterait un tantinet pour Fab mais bon, nantes le mériterait tout de même. Puis ca me permettrait de rabaisser le musot d'un pote, toujours appréciable. Et que Nantes fasse le même resultat lors de la prochaine journée.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-02-2007, 04:17
Cela me fait mal de voir un club comme cela descendre.
11-02-2007, 04:36
Pareil, mais la gestion de ce club depuis quelques années est plus ou moins catastrophique. M'enfin, ils peuvent toujours refaire le coup de la saison d'avant et se sauver lors de l'ultime journée.
11-02-2007, 04:50
![]()
11-02-2007, 04:54
Kalamáta a écrit :Oh le but de Fred! Beau but, il a vraiment l'instinct de buteur ce Fred. Sinon, chez les nantais : ![]() Nantes : Eo reste pour l'instant Rédaction Football365 - samedi 10 février 2007 - 23h25 Interrogé sur Canal Plus après la claque reçue contre Valenciennes à la Beaujoire (5-2), Rudy Roussillon a confirmé que Georges Eo restait l'entraîneur du FCNA pour le moment. « Laissez-nous digérer cette défaite, on verra plus tard. » Sur Canal Plus samedi soir, Rudy Roussillon a annoncé que Georges Eo restait toujours pour le moment l'entraîneur de Nantes. Toutefois, le ton du président nantais pouvait laisser légitimement penser que les jours d'Eo au FCNA sont comptés. f365
11-02-2007, 04:58
C'est mort pour lui...
Quand un président commence à dire que son entraîneur reste, c'est qu'il va se faire jeter sous peu! Avec Coach Vahid en sauveur de la nation... ![]() ![]()
11-02-2007, 05:18
Si Coach Vahid revient à Nantes, on aura de grands moments aux Guignols avec Barthez et lui. :lol:
11-02-2007, 13:17
je viens de voir qu'avec 2 défaites on peut se retrouver 12eme.... pfiou c'est tendu st'affaire..
la victoire est obligatoire..
11-02-2007, 13:30
Après avoir vu une bonne partie du match OL-Lorient, je crois très sincèrement que les Merlus ont la meilleure équipe ballon au pied. Ils sont impressionnants !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-02-2007, 13:46
Gourcuff est un maître tacticien et à une approche basé sur l'observation à outrance de l'adversaire
11-02-2007, 14:05
Pour sauver Nantes,il faut Denoueix.Je ne comprends pas qu'il soit encore sans club,pour moi il est le meilleur entraineur français.
11-02-2007, 14:39
Nantes qui prend une gifle, qui les oblige à réagir au match suivant contre... l'OM évidemment...
11-02-2007, 16:08
ouais bah qu'ils ne changent pas d'entraineur, une fois ca suffit !!!
Eo représent'
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-02-2007, 19:38
J'ai comme l'impression que les Sochaliens vont repartir avec une valise de Bollaert
![]()
12-02-2007, 18:07
Nantes, 12 février 2007. En conférence de presse, Rudi Roussillon a indiqué cet après-midi qu'il confiait la direction de l'équipe première du FC Nantes au duo N'Doram - Der Zakarian. Le président a expliqué son choix par la volonté impérieuse de sortir le club de la zone de relégation. Pour cela, il fait appel à un véritable esprit commando de la part de tous.
Georges Eo restera au sein du Club dans des fonctions qui restent à déterminer. fcna.fr Vous croyez qu'on va les relancer encore une fois ? ![]() |