20-04-2006, 23:57
Caligula a écrit :Sinon çà va se jouer quand Auxerre-Marseille? Le mercredi aprés la finale?oui, ou le mardi

Le prix s'oublie, la qualité reste
20-04-2006, 23:57
Caligula a écrit :Sinon çà va se jouer quand Auxerre-Marseille? Le mercredi aprés la finale?oui, ou le mardi ![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste
20-04-2006, 23:58
Caligula a écrit :Sinon çà va se jouer quand Auxerre-Marseille? Le mercredi aprés la finale? Ligue 1 Orange - 20/04/2006 - 13:44 Programmation de la 36ème journée La Commission dOrganisation des Compétitions a indiqué dans son procès-verbal du 12 avril que le programme de la 36è journée serait arrêté le vendredi 21 avril au matin, compte tenu de lincapacité de Canal + à fixer ses choix avant les demi-finales de la Coupe de France. Cependant, après des interventions répétées auprès de Canal+, les informations suivantes peuvent dores et déjà être communiquées : - AJACCIO/NICE - BORDEAUX/LE MANS - METZ/SOCHAUX - STRASBOURG/NANCY - TROYES/TOULOUSE se joueront le dimanche 30 avril à 16 H 30. Concernant le match MONACO/NANTES : - en cas d'élimination de Nantes en ½ finale de la Coupe de France, le match se jouera le dimanche 30 avril à 16 H 30 - en cas de qualification de Nantes, le match se jouera le mercredi 3 mai à 20 H 30. Concernant les quatre derniers matches : - LENS/LILLE - LYON/ST ETIENNE - RENNES/PSG - AUXERRE/MARSEILLE Canal+ en diffusera trois : - le samedi 29 avril à 17 H 15 - le dimanche 30 avril à 21 H 00 - le mercredi 3 mai à 21 H 00 lfp.fr
2
20-04-2006, 23:58
Caligula a écrit :Sinon çà va se jouer quand Auxerre-Marseille? Le mercredi aprés la finale?ouaip, c'est exactement ça ![]() edit : grillé
21-04-2006, 00:17
Altaturk a écrit :Ligue 1 Orange - 20/04/2006 - 13:44 Quelle que soi le résultat de la finale je vois mal le psg ne pas perdre à rennes :n: . J'espéèrer nantes pour la finale, mais bon on fera avec car pour les quartsje voulais évier lyon et on a vu ce que ça a donné. Seul petit bémol à cette histoire, si on gagne la coup et que l'on se qualifie pour l'uefa ou la ldc on qualifiera au passge le psg :vod: .
21-04-2006, 00:37
jdp a écrit :Seul petit bémol à cette histoire, si on gagne la coup et que l'on se qualifie pour l'uefa ou la ldc on qualifiera au passge le psg :vod: .Tant qu'on est devant, je prefere toujours voir le PsG en Uefa que Nancy ou Calais. M'enfin... question de point de vue. :happy2:
...
21-04-2006, 00:44
Caligula a écrit :Tant qu'on est devant, je prefere toujours voir le PsG en Uefa que Nancy ou Calais. M'enfin... question de point de vue. :happy2: D'un autre coté ca me ferait bandé que pour la dernière journée les parisiens soient a fond derrière nous pour qu'on les qualifient. De toute façon je n'espère qu'un truc c'est qu'on la gagne cette coupe, sinon ma fin d'année universitaire va être dure et longue.
21-04-2006, 07:40
jdp a écrit :D'un autre coté ca me ferait bandé que pour la dernière journée les parisiens soient a fond derrière nous pour qu'on les qualifient. ![]()
21-04-2006, 09:01
jdp a écrit :Seul petit bémol à cette histoire, si on gagne la coup et que l'on se qualifie pour l'uefa ou la ldc on qualifiera au passge le psg :vod: .Ah bon?Et pourquoi ca?Si on gagne la coupe et que l'on fini 4 eme du championnat,ce n'est pas le finaliste de la coupe de france qui ira en UEFA mais le cinquieme du championnat de france....
21-04-2006, 10:26
BOSS137 a écrit :Ah bon?Et pourquoi ca?Si on gagne la coupe et que l'on fini 4 eme du championnat,ce n'est pas le finaliste de la coupe de france qui ira en UEFA mais le cinquieme du championnat de france.... En fait on qualifie Paris que si l'on finit 3ème du championnat. :smoke1: Si c'est pour aller en LdC, moi je veux bien les qualifier les parigogos, pas de souci.
21-04-2006, 11:10
L'OM peut dire merci à l'OGC Nice...
Rennes les avait joués juste avant d'aller au Vel', et quand tu joues à Nice, en général tu ne gagnes pas ton match d'après tellement tu as encore mal...
Solide comme un wok !
![]()
23-04-2006, 14:45
jdp a écrit :D'un autre coté ca me ferait bandé que pour la dernière journée les parisiens soient a fond derrière nous pour qu'on les qualifient. La lutte finale sera acharnée si on regarde le programme des trois journées restantes. Lille Lens-Lille Lille-Lyon Rennes-Lille Je dirai 1-0-1, soit 2 points pour Lille. ![]() Rennes Rennes-PSG ASSE-Rennes Rennes-Lille Je dirai 1-1-1, soit 3 points pour Rennes. Ils sont fatigués, ont perdu leurs défenseurs, et n'ont plus le morale. ![]() ![]() ![]() Auxerre-OM OM-Strasbourg Bordeaux-OM ![]() Je dirai 1-3-1, soit 5 points. Matchs difficiles contre Auxerre et Bordeaux, mais on peut raisonnablement tabler sur des nuls. Victoire obligatoire contre Strasbourg pour qui ce match n'a aucun intérêt. Lens Lens-Lille Le Mans-Lens Lens-Nantes Je dirai 1-3-3, soit 7 points pour Lens. :meuh Auxerre Auxerre-OM Nancy-Auxerre Auxerre-Strasbourg Je dirai 1-1-3, soit 5 points pour Auxerre. Nancy, difficile à manier, et victoire contre Strasbourg. Ce qui donnerait au classement final : 3. Lille : 60 3. OM : 60 3. Lens : 60 6. Rennes : 59 7. Auxerre : 58 Ceci dit, je suis assez mauvais en ce qui concerne les pronos. ![]()
2
23-04-2006, 14:53
(Modification du message : 23-04-2006, 14:56 par Mano Steer.)
Altaturk a écrit :Ce qui donnerait au classement final : et bien si ça se passe comme ça, à moins de passer 4 ou 5 buts lors du match contre Strasbourg et que les 2 victoires Lensoises se fassent par un petit but d"écart... Lens finirait devant nous car ils ont déja un meilleur Goalaverage... ![]() étant donné que tu pronostiques 2 victoires Lensoises et 1 Marseillaise, leur avance au goalaverage devrait encore s'accentuer à moins d'un autre score fleuve de l'OM...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
23-04-2006, 15:17
(Modification du message : 23-04-2006, 15:28 par Old Trafford.)
Evidemment. :y: Lille (surtout) et Lens ont une bien meilleure différence de buts que nous.
2
23-04-2006, 15:31
Pronos qui semblent on ne peut plus cohérents ...
La 3e place est hypothètique, la qualification en UEFA par la CDF l'est également. Donc pour l'instant c'est Intertoto 4ever ![]() ![]()
23-04-2006, 15:53
Elephant Bird a écrit :Pronos qui semblent on ne peut plus cohérents ... Tout à fait.... cependant si en football tout était cohérent, ça se saurait et Lyon serait champion de France pour la 5e fois d'affilé... ![]() Donc, je continue encore à croire à une série de victoires olympiennes !! :happy2:
23-04-2006, 16:23
manostsyr a écrit :Tout à fait.... Aller!!! on gagne tout et on passe devant Bordeaux en allant les battre chez eux :):fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
23-04-2006, 18:29
Tarlak a écrit :2-0 pour Bordeaux... ça risque de nous calmer ça !!! :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-04-2006, 18:40
C'est peut-être pas plus mal si leur 2eme place est assurée avant le dernier match. :biker_h4h
...
23-04-2006, 18:44
Mathildien75 a écrit :ça risque de nous calmer ça !!! :blondblush1: Point du tout !! ![]() Caligula a écrit :C'est peut-être pas plus mal si leur 2eme place est assurée avant le dernier match. :biker_h4h Voila une parole censée !! ![]()
|