17-04-2006, 02:19
si Drogba part à Lyon, on est capable de prendre Carew pour 10 Meuros !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-04-2006, 02:19
si Drogba part à Lyon, on est capable de prendre Carew pour 10 Meuros !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-04-2006, 09:53
KodiaK a écrit :Yes Mister Yankee, surtou qu'un journaliste de Rmc annonçait le joueur auquel tu penses du côté de Lyon de manière quasi sûr Ce journaliste, c'est Riolo, le petit rigolo qui au lendemain de OM/PSG demandait des sanction contre la caution Marseillaise et l'accusait (dans ORLM) d'avoir délibérément cherché à polluer le vestiaire parisien crédibilité du type .... ![]()
17-04-2006, 10:06
oneill13 a écrit :Tu as raison et j'en suis désolé, Bordeaux à un match à retard à jouer à sochaux, donc ma théorie ne tient plus debout, par contre la 3eme place est envisageable à condition de faire ce qu'il faut sur le terrain, 7 points en 3 matchs et l'OM est en tour préliminaire de la LDC!D'autant plus que les lillois ont un calandrier de malades... Dans l'ordre, 1) etrier Rennes au vélodrome (Esperant les voir dans le trou jusqu'a la fin du championnat...) 2) Battre Auxerre .... 3) Récuperer notre point volé lachement.. 4 ) Espérer que bordeaux soit deuxieme quand on va les voir. Comme ça on entrevoit la 3 eme place pour la C1.... ![]() ![]() ![]()
17-04-2006, 10:51
Dans le calandrier de malade des lillois il ya Lyon et je peux parier mon avatar que cela sera 3 point pour les Lillois, on mettra cela sur le relâchement du championnat tout natuel du champion et on refusera de voir la main mise des potes à Pierre Mondy et les petits arrangements entre amis.
Il reste pour Lille, un déplacement à Lens et franchement c'est possible pour eux de gagner donc au final on l'aura dans le cul.
17-04-2006, 11:35
KodiaK a écrit :Dans le calandrier de malade des lillois il ya Lyon et je peux parier mon avatar que cela sera 3 point pour les Lillois, on mettra cela sur le relâchement du championnat tout natuel du champion et on refusera de voir la main mise des potes à Pierre Mondy et les petits arrangements entre amis. Alors ça j'en suis pas vraiment sûr, vu la claque du match aller, je ne sais pas. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
17-04-2006, 11:38
J'ai beau être optimiste par nature, la LDC je ne la vois pas mais vraiment pas bien du tout :nono1:
Enchainer 3 victoires dont 2 à l'exterieur avec de surcroit Bordeaux ou historiquement on ne gagne jamais ![]() En plus cela est construit en imaginant des resultats adverses qui tourneraient en notre faveur ![]() J'espere, je rêve, mais je crois plus volontiers à une 11eme coupe de France qio nous offrira une UEFA pour roder l'an prochain une équipe compétitive pour la LDC 2008
17-04-2006, 11:43
KodiaK a écrit :Dans le calandrier de malade des lillois il ya Lyon et je peux parier mon avatar que cela sera 3 point pour les Lillois, on mettra cela sur le relâchement du championnat tout natuel du champion et on refusera de voir la main mise des potes à Pierre Mondy et les petits arrangements entre amis.C'est sur que si Lille bat lens, Que lyon laisse gagner Lille et que Ribery se fracture la jambe, on est dans la bouse. Maintenant, Lyon aura a coeur de prendre sa revanche sur Lille qui lui a infligé sa premiere défaite en championnat cette année...Et en plus Lens n'est pas tout a fait mort donc je pense qu'il n'y aura pas d'accord de politiciens et qu'il n'y a pas plus de complot lille -lyon contre Marseille, on frole la parano là... ![]() ![]() ![]()
17-04-2006, 12:25
En cas de succés jeudi,
![]() ![]()
17-04-2006, 12:29
Je ne crois pas au complot Lille-Lyon pour la LdC ! N'exagérons pas notre parano...
![]() Il y a une demi-finale de coupe hyper importante jeudi, nous ne devons penser qu'à ça et à la qualification. Après, nous nous pencherons sur la finale éventuelle. Chaque chose en son temps car on se met une pression inutile sur les épaules !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2006, 14:28
le probleme c'est que l'on est à trois points de lille certes, mais on ne les dépassera jamais au goal average...donc il vaut mieux compter leur reprendre 4 points...ca reste faisable :)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
18-04-2006, 11:20
18-04-2006, 11:23
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/17042006/53/l...ortie.html y'a rien d'étonnant.... Santini c'est pas un technicien, c'est une vraie plaie...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
18-04-2006, 11:27
Wouai mais Guy Roux il a dit que c'était même pas vrai les propos du Parisien libéré...Que l'on était dans le registre de la diffamation!!
![]()
18-04-2006, 11:29
Kr1Deg1 a écrit :Wouai mais Guy Roux il a dit que c'était même pas vrai les propos du Parisien libéré...Que l'on était dans le registre de la diffamation!! C'est vrai Kr1 mais comme toujours....la vérité est ailleurs !! ![]()
18-04-2006, 11:30
En tous cas quand tu vois la réaction de Berson vers Lachuer lors de FCNA-AJA, tu te dis que c'est tendu comme un string.
18-04-2006, 11:35
Bah regarde la réaction du père houiller avec le lutteur norvégien...
pourtant tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes à Lyon, non ? arf ![]()
20-04-2006, 15:31
Olala, je viens de voir qu'il a valencienne qui risque de remonter en L1, ça va raviver pas mal de mauvais souvenir tout ça encore...
![]()
20-04-2006, 23:53
Sinon çà va se jouer quand Auxerre-Marseille? Le mercredi aprés la finale?
![]()
...
20-04-2006, 23:57
captain olorin a écrit :Olala, je viens de voir qu'il a valencienne qui risque de remonter en L1, ça va raviver pas mal de mauvais souvenir tout ça encore... on va sles faire ! ![]() |