23-04-2006, 18:53
En fait s'ils gagnent ce soir, il ne reste aux girondins qu'à assurer une victoire lors du prochain match pour être quasi certains d'aller en C1... 
Ce qui voudrait effectivement dire que Bordeaux nous rencontrerait sans grand challenge lors de la dernière journée. Cela confime également l'enjeu CAPITALISSIME de la rencontre face aux auxerrois !!!
C'est là que je regrette tout de même les points trop facilement concédés face à Sochaux, Ajaccio ou Toulouse : on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes en cas de "non Coupe d'Europe"... ;)

Ce qui voudrait effectivement dire que Bordeaux nous rencontrerait sans grand challenge lors de la dernière journée. Cela confime également l'enjeu CAPITALISSIME de la rencontre face aux auxerrois !!!

C'est là que je regrette tout de même les points trop facilement concédés face à Sochaux, Ajaccio ou Toulouse : on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes en cas de "non Coupe d'Europe"... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor