09-07-2009, 19:24
Anikulapo a écrit :J'ai du mal à voir comment ils vont trouver une boite privée prête à mettre plus de 100m dans le projet sans cession du stade, naming ou autre.Je ne pense pas qu'il y aura qu'un seul privé pour supporter le tout.
Si c'est monté intelligemment le projet peut être rentable en multipliant les évènements et en récupérant par l'entremise de restaurants et diverses boutiques cette manne d'un public prêt à investir.
La crise sera terminée avant le stade et, comme le faisait justement remarqué Mazargues, il existe des secteurs où les cordons de la bourse se dénouent plus facilement.

et je relance de 
![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)


![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
(désolé), je suis pour conserver les traces de l'existant. Déjà le fronton côté Michelet est la seule trace du Vel original, il faut le conserver. Puis bon j'aime bien l'architecture, même si ça ne fait pas grand stade (mais bon on est pas aux JO de berlin non plus, fuck les stades monumentaux tout pour la frime), et même si je ne suis pas un habitué des tribunes et donc je peux comprendre qu'on puisse vouloir un peu de confort quand on y va toutes les deux semaines.
c'est vrai qu'avec un autre système de gestion des virages, qui aurait pour conséquence de proposer des places à petit prix au Vélodrome, peut-être que j'irais plus).

