02-04-2006, 22:32
mes coroñes
|
02-04-2006, 22:32
mes coroñes
02-04-2006, 22:33
Pixie a écrit :les firefoxien !!Non môssieur ce n'est pas correct, que ce soit sur safari ou firefox. Ce site est vraiment un scandale... Môssieur je ne vous félicite pas.
...
02-04-2006, 22:37
Caligula a écrit :Non môssieur ce n'est pas correct, que ce soit sur safari ou firefox. Ce site est vraiment un scandale... Môssieur je ne vous félicite pas. phoque off
04-04-2006, 14:00
Network-manager sous ubuntu. C'est la fin des problèmes pour le wifi sous linux
:lpouletda Ca marche à 100% chez moi
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-04-2006, 09:30
Installation d'un dongle ACER Warplink uro12i sous ubuntu avec ndiswrapper 1.9 branché sur la liveboîte :punk1:
Scred c'est quand tu veux pour ton dongle
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 10:09
Tutorial sous la banquise
Recevoir ses comptes hotmail sous Evolution. BEURK Comptes hotmail sous Evolution L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 11:26
Jeux Wormux 0.7 :
Voilà le dépôt : Code : # Dépôt jeux wormuxHave fun! :fou: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 20:24
Je sais pas si ce sera utile à quelqu'un mais bon ....
Un truc que j'ai fait ce matin sur un 2003 server hébergé sur un Gsxware 3 et quelque (sous Linux), et qui pourra pitête être utile . C'est valable également sur Vmware Workstation. Agrandir la taille du disque Virtuel, pcq y a plus de place, et le que Win il est du genre carnivore : la commande : (/usr/bin/)vmware-vdiskmanager -v pour les options. Exemple agrandir le disque à 15Go vmware-vdiskmanager -x 15Gb nomdudisque.vmdk Le lien : http://www.vmware.com/support/ws55/doc/w...nning.html J'oubliais, pas marqué dans la doc, faut effacer les snapshots avant. Pis une sauvegarde avant c'est plus prudent. Après y passer un coup de logiciel magique à Windows pour y donner l'espace supplémentaire.
06-04-2006, 20:40
zorglub a écrit :Je sais pas si ce sera utile à quelqu'un mais bon .... Houla Zorglub, ça te dirait d'archiver tes tutos de temps en temps sous la banquise? Tu pourras les retrouver facilement et ça pourra ainsi se développer et profiter aux autres... Allez Zorglub, rejoins la communauté
07-04-2006, 11:02
Quelqu'un connaît un éditeur wiki à la manière de Nvu, je trouve la syntaxe wiki pas très pratique en fait, j'aimerais savoir s'il existe un éditeur
07-04-2006, 12:20
désolé, le seul wiki que je cotoie ressemble à ça :
![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-04-2006, 12:31
LadyKillers a écrit :désolé, le seul wiki que je cotoie ressemble à ça : :D Moi aussi mais après je beugue
07-04-2006, 12:33
Tuto sous la banquise!http://www.souslabanquise.eu/ Installation Wifi livebox Inventel avec dongle thomson WLG-1500A sous Ubuntu Breezy
Fanfarlo a écrit :miladiou, c'est le genre de truc qui risque de me servir d'ici peu !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-04-2006, 13:04
LadyKillers a écrit :miladiou, c'est le genre de truc qui risque de me servir d'ici peu ! Profite c'est frais dans ma tête
07-04-2006, 13:07
Tu peux pas mettre network-manager toi, il faut que tu configures manuellement :
/etc/network/interfaces #Connexion wifi auto wlan0 iface wlan0 inet dhcp wireless-essid WANADOO-XXXX wireless-key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Sans tirets sans rien pour la clé wep en hexa L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 14:29
Sources.list pour Scred :
Code : $ sudo gedit /etc/apt/sources.listCode : #deb cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/ breezy main restrictedL'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-04-2006, 10:40
Ajout de la table des matières sous la banquise
15-04-2006, 17:28
Oh les pingouins une question. :biker_h4h
A partir de mon mac j'ai fait un ssh sur des machines du labo où je bosse en "rebondissant" sur une station d'accueil, mais une fois connecté tout ce que j'arrive à faire c'est utiliser les logiciels de la machine en ligne de commande. Quand j'essaye de lancer, par exemple mozilla, il me dit "(mozilla-bin:15753): Gtk-WARNING **: cannot open display:". Alors comment on fait pour ouvrir des logiciels dans une nouvelle fenetre? C'est con comme question mais çà m'aiderait bien.
...
il doit y avoir du
xhost + et du export DISPLAY= là dessous je suppose. Je ne suis pas très doué avec les terminaux graphiques, mais il y a pas mal d'explications ici : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formati...splay.html Edit : je viens de voir ton message Fanfarlo, mais si je commence à écrire des trucs à la maison, je vais me réveiller un jour avec des morceaux de moi en moins, arf |
|
|