02-04-2006, 22:32
mes coroñes
02-04-2006, 22:32
mes coroñes
02-04-2006, 22:33
Pixie a écrit :les firefoxien !!Non môssieur ce n'est pas correct, que ce soit sur safari ou firefox. Ce site est vraiment un scandale... Môssieur je ne vous félicite pas. ![]()
...
02-04-2006, 22:37
Caligula a écrit :Non môssieur ce n'est pas correct, que ce soit sur safari ou firefox. Ce site est vraiment un scandale... Môssieur je ne vous félicite pas. phoque off ![]()
04-04-2006, 14:00
Network-manager sous ubuntu. C'est la fin des problèmes pour le wifi sous linux
![]() ![]() ![]() Ca marche à 100% chez moi ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-04-2006, 09:30
Installation d'un dongle ACER Warplink uro12i sous ubuntu avec ndiswrapper 1.9 branché sur la liveboîte :punk1:
Scred c'est quand tu veux pour ton dongle ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 10:09
Tutorial sous la banquise
Recevoir ses comptes hotmail sous Evolution. BEURK ![]() Comptes hotmail sous Evolution L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 11:26
Jeux Wormux 0.7 :
Voilà le dépôt : Code : # Dépôt jeux wormux Have fun! :fou: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 20:24
Je sais pas si ce sera utile à quelqu'un mais bon ....
Un truc que j'ai fait ce matin sur un 2003 server hébergé sur un Gsxware 3 et quelque (sous Linux), et qui pourra pitête être utile . C'est valable également sur Vmware Workstation. Agrandir la taille du disque Virtuel, pcq y a plus de place, et le que Win il est du genre carnivore : la commande : (/usr/bin/)vmware-vdiskmanager -v pour les options. Exemple agrandir le disque à 15Go vmware-vdiskmanager -x 15Gb nomdudisque.vmdk Le lien : http://www.vmware.com/support/ws55/doc/w...nning.html J'oubliais, pas marqué dans la doc, faut effacer les snapshots avant. Pis une sauvegarde avant c'est plus prudent. Après y passer un coup de logiciel magique à Windows pour y donner l'espace supplémentaire.
06-04-2006, 20:40
zorglub a écrit :Je sais pas si ce sera utile à quelqu'un mais bon .... ![]() ![]() Tu pourras les retrouver facilement et ça pourra ainsi se développer et profiter aux autres... Allez Zorglub, rejoins la communauté ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 11:02
Quelqu'un connaît un éditeur wiki à la manière de Nvu, je trouve la syntaxe wiki pas très pratique en fait, j'aimerais savoir s'il existe un éditeur
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 12:20
désolé, le seul wiki que je cotoie ressemble à ça :
![]() ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-04-2006, 12:31
LadyKillers a écrit :désolé, le seul wiki que je cotoie ressemble à ça : :D Moi aussi mais après je beugue ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 12:33
![]() http://www.souslabanquise.eu/ Installation Wifi livebox Inventel avec dongle thomson WLG-1500A sous Ubuntu Breezy ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :miladiou, c'est le genre de truc qui risque de me servir d'ici peu ! ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-04-2006, 13:04
LadyKillers a écrit :miladiou, c'est le genre de truc qui risque de me servir d'ici peu ! Profite c'est frais dans ma tête ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 13:07
Tu peux pas mettre network-manager toi, il faut que tu configures manuellement :
/etc/network/interfaces #Connexion wifi auto wlan0 iface wlan0 inet dhcp wireless-essid WANADOO-XXXX wireless-key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Sans tirets sans rien pour la clé wep en hexa L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-04-2006, 14:29
Sources.list pour Scred :
Code : $ sudo gedit /etc/apt/sources.list Code : #deb cdrom:[Ubuntu 5.10 _Breezy Badger_ - Release i386 (20051012)]/ breezy main restricted L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-04-2006, 10:40
Ajout de la table des matières sous la banquise
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-04-2006, 17:28
Oh les pingouins une question. :biker_h4h
A partir de mon mac j'ai fait un ssh sur des machines du labo où je bosse en "rebondissant" sur une station d'accueil, mais une fois connecté tout ce que j'arrive à faire c'est utiliser les logiciels de la machine en ligne de commande. Quand j'essaye de lancer, par exemple mozilla, il me dit "(mozilla-bin:15753): Gtk-WARNING **: cannot open display:". Alors comment on fait pour ouvrir des logiciels dans une nouvelle fenetre? C'est con comme question mais çà m'aiderait bien. ![]()
...
il doit y avoir du
xhost + et du export DISPLAY= là dessous je suppose. Je ne suis pas très doué avec les terminaux graphiques, mais il y a pas mal d'explications ici : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formati...splay.html Edit : je viens de voir ton message Fanfarlo, mais si je commence à écrire des trucs à la maison, je vais me réveiller un jour avec des morceaux de moi en moins, arf |
|