Je viens de tester Fifa10 sur wii.
C'est marrant, complètement orienté arcade, mais ça marche.
On passe un bon moment sans prise de tête car la prise en main est rapide, d'un autre côté, je poutre tout au mode normal après 2 parties. Je pense que le mode online doit être encore plus sympa, à tester.
Rien à voir avec PES09 (le 10 sort en novembre je crois) qui est nettement plus orienté simulation donc beaucoup plus prise de tête au démarrage mais plus trippant sur le long terme.
le_filtre a écrit :Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à la console quand même ?
Ui
Nonobstant, jouer régulièrement à Fifa10 me permet d'oublier mes problèmes de prostate, tandis que je soigne mon arthrose à grands coups de Guitar Hero 5
bazon a écrit :Si j'ai rien loupé, au jour d'aujourd'hui, je suis le seul à posséder fifa10 sur ps3 alors ?
C'est pas tout ça mais j'ai envie de poutrer moi............
L'investissement est donc rentable...
le_filtre a écrit :Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à la console quand même ?
Campana a écrit :Ui
Nonobstant, jouer régulièrement à Fifa10 me permet d'oublier mes problèmes de prostate, tandis que je soigne mon arthrose à grands coups de Guitar Hero 5
Ah, il fait moins le malin el_filtro tout à cul
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather