Bon après 60 min d'une pauvreté innommable, déco sur un vieux 0-0 entre Dadinho et moi (trés fréquentes les deco d'ailleurs...).
C'est dur dur. Et encore je mets pas tout en manuel, beaucoup de semi ... (je mets même en assisté sur les tirs sinon je cadre rien !)
bazon a écrit :Bon après 60 min d'une pauvreté innommable, déco sur un vieux 0-0 entre Dadinho et moi (trés fréquentes les deco d'ailleurs...).
C'est dur dur. Et encore je mets pas tout en manuel, beaucoup de semi ... (je mets même en assisté sur les tirs sinon je cadre rien !)
Si il y a d'autres joueurs fifa 10 sur ps3 ici faites le savoir, on se monte une team on line :ball:
Dadinho a écrit :Si il y a d'autres joueurs fifa 10 sur ps3 ici faites le savoir, on se monte une team on line :ball:
Ca va vieindre ! En fait je veux acheter U2 avant, puis le revendre pour réinvestir moins dans Fifa 2010 (que j'escompte garder un peu cette fois ci) :paysan:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Bon, j'ai créé ma tête pour insérer dans le jeu et je me la suis mise en avatar sur opiom. :happy2:
Bon, y a quelque chose de moi mais j'ai l'air drogué et j'ai pris 10 kilos !
En même temps j'ai fait ça vite fait et j'ai pas utilisé de photo de profil comme c'était proposé (même sans ça, ça a été bien galère car le serveur EA sature complet !)
Je joue sur PES 2009 ...
Spapossib' FIFA ça répend plus vite que H1N1
Oc! a écrit :Le truc qui marche à la force du poignée, tout en plastoc avec le dessus blanc, la poignée qui se démonte et tout les accessoires à la con?
Parceque si c'est bien ce à quoi je pense, ...I got it too.:lol: