(Il y a 8 heures)Mr.Grieves a écrit : C'est la suite logique, il avait lui-même lié son sort à RDZ.
J'imagine que Balzaretti va faire l'intérim puisqu'il était déjà son adjoint.
Pour tout les gens qui semblent le regretter, j'aimerais bien que vous me pondiez un panégyrique en quoi il est indispensable et quelle a été sa vraie plus value sur son passage
Bah regarde l'effectif quand il arrive et regarde l'effectif aujourd'hui...
Ok, la saison est décevante sur le plan des résultats, mais on n'est pas non plus à la rue...T'enlèves les arrêts de jeu on est premier...Ca veut quand même dire que dans le contenu global, on n'est pas si mal.
Maintenant, son départ en plein coeur de la tempête fait que je le regretterai pas. A un moment donné, t'as les plein-pouvoirs, tu recrutes comme tu veux, tu fais venir des mecs à toi dans l'encadrement...tu dois aussi assumer les moments où ça va moins bien.
Mais cette implosion de l'intérieur alors qu'il y a quinze jours on battait Lens 3-1, qu'on est quatrième avec une coupe de France à aller chercher...Des supporters aux dirigeants, tout le monde est ridicule.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman
Je suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Sing, sing along, Zimmerman
Je suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
De Zerbi/Benatia même combat, attitude dysfonctionnelle, comme le nez au milieu de la figure ! Qui aurait pu prévoir ? Allons, allons, un peu d'objectivité, même la série de communication complètement scénarisée sur la saison dernière laissait transparaitre des comportements... Discutables... La saison était pliée dès l'été et au soir de la première journée, c'était joué. Moi, ce qui m'étonne toujours malgré tout, c'est comment des types pareils arrivent à de telles responsabilités. Réseaux et principe de Peter ?
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)