29-11-2025, 18:01
Monaco/PSG un samedi à 17h, c'est un peu étrange comme programmation.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
|
29-11-2025, 18:01
Monaco/PSG un samedi à 17h, c'est un peu étrange comme programmation.
You’re an idiot, babe
Monaco en moins d'un an ils ont défiguré Donnarumma et sont passés pas loin d'arracher la cheville de Chevalier, impunément. C'est quoi leur secret?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-11-2025, 18:35
You’re an idiot, babe
29-11-2025, 19:43
(Modification du message : 29-11-2025, 19:46 par Mr.Grieves.)
Et du coup Turpin sort un rouge qui n'y est pas pour Kehrer
![]() Arbitrage à l'envers. Rien de nouveau.
29-11-2025, 20:00
Demain ça va parler du non rouge de Camara, mais wow l'engagement et l'intensité qu'a mis Monaco sur ce match. Un vrai match de liguain, dans le bon sens du terme. Si ils mettent ça contre nous dans deux semaines, va falloir être prêts.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
30-11-2025, 13:42
Vivement que ca relâche l'audio/video de la VAR
![]() Ca va être difficile de surpasser le ca glisse de Frappart mais pas impossible.
30-11-2025, 21:37
On a notre réponse : les Lensois jouent le titre. Ils ont un joueur pas mal d'ailleurs, Thauvin.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Hier, 07:14
On a connu ça à l'OM, particulièrement en 1999 (et encore, je me souviens pas de violences directes sur les joueurs.) Résultat les joueurs se sont faits dessus tout le reste de la saison et on s'est maintenus pour deux buts à la différence de buts.
Totalement idiot.
Hier, 10:02
Décidément un beau club de bouse
Ils finissent par payer leur laxisme.
Hier, 12:24
Clairement
Même le communiqué du club est ambigu et commence par dire qu’on peut comprendre la colère au vu des résultats. La c’est pas de la colère c’est de la violence !
En faisant des recherches sur 1999, je suis tombé sur 2021, y'avait eu de graves incidents à la Commanderie. J'avoue que ça m'a pas du tout marqué, faut dire que le foot Covid ça m'inspirait rien du tout...
En tout cas, 1999 on a mis des années à s'en remettre. Faut dire que ça correspond avec le début de l'errance des années RLD. https://www.eurosport.fr/football/ligue-...tory.shtml
Hier, 12:59
Les feux de cyprès, c'est ce qui a provoqué le départ d'Eyraud
Hier, 13:00
Tu as zappé la "révolte des cyprès", qui a abouti à la mise à l'écart d'Eyraud et à la présidence Longoria ?
You’re an idiot, babe
Hier, 13:21
Maintenant que vous le dites, oui totalement. Purée Longoria il était burné de prendre le poste à ce moment-là...
Hier, 14:09
Tôt ça a cause d Olivier Ntcham
(30-11-2025, 13:42)Mr.Grieves a écrit : Vivement que ca relâche l'audio/video de la VAR En effet, c'est indépassable mais ça reste lunaire: https://youtu.be/yFJjb2ZMmfE?si=MoP3H3ViUjZTPvde
You’re an idiot, babe
Hier, 22:28
Attendez.
C'est pas rouge ça???????
Il y a 11 heures
Hallucinant. C'est mille fois rouge. La conversation des types de la VAR est totalement hors sol...
|