Je n'ai plus les mots. On ne doit jamais perdre autant de points sur cette série de matches. C'est incompréhensible. Comme si la première place leur brûlait les pieds. Depuis qu'elle a été atteinte, rien ne va plus. Hier soir, quelle indigence au milieu de terrain. Gomes, on lui a dit que la saison est commencée ???
C'est reparti pour les montagnes russes émotionnelles. Ce club va nous tuer !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
je suis déjà mort, après la piteuse prestation de hier soir. Il est urgentissime que RDZ définisse une équipe type et inamovible au coup d'envoi (sauf pour les cas de blessure évidemment). Ces changements au coup d'envoi deviennent insupportables et ne sont jamais rationnels.
Comment, avec cette qualité de joueurs, avec ou sans blessés, avec ou sans fatigue, tu peux présenter une telle copie.
Et je ne parle pas que de la bouillie d'hier, ça fait des semaines que ça dure.
Les joueurs sont perdus sur le terrain, il n'y a aucun pressing efficace, on panique à la moindre contrariété, on est incapable de déstabiliser une équipe qui joue bloc bas, on prend des vagues face aux équipes qui "jouent".
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a des joueurs désormais cramés.
PEH, PEA, Greenwood, Aguerd, sont bouillis.
Nous n'avons aucun numéro 10, pour diversifier un peu notre jeu, amener un peu de profondeur.
Je ne comprends toujours pas, comment un Vermeeren peut sortir à la mi temps (hier, ou contre Lisbone) et un PEH finir le match. PEH a un totem d'immunité effarant.
Bref, on va enchainer Auxerre, Atalanta & Brest, y a moyen de faire le grand saut.
Je ne comprends pas qu on ne joue pas constamment en 523
On ne sait pas défendre a 2 centraux
Hojberg étant en voie de Veretoutisation dès la 60e, il faut être beaucoup plus fort dans notre axe, amener de la densité.
Et ça libérerait les latéraux. Emerson ne sert a rien dans cette configuration.
Ca rendrait notre jeu bien plus varié en amenant des joueurs dans les demi espace et permettrait a au moins un de nos milieux de se projeter dans la surface où on l'est bien trop statiques.
Je viens de voir une compilation du match de Murillo hier soir. Mon dieu !!!! Contrôles cataclysmiques, passes ratées, placement approximatif. On ne peut pas compter sur des gars comme ça en titulaires.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Non mais la première mi-temps, je n'en reviens pas du manque d'intensité. Les mecs avaient bu du jus d'orange frelaté ?
C'est hallucinant et désespérant.
Le niveau de la L1 est médiocre mais quel que soit l'adversaire, tu dois mettre de l'intensité, sinon c'est mort, sauf heureux concours de circonstances.
La colère ne retombe pas et elle est teintée d'inquiétude.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(Hier, 10:10)Godfather a écrit : Je ne comprends pas qu on ne joue pas constamment en 523
On ne sait pas défendre a 2 centraux
Hojberg étant en voie de Veretoutisation dès la 60e, il faut être beaucoup plus fort dans notre axe, amener de la densité.
Et ça libérerait les latéraux. Emerson ne sert a rien dans cette configuration.
Ca rendrait notre jeu bien plus varié en amenant des joueurs dans les demi espace et permettrait a au moins un de nos milieux de se projeter dans la surface où on l'est bien trop statiques.
Hier si on avait joué vraiment avec 3 centraux de métier il n'y en aurait plus eu sur le banc. Mais Emerson a quand même été décevant à ce poste. Je repense à Kolasinac qui à l'OM ou l'Atalanta apportait offensivement sans que ça signifie déserter son poste.
Le registre limité de Paixao et plus inquiétant. A croire qu'il n'est utile que si on joue en contre avec des espaces. Pour le moment c'est plus un ailier de 3,5M d'Auxerre que 35M à l'OM.
(Hier, 10:10)Godfather a écrit : Je ne comprends pas qu on ne joue pas constamment en 523
Je pense que De Zerbi préfère jouer avec un offensif de plus face à des adversaires plus modestes. Mais force est de constater que ça ne marche pas.
J'imagine qu'il voulait aussi faire confiance à Gomes en 10. Après tout il a pas beaucoup joué la saison dernière, ça peut se comprendre. Mais y'a un moment où faut arrêter.
Hier pour moi c'est la fin de la période d'expérimentation. Tu sais ce qui fonctionne, tu sais ce qui ne marche pas, tu sais sur qui tu peux compter ou pas.
Y'a d'autres problèmes aussi, des joueurs blessés, des joueurs irréguliers, des joueurs peut-être trop limités, un Emerson qui n'a pas vraiment de remplaçant. Mais ce qui fonctionne le mieux c'est le 523.
Alors on se focalise là dessus, on laisse tomber la LdC, on n'a pas l'effectif pour tout jouer, on se concentre sur la coupe et le championnat, et vamos à pourtar !!
Le match d'hier est assez désespérant...
Avec le mercato d'été, je pensais qu'on était à l'abri des erreurs défensives individuelles...Hors, ça fait trois matchs de suite que Pavard et Aguerd rendent hommage à Balerdi.
Sans parler du niveau cataclysmique de Riley qui semble de moins en moins bon à chaque apparition...
Mais ce qui m'a le plus fatigué, c'est l'attitude collective à 2-1. On est encore une très petite équipe. Si on était vraiment costaud, on mettait le pied sur le ballon et c'était fini. Là on a joué le cul contre notre cage comme si c'était Barcelone en face...
Très décevante séquence. On est reparti pour vivre les montagnes russes comme l'an dernier et ça me fatigue.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Hier, 12:29 (Modification du message : Hier, 12:30 par Mr Jones.)
Et effectivement, Auba ça fait plusieurs fois qu'il plante pas les buts qui nous feraient beaucoup de bien...
Il est toujours utile dans le jeu, mais pas assez décisif.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(Hier, 12:29)Mr Jones a écrit : Et effectivement, Auba ça fait plusieurs fois qu'il plante pas les buts qui nous feraient beaucoup de bien...
On a un pb en attaque: Vaz n'est pas encore prêt pour être titulaire et Aubam ne peut pas enchaîner les matchs.
Je ne comprends pas qu'on ne réintroduise pas Maupay dans l’équation, ne serait-ce que pour user les défenses avant une entrée de Vaz.
Et en janvier, on n'aura pas Aubameyang...
You’re an idiot, babe
(Hier, 12:29)Mr Jones a écrit : Et effectivement, Auba ça fait plusieurs fois qu'il plante pas les buts qui nous feraient beaucoup de bien...
On a un pb en attaque: Vaz n'est pas encore prêt pour être titulaire et Aubam ne peut pas enchaîner les matchs.
Je ne comprends pas qu'on ne réintroduise pas Maupay dans l’équation, ne serait-ce que pour user les défenses avant une entrée de Vaz.
On a sous-estimé l'impact de la blessure de Gouiri. Dans notre bonne période, il plante peu mais il est très bon dans le jeu.
Et probablement pas non plus Vaz (en plus de Gouiri) qui va finir à la CAN à n'en pas douter.
On a des soucis dans tous les compartiments du jeu.
En défense avec un système qui n'est pas stabilisé, des joueurs qui sous performent (hier encore, la rentrée de Pavard... qui nous aurait couté un péno de ttes façons si le but n'avait pas été marqué) au milieu, avec clairement Rabiot qui n'a jamais été remplacé, Oriley qui n'est pas un 10, Gomes non plus, Vermeeren interessant, mais semble dans l'oeil de RDZ qui le fait sauter à chq mi temps, et un PEH qui bénéficie de son statut de Papa de l'équipe, mais qui n'apporte plus rien, ni défensivement, ni offensivement. C'est bien simple, notre milieu ne sert à rien. Il est sauté par les attaques advesrese, & ne se projete pas en phase offensive.
Et devant, pour changer, on dépend à 100% de l'état de forme ou d'envie de Greenwood.
On savait tous que Paixao, ça n'allait pas le faire. Tous. On a tous vu le type de jeu qu'il avait, on a tous vu que ce profil ne pouvait pas matcher avec 80% des matchs que l'OM allait jouer.
Ca me dépasse que tte la chaine dirigeante de l'OM ait validé son arrivée. C'est lunaire, que personne n'ait dit, Wait, Igor, là, 25 ans, jamais selectionné en équipe nationale, qui sort d'une seule bonne saison dans un championnat de seconde zone, aux défenses rigolotes, dans un club modeste, dont la qualité principale (unique) semble de prendre le ballon de sa surface, piquer un sprint, et tout miser sur sa vitesse pour passer l'adversaire et frapper une praline, à 35 barres, ça semble un poil exagéré et ne pas correspondre au schéma de jeu qui nous attend?
Serieusement.
De même aller chercher un Auba à 36 ans, qui sortait de chez nous d'une bonne demi saison, comme alternative à Gouiri, c'était un peu juste comme ambition ?
Tu ajoutes un RDZ dont je continue de chercher son apport sur l'équipe, sur la "magnification" de son effectif, car c'est ce qu'on demande à un entriaineur, de tirer d'avantage de valeur du groupe qu'il a à dispo, que de la valeur individuelle de chq.
Bref, un peu de mal à voir, par quel miracle, on va se sortir de cette zone de turbulence.
Hier, 13:35 (Modification du message : Hier, 13:53 par Jeroemba.)
A priori il n'a pas la nationalité Sénégalaise et s'il a un bon agent, il lui conseille de rester au club en janvier pour faire son trou en l'absence de Gouiri.
Sinon, j'espère qu'ils vont pousser les investigations pour Nadir, car 2 malaises en 3 mois, c'est inquiétant.
You’re an idiot, babe