18-10-2025, 23:01
6-2 Murillo
Passe dé de Nadir
Passe dé de Nadir
|
6-2 Murillo
Passe dé de Nadir
De Lange vaut mieux pas qu’il mette la main sur la volée de Touré
18-10-2025, 23:04
De quoi savourer mais pas de quoi pavazer.
18-10-2025, 23:05
Roussier est plus menaçant que Benatia. Prendra-t-il des mois de suspensions ?
18-10-2025, 23:15
Je pense que RDZ avait Lisbonne en tête quand il a fait son 11. Vermeeren sera sans doute titulaire là-bas car Gomes ne peut pas être aligné sur un gros match comme ça. Il nous manque 10 de haut niveau pour espérer tout casser cette saison.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-10-2025, 23:21
Avec le zoom, on voit que la main se fait bien sur la ligne. Fin du débat.
Pour le rouge c'est sévère même si on voit le geste de Lloris
18-10-2025, 23:23
(18-10-2025, 23:05)Nasser Al-Rien a écrit : Roussier est plus menaçant que Benatia. Prendra-t-il des mois de suspensions ? il est pas, vous comprenez... pas pareil... sinon un début naz, le carton rouge et logique car il y a une faute de jeu arrêtant une action de but, pour le penalty c'est tiré par les cheveux mais on prend et en regardant à nouveau les images c'est pas anormal. digard qui fait son complotiste de base, c'est peut être un peu too mutch. j'ai peur que la sodomie à la fin du championnat pour rééquilibrer et faire gagner le psg soit violente. pour le reste c'est bon pour le moral et le goal average.
19-10-2025, 00:10
19-10-2025, 07:48
La clique des journaleux parisiens s'est mise en branle dis donc. Hey, c'est ni péno, ni rouge. Rien que ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-10-2025, 08:43
Combien de point perdu l année dernière et en début de saison face à une équipe reduit à 10, qui met le double bus?
Là, on a étrié le Havre et basta. Je n'ai vu qu un résumé et effectivement on ne voit pas bien si il est dedans ou dehors quand il fait la main. Mais le rouge est largement mérité. Y a clairement anéantissement d une action de but. On ne sait pas ce que ça aurait donné, mais on ne gagne 2-1 ou il y a match nul hein... On en a collé 6. Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
19-10-2025, 09:23
Les ''journalistes'' parisiens auraient mieux fait de s émouvoir pour Le Havre quand le club percevait que dalle au CVC et compagnie. Leur ami Bodmer en aurait eu besoin
19-10-2025, 09:31
Vaz, cette saison c'est 120 minutes de jeu, 2 buts, 2 passes décisives et 1 penalty provoqué.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-10-2025, 10:07
vaz il est pour moi un futur grand.
19-10-2025, 11:07
Vaz est parfait dans le rôle du dynamiteur de fin de match mais j’ai peur qu’il soit encore juste pour être titulaire face à des défenses bien organisées et fraîches. En ce sens, la perte de Gouiri est une grosse tuile car Aubam’ a quand même bien baissé depuis son premier passage.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-10-2025, 11:14
On a eu de gros soucis à droite jusqu'au but, entre Greenwood et Pavard beaucoup trop d'espace où les havrais ont pu se balader.
Nadir et Vaz ont changé le match, aidés sans doute par l'accumulation de fatigue des havrais. Mais à 11 contre 10 on a déjà fait plein de sales matchs, ils ont été très bons. La maturité de Vaz pour son âge est bluffante, on le voit progresser au fil des apparitions. Pour Gomes les matchs se ressemblent, une occasion énorme gâchée, ne se fait remarquer que par des remises en une touche ou des échanges de passe inutiles. Paxiao assez mauvais à part sa participation sur le 2-1. N'a pas assez osé et quand il l'a fait il est rarement passé. Bon, on a quand même gagné 6-2. Merci à l'autre Lloris d'avoir fait une erreur aussi grossière.
20-10-2025, 13:05
(Modification du message : 20-10-2025, 13:14 par juanmanuel.)
je regarde à nouveau le match, les commentaires de gasset sur le penalty sont justes priceless. il ne vaut pas tripette, avec plein de certitudes fausses. Bref c'est pas le meilleur.
Ce qui donne l'impression que l'om vole le match. mais lorsque tu regardes la main est volontaire, il est dernier défenseur et elle est dans la surface. sinon les 30 premières minutes étaient poussives. paixao à la qualité de centrer du droit dans la surface en trouvant la zone libre il est très spontané. les havrais l'ont bien bloqué à deux pendant 30 minutes gasset qui annonce également que cela va siffler à la mi temps, le mec il peut faire madame irma;
20-10-2025, 16:43
Il est vraiment dans la surface le défenseur?
Si oui, y'a zéro débat.
20-10-2025, 16:55
(Modification du message : 20-10-2025, 17:19 par juanmanuel.)
pour moi oui mais les ralentis nous le montre sous un angle peu facile à juger. je pense que l'arbitre était le mieux placé. le débat il vient des deux blaireaux qui commentent. Pour l'arbitre, la question devait être est ce qu'il s'agit du dernier défenseur? et la var lui a confirmé. C'est eux qui ont extrapolé avec des affirmations de mecs qui commentent le match accoudé au comptoir.
20-10-2025, 20:41
|