30-09-2025, 22:26
(Modification du message : 30-09-2025, 22:26 par Mr.Grieves.)
Le 4 d de l'Ajax il a pas volé son carton.
il doit être à sa quatrième faute. Au moins.
30-09-2025, 22:26
(Modification du message : 30-09-2025, 22:26 par Mr.Grieves.)
Le 4 d de l'Ajax il a pas volé son carton.
30-09-2025, 22:30
On les laisse plus jouer et de suite ils sont dangereux. On ne tient plus le ballon.
30-09-2025, 22:32
On a visiblement plus envie de défendre
30-09-2025, 22:42
30-09-2025, 22:45
La compo et les postes évoluent sacrément au cours du match ..!
Bonne entrée de PEH, Gomes fait de belles choses mais toujours ce regard vers l’arrière
30-09-2025, 22:48
(30-09-2025, 22:42)Nasser Al-Rien a écrit : Bon Gouiri doit être puni. C'est pas lui faire un cadeau de rentrer à 20min de la fin avec cet OM qui est complètement épuisé. Seuls mauvaises nouvelles pour l'instant, pas mal de cartons jaune qui peuvent nous coûter cher plus tard et la blessure de Medina
30-09-2025, 22:49
on n'en prend qu'un non ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-09-2025, 22:56
Merci pour la soirée.
Résultat positif. Bye bye.
30-09-2025, 22:56
Ecoutez, 4-0 en LDC je vais pas faire la fine bouche, d'habitude c'est le genre de match qu'on perd 0-1. D'accord, l'Ajax heu... oui OK bon, sont nuls, mais m'en fous.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2025, 22:57
On s'est assez caguer dessus en ldc ces dernières années pour pas bouder notre plaisir.
C'était faible en face mais on a fait le boulot. Très bon trio offensif et excellent Vermeeren au milieu. Ca fait du bien de voir nos ailiers efficaces, on va en avoir besoin cette saison. On a vraiment une belle profondeur d'effectif cette année derrière et au milieu. Maintenant faut pas s'emballer, on est sur une belle séquence, on va avoir plutôt des matchs accessibles en championnat, on verra si on arrivera à être constants.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
30-09-2025, 23:16
19 défaites sur les 22 derniers matchs donc oui ce 4-0 fait du bien.
On a bien pris ce match dès le début malgré un Ajax qui voulait nous presser et garder le ballon. C'est bon pour la confiance et la série. Maintenant il faut finir contre Metz avant la coupure.
30-09-2025, 23:18
Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-09-2025, 23:18
C'est sûr qu'il faut savourer, vu notre historique en LDC ces dernières années. Bidon ou pas bidon, c'est quand même une quasi manita contre un club de légende.
Y'a pas si longtemps, on se serait liquéfié et on aurait perdu contre un Pafos. Sinon, belle surprise ce petit Vermeeren, à confirmer dans la durée! C'est surtout la profondeur de banc incroyable qui est la marque de cette saison. On peut faire tourner sans trop perdre en qualité, c'est bien pour la suite. ![]()
30-09-2025, 23:33
Vermereen est donc Wallon ? Tant qu'il est bon, on s'en fout
4-0 après le match madrilène, et les coups du sorts des dernières années, on garde précieusement. Le banc a pris de la confiance, de la visibilité, au cas où, et ça va booster la concurrence. Ça pique de ne pas jouer la champion's league, quelles que soient les raisons. Il y a encore de gros trous d'air, des fragilités quand le pressing baisse, donc en fin de match surtout... Mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un squad équilibré, et avec du talent... Profitons.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
30-09-2025, 23:47
(30-09-2025, 23:18)cobl a écrit : Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi. Il est d'Anvers donc flamand ![]()
30-09-2025, 23:53
Paixao a fait ce qu'il faisait en L1 hollandaise... Marquer contre des poutres.
C'est bien pour la confiance et il pourra le refaire en L1. Très content de notre défense malgré la blessure de Medina. Aguerd le Marocain et Medina, la complémentarité était courue d'avance. (ah ah). Bien aimé Vermeeren. En 1498, le rouquin aurait fini cramé au feu de bois... Et O'Riley va finir par nous laisser baba... (cétacé si tu nous entends depuis l'au-delà)
Solide comme un wok !
![]()
01-10-2025, 00:12
J'ai un hamster mâle à la maison et il était heureux de recevoir un hamster dame.
Bon je sors, j'ai un vrai travail moi...
Solide comme un wok !
![]() |