(30-09-2025, 23:18)cobl a écrit : Ce Vermeeren m’a beaucoup plu et ce seul match me suffit pour penser qu’on a habilement remplacé Rongier…en plus jeune et plus rapide, un wallon sympa en plus. C’est là top nouvelle de la soirée mais le doublé de Paixao, c’est pas mal aussi.
Je vais pas rajouter grand chose , je suis sur la même ligne que beaucoup.
En face c'était faible mais ça fait quelques matchs que quantité et qualité vont de pair. On débute quand même la campagne de LDC à domicile avec défense centrale et double pivot du milieu totalement neufs par rapport à l'an dernier.
Je ''ai pas aimé les entrées de Gomes et Weah qui ont contribué à nous mettre sur le reculoir.
A part ça du tout bon, Vermeeren très bin début comme titulaire , PEA au top, Paixao se libère.
O'Riley.est un bon partenaire du 6, avec lui les duos semblent bien en place..J'espère ne plus voir Gomes en double pivot même si RDZ poura encore vouloir céder au péché de la possession à outrance
L'attitude de Greenwood fait plaisir depuis le début de saison .. Il aura ptet moins de stats mais il pèse plus comme ça.
01-10-2025, 06:35 (Modification du message : 01-10-2025, 06:36 par Miki.)
Pas souvenir qu'on ait eu un tel effectif, en qualité et en quantité, même les années Deschamps. Peut-être 98-99, et encore c'est surtout le 11 qui était fort... C'était à l'arrache complète après l'affaire Rabiot/Rowe, mais ça montre que le travail de scouting est bien fait par Benatia (et son équipe? Je sais pas trop comment il fonctionne.)
Parce que Vermeeren et O'Riley, j'en avais jamais entendu parler.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(30-09-2025, 20:59)Nasser Al-Rien a écrit : Quel illustre inconnu va nous mettre la misère ce soir avant de retomber dans l'anonymat le weekend prochain ?
Magnifiques les tifos. Surtout au sud avec la référence à Cruyff.
mais pourquoi le gros FCK AJAX dégueu qui gâche tout
Bon je crois qu'il va falloir arrêter de croire que l'on gagne parce que les autres sont nuls;
le réal le pire des 10 dernières années (ils viennent d'en coller 5 en ldc)
le PSG ils étaient diminués
strasbourg on aurait du avoir un carton rouge
l'ajax ils sont nuls.
bref lorsqu'on gagne ils sont nuls lorsqu'on perd ils sont nuls et on est encore plus nuls
moi j'ai vu un match où les autres joueurs n'ont jamais été dangereux, même en deuxième mi temps lorsque c'était plus relax de notre part.
on a un clean sheet et nos attaquants ont tous marqué.
j'ai vu un gardien encore impassable. une défense très forte, un milieu costaux et une attaque de feu.
Paixao il a fait mal mais l'action sur son premier but c'est de l'intelligence pure.
PEA quel match pour 36 ans c'est quand même du haut niveau.
greenwood le travail de récupération et de pressing et en plus il marque.
nos milieux il va falloir rapidement faire des offres sur o riley et arthur car il y a quelque chose avec ces joueurs.
bref hormis la cheville de medina, c'est un match parfait.
C'est çà, combien de match on a perdu contre des équipes moins fortes ?
La on est supérieur et on les écrase. Voila ce que l on dit faire et on l a bien fait.
Pas la peine de faire les pisses froid
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
D’accord avec vous on respecte la logique et on se fait respecter c’est bien. Je ne sais plus depuis quand j'ai regardé un match de l’OM en LdC sans aucune crainte quasiment. Ça fait un énorme bien et j’espère que l’equipe va continuer dans cette voie. Ce week-end contre Metz on va pouvoir mettre des gars frais comme Gouiri ou Vaz devant. Pour la défense Balerdi, Murillo et Egan-Riley peuvent pallier l’absence de Medina et permettre à Aguerd et Pavard de souffler. C’est fort.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je me suis même fait caguer à la fin du match hahaha
Plus l'habitude de me caguer dessus à prendre une égalisation ou perdre un match sur une erreur défensive en fin de match.
On a marqué sur nos 4 seules actions, clinique, c'est ce qu'on doit faire pour se faciliter les matchs.
En face en effet c'était particulièrement faible, avec un jeu qui convenait au notre. (leur gardien, lol)
J'aurais aimé voir Gouiri peut être pour lui redonner la confiance et Vaz qq minutes.
Les changements ont perturbé l'équipe et la dynamique; l'absence de Traoré est qd même assez préjudiciable et j'aurais aimé plus de maitrise en seconde ...
Ce qui est inquiétant c’est que dans un mercato tu peux jamais taper juste à tous tes coups. Et pour l’instant on voit pas de vilain petit canard dans les recrues de l’été.
Edit :
Ah si pardon, je suis tellement dans l’euphorie que j’ai oublié Gomes
(01-10-2025, 16:58)foutchebol a écrit : Ce qui est inquiétant c’est que dans un mercato tu peux jamais taper juste à tous tes coups. Et pour l’instant on voit pas de vilain petit canard dans les recrues de l’été.
Edit :
Ah si pardon, je suis tellement dans l’euphorie que j’ai oublié Gomes
je ne suis pas certain, il a besoin de prendre confiance et ne plus hésiter à se retourner avec le ballon.