26-02-2021, 11:26
Je vous souhaite bon courage
26-02-2021, 11:26
Je vous souhaite bon courage
26-02-2021, 20:01
(26-02-2021, 11:08)Miki a écrit : Ces demi-mesures à la con... Faites un punaise de confinement d'un mois, laissez les écoles fermées pendant la même période, qu'on en finisse bordel. Un mois suffirait largement à freiner l'épidémie, derrière avec le retour des beaux jours le virus circulerait beaucoup moins vite (c'est pas comme si on l'avait constaté genre l'année dernière.) J'ai longtemps été compréhensif, mais là j'ai eu envie de lui arracher la tête à Castex. s'il n'y avait pas de vaccins ils le feraient probablement là les différents gouvernements essaient de jouer la montre en gardant le nombre de cas et de morts à peu près soutenables, malgré l'arrivée des variants et ils espèrent pouvoir relâcher progressivement une fois que les populations les plus à risques seront massivement vaccinées c'est un raisonnement qui se tient, simplement ça donne des situations ou des mesures parfois difficiles à suivre c'est certain … ![]()
26-02-2021, 20:08
- Des tests dont on ne connait pas le % de fiabilité, de faux positifs/négatifs.
- Des mesures qui sont respectées à l'arrache (port et utilisation des masques, distanciation, etc...). - Des lieux de contamination inconnus - Des variants non connus, non maitrisés et non séquencés correctement. - Une logistique inexistante pour la vaccination. - Des vaccins sur lesquels nous n'avons aucun recul sur la protection qu'ils offrent, ni sur l'âge cible. - Des anticorps qui persistent... un certain temps. - etc etc etc. A partir de là, tous les raisonnements peuvent se tenir, comme par exemple, à partir de demain, ouvrir tout ce qui est fermé et fermer tout ce qui est ouvert, puis attendre 15 jours. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-02-2021, 20:29
Franchement je préfèrerais tout ouvrir rien fermer pour voir
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
26-02-2021, 20:37
Ca marche aussi. Mais pour voir quoi ? On ne sait pas si les tests fonctionnent...
![]() Ca me rappelle une blague : - Toto arrête de tourner en rond ! - Toto arrête de tourner en rond ! - Toto arrête de tourner en rond ! - Toto arrête de tourner en rond ou j'te clous l'autre pied !!! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Quand j'ai un peu picolé je me revois adolescent ."Il est interdit d'interdire ","sous les pavés ,la plage " ,"paix et amour " etc etc
Mais ,punaise qu'est ce qu'il s'est passé ? J'était pas tout seul à y croire .
26-02-2021, 21:44
Ils ont dit qu'ils allaient nous faire positiver, et on a supermarché.
![]() "En réalité, la soif de confort assassine la passion de l'âme et va en ricanant à son enterrement." K. Gibran L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-02-2021, 21:51
(26-02-2021, 21:34)serge13 a écrit : Quand j'ai un peu picolé je me revois adolescent ."Il est interdit d'interdire ","sous les pavés ,la plage " ,"paix et amour " etc etc j'étais à peine trop jeune (1962), mais vaste question ... sont-ce les soixantehuitards qui nous ont amenés là ? Parfois j'ai honte pour mes enfants de la société dans laquelle "on" les a mis. Qui est responsable ? ben je me sens un peu ... ![]()
26-02-2021, 21:53
Et j'ai pas besoin de picoler, mais un p'tit cognac, là, décontracté du gland sur la terrasse, c'est quand tu veux !
![]()
26-02-2021, 22:01
Le cognac ,c'est un bâtisseur ,Il aide à refaire le monde .J'en ai un pas mauvais ,et qui fait partie de mon histoire ,tu viens le gouter quand tu veux .
26-02-2021, 22:04
![]() ![]()
04-03-2021, 19:48
Bon, ça fait plusieurs jour que j'attends le tweet de Fillon "Peut-on imaginer une seule seconde le général de Gaulle condamné à 3 ans de prison" et rien...
Déception ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-03-2021, 15:46
Mais on le savait dès le début ça non?
09-03-2021, 15:48
09-03-2021, 16:21
L'établissement avait déjà fait savoir qu'elle n'était pas en cours, mais sa déposition ne collait pas.
Là, elle vient de reconnaitre qu'elle avait menti dans sa première déposition. Un truc d'ado. qui cherche à détourner l'attention plutôt que de dire à papa "j'ai séché". De là à penser que le prof. serait encore vivant sans ce mensonge, j'ai un doute. Par contre, c'est bien pratique pour remplir les grilles TV de chaines info. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-03-2021, 17:33
(09-03-2021, 15:48)keyser a écrit : https://twitter.com/BFMTV/status/1369230970965082113 Je viens de découvrir cette histoire de Grenoble. punaise l'UNEF, c'est vraiment devenu n'importe quoi, la tragédie de Paty ne leur suffit pas ? ..... https://etudiant.lefigaro.fr/article/l-u...0a839ef96/ Et Evergreen, je ne connaissais pas non plus, c'est un peu flippant, twitter qui se transpose dans la vraie vie d'un campus aux US ... ![]() HEIN ?!
09-03-2021, 17:40
|
|