Hier, 09:33
Je precise qu'en soit je n’ai rien contre les aides aux entreprises mais aucun contrôle pire aucune contrainte et contrepartie ? Come on, dude ! comment tu veux que ca marche ?

Hier, 09:33
Je precise qu'en soit je n’ai rien contre les aides aux entreprises mais aucun contrôle pire aucune contrainte et contrepartie ? Come on, dude ! comment tu veux que ca marche ?
![]()
Hier, 09:37
C'était quelque chose les auditions, le patron de Carrefour, de Michelin
![]()
Hier, 11:45
(Modification du message : Hier, 11:46 par Mr.Grieves.)
Je n’ai pas vu celle de Michelin, je vais adorer je pense
![]() Comme celle du mec dont je ne me souviens plus la boite qui prend 50M d’euros je crois et qui va créer sa double holding au Pays- bas. Au calme. Pour l’amour des tulipes comme lui avait balancé le sénateur. edit lui là https://www.youtube.com/shorts/So0kWi5Q77w
Hier, 11:55
Déjà filer du fric sans contreparties en termes d'embauches, ça sentait le sapin dès le départ. Au final, l'argent est allé là où on pouvait le penser : dans les poches des hauts dirigeants et des actionnaires. Qui sont bien souvent situés... pas en France, alors pour le légendaire ruissellement, faudra repasser.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 11:56
Un grand classique la maison mère aux Pays-Bas.
Dans ma première boite sur tous nos gros projets on avait des gars qui nous étaient à moitié imposés, bien français, mais salariés de la filiale hollandaise, refacturés 3 fois plus que nous. Et hop, le bénef il est là, il est plus là.
Hier, 13:28
Macron rend l'argent à ceux qui l'ont mis en place. Ni plus, ni moins.
En 2017, la moitié de son budget de campagne avait été donné par 800 personnes. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|