25-03-2020, 19:46
25-03-2020, 19:50
25-03-2020, 19:51
Hello à tous
Seconde consultation service Prof. Raoult pour Magali, charge virale = 0, Je ne débouche pas encore le champagne, j'attends les derniers tests, la semaine prochaine pour mes deux filles et mon beau fils. J'espère en sabrer une caisse entière. Pour Info, ci dessous, voici comment se présente le résultat d'un test au Covid_19 ...que j'ai passé dimanche. NEGATIF pour mon épouse et moi, cela va sans dire que c'est pas pour ça que nous ne le choperons pas, si nous ne faisons pas attention. Prenez-soin de vous ! ![]() ![]()
25-03-2020, 19:55
(Modification du message : 25-03-2020, 19:56 par Nil Sanyas.)
https://m.facebook.com/story.php?story_f...0463958714
Non mais juste pour la grippe normale, je trouve qu'il a raison, en faisant plus d'effort chaque hiver, on pourrait sauver un paquet de vies ! PS : super nouvelle Deep !
25-03-2020, 20:08
Génial !
![]() ![]()
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/...ne-6785889
nil j'ai trouvé ça sur l'allemagne .En résumé ils testent beaucoup plus ,detectent donc aussi les cas pas graves qui guérissent sans trop de dégats .Et comme on connait les allemands ,je suppose que le mec testé positif ne doit pas s'amuser à organiser des boums (comme on disait dans ma jeunesse).Donc ils ont réellement moins de cas ,et comme ces cas sont la plupart du temps des jeunes le taux de mortalité est bas . Edit :Super Deep reviens quand tu veux avec ce type de nouvelle .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
25-03-2020, 20:38
(25-03-2020, 15:11)serge13 a écrit : Bon à la fois pour avoir une ligne directrice quand ceux à qui tu demandes leur avis sont aussi divergeant que nos expert en ce moment ,c'est pas si simple . Ce n'est pas parce qu'ailleurs des dirigeants font pire (US, Brésil, UK..) que l'on doit applaudir des deux mains ou se réjouir de nos dirigeants qui : -ont détruit et détruisent encore l'hopital et la santé publique, et la recherche, et profitent de cette crise sanitaire pour détruire encore plus le système des retraites et le code du travail, -n'ont pas anticipé la crise en négligeant la menace, -sont incapables de faire des stocks de masques et autres équipements (gants, tenues, lunettes, respirateurs...) et de tests et réactifs, -naviguent à vue dans cette crise : restez chez vous mais allez travailler quand même et sans protection, le masque protège puis en fait, ne sert à rien.... et memtent pour couvrir leurs incompétences.
25-03-2020, 20:42
Heureux pour ta femme, ta fille et toi, deep
![]() @Nil : non, ce n'est pas vraiment tout ce qu'il dit dans sa vidéo (elle ne durerait pas 20 minutes, sinon), et c'est justement ça qui m'a un peu fait tiquer. Il est parfois à la limite de l'insinuation sur les motivations possibles de Raoult et il insiste très lourdement sur des éléments qu'il met à charge, mais qui sont peut-être explicables si l'on dispose du contexte nécessaire (je ne sais pas, je ne fais que supposer, mais vu qu'il n'est pas chercheur non plus et qu'il n'est pas expert dans le domaine, il aurait peut-être pu le supposer aussi ou tout au moins chercher à le savoir, ce qui aurait plus collé à cette philosophie du doute qu'il revendique). Je ne suis pas du tout certain qu'il analyse les choses à travers un prisme d'une objectivité aussi totale que celle dont il se targue, vu la teneur de certains passages de sa vidéo. Après, c'est juste mon opinion sur ce que j'ai vu et entendu. Ça se résume à ça : je ne vois pas plus de raison de croire sur parole à son argumentation qu'à celle de Raoult ou d'un autre et ce ne sont pas ses sources ou la manière dont il expose son propos qui m'ont convaincu du contraire. C'est tout.
25-03-2020, 21:20
Ca fait du bien de lire ça deep, Raoult ou pas.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-03-2020, 21:58
J'ai un ami au Japon qui me dit que le gouvernement ment bien bien depuis des mois et que maintenant que les JO sont décalés d'un an il faut s'attendre à ce que ça bouge beaucoup là-bas. J'essaie de me renseigner mais à Tokyo toujours selon cet ami sur place, ils ont peur de manquer de lits et que le bilan soit très méchant.
25-03-2020, 22:10
Oui, ils viennent de donner des restrictions et un confinement pour Tokyo d'ailleurs pour les prochains jours,
https://mainichi.jp/english/articles/202...na/132000c Le scénario d'une annulation (et non pas d'un report) des JO a causé beaucoup de cachoteries d'un gouvernement qui en a déjà l'habitude... ![]()
25-03-2020, 22:17
Quand j'entends Macron ce soir, je me dis qu'il va falloir ressortir les piques
![]() ![]()
25-03-2020, 22:51
Vous avez remarqué qu'il y a un peu moins de pubs ?
Et beaucoup moins de pubs de bagnoles ? ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-03-2020, 23:00
Super nouvelle Deep
Portez vous bien
25-03-2020, 23:00
Et que la pollution recule ...
![]() ![]()
25-03-2020, 23:02
![]()
25-03-2020, 23:38
(25-03-2020, 22:17)MeuMeu a écrit : Quand j'entends Macron ce soir, je me dis qu'il va falloir ressortir les piques Ménan... En fin de compte, on avait de l'argent magique pour l'hôpital public, fallait juste qu'on prenne le mur dans la gueule avant pour le retrouver. ![]() Quelle triste pitrerie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2020, 23:50
(25-03-2020, 22:10)Gomincha a écrit : Oui, ils viennent de donner des restrictions et un confinement pour Tokyo d'ailleurs pour les prochains jours, C'est bien, ils ont sauvé la sortie d'Animal Crossing au passage (si le virus circule au Japon, je sais pas, mais laisser des millions de personnes se serrer en boutiques pour acheter un jeu vidéal, je crois pas que c'est l'idée du siècle.) Quelle belle bande d'irresponsables, enfin venant du Japon c'est pas surprenant, leurs gouvernements peuvent leur faire bouffer n'importe quoi, ils bronchent pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|