(18-09-2012, 20:34)The Strokes a écrit : Je n’ai pas un temps illimité cette semaine mais si tu es intéressé par la question, je te conseille de regarder cette vidéo qui est assez complète sur 10 raisons pour sortir de l’UE. C’est long mais cela vaut vraiment le coup.
L’idée que sortir de l’UE, c’est être isolé est une idée reçue. D’une part, si la France sort de l’UE, de par son poids l’UE exploserait mais d’autre part, la France n’était pas isolé avant d’être dans l’UE, elle ne le sera pas après. La Norvège n’est pas isolée, la Suisse ou l’Islande non plus.
Ta vidéo est intéressante, dommage qu'elle dure 3h (heureusement que je bougeais pas de chez moi !) parce que ça n'intéressera malheureusement pas grand monde d'entendre parler politique pendant 3h. Même si tout ce qui est dit est franchement intéressant. Pour ma part, ça m'a permis de mieux découvrir ce type et de voir que je partage pas mal d'idées communes. Peut-être que s'il devenait président ça m'éviterait d'avoir à le faire.

(19-09-2012, 10:38)Usual a écrit :(19-09-2012, 10:13)meumeu a écrit : quelqu'un est au courant ?
http://actu.orange.fr/france/exclusif-ou...81192.html
Je connais un peu Séralini, il habite pas loin et fait de nombreuses conférences intéressantes. Mais c'est aussi un provocateur de première.
Par contre, quand il a une "vérité" en tête, il ne lâche jamais rien : Round Up, Monsanto sont ses cibles préférées.
A voir si l'étude a du retentissement au niveau des médias. Mais je doute.
Avec un peu de chance oui, l'article de rue 89 par exemple a l'air de pas mal tourner, à voir si l'affaire sera étouffée ou pas !