06-01-2012, 12:13
(06-01-2012, 12:10)Lecquois ? a écrit : Bon c'est quand qu'il signe Wagner Love ?
Pas plus tard que tout à l'heure, il a signé des autographes. Pour le reste ...

06-01-2012, 12:14
(Modification du message : 06-01-2012, 12:15 par O sole mio.)
(06-01-2012, 12:10)Lecquois ? a écrit : Bon c'est quand qu'il signe Wagner Love ? Tu fais encore collection d'autographe à ton âge ? Edith ; Carbonisé par Madihno !!!!!! ![]()
06-01-2012, 12:37
(06-01-2012, 11:15)zub a écrit : Labrune n'est pas tout noir et Diouf n'est pas tout blanc non plus !Donc on juge et vire les gens plus en fonction de leurs paroles qu'en fonction de leur réussite réelle ? ![]() (06-01-2012, 11:58)benoit chez roux a écrit : Tout ce qui intéresse Labrune, c'est de mettre en vente d'ici deux ans un club aux finances saines, une bonne valeur sportive et le stade qui va avecJ'ai compris la même chose de son itw sur RMC.
06-01-2012, 12:43
(06-01-2012, 12:37)Boban13 a écrit :(06-01-2012, 11:15)zub a écrit : Labrune n'est pas tout noir et Diouf n'est pas tout blanc non plus !Donc on juge et vire les gens plus en fonction de leurs paroles qu'en fonction de leur réussite réelle ? Cela peut paraître injuste, et cela l'est sans aucun doute, mais à un tel niveau de responsabilité, tout est très politique et les paroles sont quasiment aussi importantes que les résultats, que ce soit d'ailleurs en interne ou en externe.
06-01-2012, 12:44
Je n'ai rien dit de tel.
Mais aussi bon que tu sois, si tu balances des saloperies sur ton boss publiquement comme il l'a fait, il n'y a pas d'autres possibilités que de te faire dégager. "Il y a pour moi derrière cette histoire Vincent Labrune, prévient Diouf dans La Provence , afin de déstabiliser le président de l'OM pour des desseins non avoués. Cette manière de procéder ne ressemble pas à Robert." "J'étais ravi de son arrivée, mais très tôt, ce monsieur a outrepassé ses droits. Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses. Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien"." "Qui ? On n'a pas grand-chose à se dire… Son nom est en train de prospérer, mais il vient du néant." Et de prévenir : "Je ne laisserai personne piétiner mon travail… L'OM appartient à un actionnaire, mais c'est aussi un bien public que l'on défendra." (http://www.laprovence.com/article/om-a-l...e-la-crise) (06-01-2012, 12:43)TheStrokes a écrit :(06-01-2012, 12:37)Boban13 a écrit : Donc on juge et vire les gens plus en fonction de leurs paroles qu'en fonction de leur réussite réelle ? C'est ce qui est dommage. Parce qu'un mec prend trop de pouvoir (pouvoir obtenu GRACE à son travail et ses résultats) et qu'il fait le fanfaron, alors tu le vires et mets en péril tout un projet qui tenait plus que la route. C'est ridicule, et c'est comme ça que notre club est géré. ![]() (06-01-2012, 12:44)zub a écrit : Je n'ai rien dit de tel. Bin ouais, maintenant qu'on voit Labrune, c'est sûr sa tranche avec le discours de Diouf. Y en avait un qui voulait voir l'OM prospérer (et en profiter pour prospérer lui aussi). Et l'autre veut que l'OM ne soit pas une charge trop lourde pour MLD... Ce que je disais tout à l'heure, Diouf avait pour patron l'OM, Labrune a pour patron MLD. Sur la partie en gras, le problème, c'est que Labrune n'était pas le boss de Diouf.
06-01-2012, 12:51
reproche pas à Labrune ou à plus directement à MLD de ne plus vouloir compenser les déficits de l'OM, je reproche à Labrune de tout foutre sur le dos de son prédécesseur.
On a l'impression qu'il débarque dans le club et qu'il trouve une situation catastrophique...en occultant totalement sa participation active dans cette situation. Et puis autre point cette situation, je ne la comprends pas. Il n'y a pas eu d'évenement soudains et non prévisibles qui expliquent qu'on ait des décificits de 15 Meuros non expliqués. LA qualification en LDC a été acquise, on a temriné 2 eme du championnat, été à nouveau le club le plus diffusé. La rénovation du stade, c'était pas non plus un scoop, la renegociation des droits TV, tout le monde en parlait depuis des mois, le DIC, certe, mais ça n'explique pas tout... Donc nous expliquer, là maintenant que la situation financière est catostrophique, alors que la situation sportive était en rapport avec les prévisions, c'est uniquement du à une gestion calamiteuse des comptes. Or, ces comptes, on l'a dit et redit ne sont pas et n'étaient pas de la seule responsabilité deDassier...Alors le voir, venir faire le beau, nous expliquer que nous n'avons plus un rond, plus de moyen, et qu'on va maintenant tout miser sur la formation alors que dans le même temps, les PSG, Lille ou encore Lyon se rebatissent...ça me fait tousser.
06-01-2012, 13:01
Pour moi la meilleure façon de récupérer l'argent perdu, c'est de réinvestir, c'est pas comme si on était relégable avec un effectif tout pourri et qu'il faudrait tout raser et recommencer à zéro. Il y a des valeurs sures dans cet effectif, si urgence y avait, tu vends Mandanda, Ayew ou Remy et tu la règles pour de bon cette histoire de déficit. Mais si on prenait le risque d'ajouter à ces valeurs sures deux voir trois bons joueurs qui bonifierait le tout et qui puissent nous permettre de viser par exemple 2ème plutôt que 3ème, d y croire d'avantage en ligue des champions, on s y retrouverait sportivement et financièrement, la on est même pas sur de finir dans les trois premiers et on risque de perdre d'avantage avec l'obligation de vendre l'année prochaine
![]()
06-01-2012, 13:05
L'autre pb, c'est que déjà, on ne pourra plus parler de finir dans les 3, mais dans les 2, la première place étant à court terme inaccessible et trustée par le PSG pour un bout de temps.
Il restera donc la 2 et la 3 (sachant que la 3 pourrait disparaitre). A cela tu ajoutes l'avance que Lille risque de prendre, ainsi que Lyon avec leur stade à eux...et là tu te dis qu'on risque fort de se trouver vraiment décroché ! (06-01-2012, 12:51)Keyser a écrit : et qu'on va maintenant tout miser sur la formation alors que dans le même temps, les PSG, Lille ou encore Lyon se rebatissent...ça me fait tousser.Déjà, si tu veux bien, on va écarter le PSG de l'équation, ils sont aujourd'hui sur une autre planète. Quant à Lille et Lyon, j'espère que tu plaisantes. Lille se paye un déficit structurel de 20 M€, qui les condamne à se sépare d'Hazard d'ici l'été prochain. Lyon, pour leur part, ont d'ores et déjà annoncé deux départs obligatoires dès ce mercato (Cissokho et Gourcuff, normalement.) Bref, leur situation n'est guère plus reluisante que la notre sur le plan économique. Si l'idée est d'avoir des comptes équilibrés, ben, on a qu'à vendre deux joueurs parmi Remy, Ayew, Azpi, Nkoulou, Mbia ou Mandanda, qui représentent tous une belle valeur sur le marché. Sauf qu'on a la chance (oui, j'ose) d'avoir Margarita qui nous bouche le trou chaque été. Ce qui nous évite, pour le moment, d'avoir à faire une Drogba/Ribéry/Nasri... Bon, Gignac est un gouffre financier sans nom hein, je vais pas non plus défendre l'indéfendable. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-01-2012, 13:10
Allez, ça parle de foot, et v'la que Miki parle de Remy, Ayew, Azpi, Nkoulou, Mbia ou Mandanda qui viendraient boucher chaque été le trou de Margarita.
On peut décidément pas parler sérieusement trop longtemps ici ![]() ![]()
06-01-2012, 13:15
Je peux te citer tous les clubs du top 16 Européen et leur mascotte qui coute cher et n'apporte rien, le recrutement des joueurs est loin d’être un parcours sans faute. Gignac est un bide, mais on va pas mettre tous nos problèmes sur son dos, comme tend à le faire croire Labrune, puisque c'est le principal fait qu'il reproche à Dassier. En 2011, 56% des clubs Européens étaient en déficit, et si on enlève les clubs Allemands, on est pas loin des 80, 90 %, et on parle pas d'un déficit de dix ou quinze millions. Simplement, notre actionnaire impose une politique drastique au club, parce qu'elle dit qu'elle n'a plus les moyens ou qu'elle refuse de perdre de l'argent dans le foot, que c'était la passion à Robert toussa. Pourquoi ne vend-t-elle pas le club maintenant ? Parce qu'elle trouve la ville Charmante ? Parce qu'elle adore les frères Ayew ? Tout simplement parce qu'elle veut empocher un joli pactole dans deux ans
![]()
06-01-2012, 13:30
(06-01-2012, 13:10)Madinho a écrit : Allez, ça parle de foot, et v'la que Miki parle de Remy, Ayew, Azpi, Nkoulou, Mbia ou Mandanda qui viendraient boucher chaque été le trou de Margarita. Je suis un fervent partisan d'un OM plus sex'! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
06-01-2012, 13:34
Comme Berizzo.
06-01-2012, 13:35
(06-01-2012, 13:15)benoit chez roux a écrit : Je peux te citer tous les clubs du top 16 Européen et leur mascotte qui coute cher et n'apporte rien, le recrutement des joueurs est loin d’être un parcours sans faute. Gignac est un bide, mais on va pas mettre tous nos problèmes sur son dos, comme tend à le faire croire Labrune, puisque c'est le principal fait qu'il reproche à Dassier. En 2011, 56% des clubs Européens étaient en déficit, et si on enlève les clubs Allemands, on est pas loin des 80, 90 %, et on parle pas d'un déficit de dix ou quinze millions. Simplement, notre actionnaire impose une politique drastique au club, parce qu'elle dit qu'elle n'a plus les moyens ou qu'elle refuse de perdre de l'argent dans le foot, que c'était la passion à Robert toussa. Pourquoi ne vend-t-elle pas le club maintenant ? Parce qu'elle trouve la ville Charmante ? Parce qu'elle adore les frères Ayew ? Tout simplement parce qu'elle veut empocher un joli pactole dans deux ans ![]() eT un club financièrement sain est plus présentable à la vente qu 'un club endetté. ![]()
06-01-2012, 13:45
dites, je ne veux pas perturber un coeur joyeux, et un début de cabale anti... anti qui, au fait ? labrune, DD, ou les deux?
non, je voulais juste rappeler que saint diouf avait quand même la prime facile, et l'augmentation généreuse... quand aux contrats, ceux de samassa, avec sa prime d'aout, ou ceux de hilton, cana taiwo and co... ![]() on paye maintenant pour les faire partir! la palme étant la prolongation de rodriguez, alors blessé et handicapé de longue date, pour un contrat fleuve de 5 ans... ![]() il a fait beaucoup de bien, le pape, avait un beau langage fleuri, et des c..lles, mais c'était l'ami des nababs et vizirs, qui leur tirait dessus, avant de les augmenter généreusement, trés généreusement... et les clauses en cas de victoire en championnat, délirantes en terme de valeur, ont sabré plus que les bénéfices d'un titre ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-01-2012, 13:46
Mouais, vos fantasmes de vente du club, je veux bien, mais j'y crois pas une seconde, ni à court ni à moyen terme. Déjà, tant que le club cède la gestion des abos en virages aux groupes de supps...
06-01-2012, 14:04
(06-01-2012, 13:01)benoit chez roux a écrit : Pour moi la meilleure façon de récupérer l'argent perdu, c'est de réinvestir, c'est pas comme si on était relégable avec un effectif tout pourri et qu'il faudrait tout raser et recommencer à zéro. Il y a des valeurs sures dans cet effectif, si urgence y avait, tu vends Mandanda, Ayew ou Remy et tu la règles pour de bon cette histoire de déficit. Mais si on prenait le risque d'ajouter à ces valeurs sures deux voir trois bons joueurs qui bonifierait le tout et qui puissent nous permettre de viser par exemple 2ème plutôt que 3ème, d y croire d'avantage en ligue des champions, on s y retrouverait sportivement et financièrement, la on est même pas sur de finir dans les trois premiers et on risque de perdre d'avantage avec l'obligation de vendre l'année prochaine séduisante ton histoire mais c'est en fait ce que nous avons fait lors de l'été 2010 en achetant Remy et Gignac pour valoriser nos Mbia, Lucho et autres Souley. du coup maintenant on a plus un rond. Et se lancer dans une troisième vague d'investissements massifs en 3 ans je comprends que ce soit un peu chéros. et si on creuse trop le déficit, MLD va en avoir marre de renflouer et la DNCG va nous cantonner. pas comme en angleterre ou en espagne. il faut accepter que les 15 à 20 M€ qu'il nous manque passent dans le stade et qu'il va falloir faire le dos rond jusqu'à la fin des travaux. ce qui n'empêche pas de recruter malin comme sait si bien le faire Diouf.
06-01-2012, 14:13
Je ne parle pas d'investissement énormes, mais que manque-t-il concrètement à l'effectif actuel ? Gardien ok, Défense ok, au milieu on est pénalisé par la méforme de Cheyrou et de Lucho, donc il manque un joueur, et en attaque tu as Rémy et juste derrière Gignac/ Ayew soit un invalide et un jeune inconstant. Ils sont la les manques de l'effectif actuel, et deux joueurs feraient un bien fou. DD sait communiquer aussi, hier il dit "qu'on a pas les moyens, qu'on cherche un bon joueur et qui joue pas dans club", déjà il se met à l'abri en sous-entendant qu'il n'a pas de baguette magique et il a tout à fait raison
![]() (06-01-2012, 14:13)benoit chez roux a écrit : Je ne parle pas d'investissement énormes, mais que manque-t-il concrètement à l'effectif actuel ? Gardien ok, Défense ok, au milieu on est pénalisé par la méforme de Cheyrou et de Lucho, donc il manque un joueur, et en attaque tu as Rémy et juste derrière Gignac/ Ayew soit un invalide et un jeune inconstant. Ils sont la les manques de l'effectif actuel, et deux joueurs feraient un bien fou. DD sait communiquer aussi, hier il dit "qu'on a pas les moyens, qu'on cherche un bon joueur et qui joue pas dans club", déjà il se met à l'abri en sous-entendant qu'il n'a pas de baguette magique et il a tout à fait raison Voilà, il ne manque pas grand chose pour même pourquoi pas, aller chercher le titre. C'est d'autant plus frustrant de voir l'actionnaire jouer petit bras, au risque de nous ramener 5 ans en arrière, tout en sachant aussi qu'il n'y a aucune certitude de retrouver ensuite notre place. Demain le PSG sera toujours là, Lyon très probablement aussi et Lille aura le plus beau stade de France... et il n'y aura toujours que 3 places en LDC. ![]() Ceci dit la décision des proprios est respectable: après tout ce n'est pas nous qui mettons la main à la poche pour éponger les dettes.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |