06-10-2011, 16:07
Etrangement, ça ne m'a rien fait. C'était un chef d'entreprise avant-gardiste, avec des bides et des réussites, rien de plus. Je n'ai jamais eu un seul appareil Apple et n'en est jamais ressenti le besoin, alors lorsque j'entends des flashs Info sur "l'homme qui a révolutionné le monde et la communication", je m'interroge ... Je n'irai pas jusqu'au Troll d'où et par qui sont faits les produits Apple, et pour qui ils sont destinés, mais je n'arrive pas à me dire que c'était un "grand homme" dépeint par beaucoup comme tel. Par contre, je me pose une question : "Comment et pourquoi un homme que quasi-aucun client de sa boite n'a vu de sa vie est devenu si "emblématique", "proche" ? C'est assez symptomatique d'une certain évolution de la Communication, des amis qu'on ne connait pas mais qu'on se colle sur Facebook à la vénération d'un fabricant de téléphone portable ... Drôle d'époque, je suis pas vieux, mais je me sens loin, très loin, de tout ça 
Après, mourir si jeune, c'est évidemment triste. Rien à redire sur les R.I.P, mais les lamentations sur la perte d'un génie, ça me laisse pantois ...
<débat ouvert | pas tapé | suis gentil>

Après, mourir si jeune, c'est évidemment triste. Rien à redire sur les R.I.P, mais les lamentations sur la perte d'un génie, ça me laisse pantois ...
<débat ouvert | pas tapé | suis gentil>