opiOM.net

Version complète : Adriano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Qui à lu l'equipe ce matin ? Bye2

Bon on y apprend deux choses interessantes Whistling
La premiere c'est qu'Abraracourcix de Chelsea à proposé 45M d'euros au mercato pour s'attacher ses services mais ce con de Moratti à refusé Gateux
Il est con ce Moratti il aurait pu s'acheter Cheyrou, Bamogo, Luyindula et trois ou quatre autres joueurs pour le remplacer Whistling (pi surtout s'il l'avait vendu DD serait toujours chez nous Gateux )

Et la deuxieme chose interessante c'est que l'Adriano avait été proposé à l'OM pour 1Million de Dollars Bye2 jusqu'a ce qu'un certains Bernard Tapie arrive au club et ne enterre l'affaire Whip surement devait il etre occupé à donner Bernardi à Monaco pour recupérer le nouveau Deschamps portugais José la belle affaire :y:
bref lecture ennervante de bon matin....

Mais ce topic sur le nouveau fenomeno sera à mon avis bien utile chaque Week end cette saison :pouce:
Il y a pas que nous qui pouvons nous mordre les doigts, c'est pareil pour Paris à qui on avait proposé soit Reinaldo et soit Adriano pour régler le transfert de Vampeta.

On connait la suite Whistling
Pixie a écrit :Qui à lu l'equipe ce matin ? Bye2

T'es malade d'écrire ''L'Eq*ipe" comme ça, brut de pomme, de bon matin ? :choque:
Tu veux aller en taule ou bien ? Gateux
Non, Dav soit precis dans ce que tu ecrit ,l'Inter etait prioritaire pour le choix des joueurs...:nono1:
zorg a écrit :Non, Dav soit precis dans ce que tu ecrit ,l'Inter etait prioritaire pour le choix des joueurs...:nono1:

C'est ce que l'on dit mais j'en suis pas sur. Je vois pas pourquoi il le serait, Vampeta etait à 50% parisien, et à 50% interiste. Si ils avaient forcés le coup, je pense qu'ils auraient pu l'avoir. A l'epoque vous aviez trop d'extracommunautaires, ça avait peut etre une influence.
A bon si la vérité est ailleurs...Prop
zorg a écrit :A bon si la vérité est ailleurs...Prop

Cette affaire est bien étrange de toute façon, Reinaldo devait attendre quelques années avant de venir puis quand il est arrivé, on en voulait plus enfin bref Wacko
En tout cas, qu'est ce qu'il est bon ce joueur
Rohlala, z'avez vu la roulette petit-pont qu'il met aux valancians Gateux
Dav_ a écrit :Cette affaire est bien étrange de toute façon, Reinaldo devait attendre quelques années avant de venir puis quand il est arrivé, on en voulait plus enfin bref Wacko

Lapsus révélateur??? Wicked
Pinaise, ça c'est comme pour les gonzesses, quand on voit ce qu'on aurait pu avoir et qu'on voit ce qu'on se tape Gateux
Pinaise comme elle est bonne l'Adriano Karembeu Prop Bye2
La réponse bête de Platini à la question stupide d'Hervé Mathoux pendant l'autre soirée LDC :

<HeMat> D'après vous, Michel, est-ce qu'Adriano est meilleur que Ronaldo ?</HeMat>

<MiPla>J'en sais rien, mais lui il a ses deux genoux !</MiPla>

:mf_laug2
DuKefeng a écrit :Lapsus révélateur??? Wicked

Ben non, je ne me comprend pas dans le "on" :langue:
Heureuse seleçao qui pourrait aligner une telle brochette les soirs de fête...Castorinho, Ronaldo, Kaka, Adriano Perv pour un peu qu'ils trouvent un patron en MD et une défense centrale, et ce sera la perspective d'une samba endiablée pour 2006 59
Cobl a écrit :Heureuse seleçao qui pourrait aligner une telle brochette les soirs de fête...Castorinho, Ronaldo, Kaka, Adriano Perv pour un peu qu'ils trouvent un patron en MD et une défense centrale, et ce sera la perspective d'une samba endiablée pour 2006 59


Emerson c'est pas mal en MD quand meme ;)

Apres il y a Edmilson, Cris qui peuvent tenir la baraque en défense centrale.
Dav_ a écrit :Apres il y a Edmilson, Cris qui peuvent tenir la baraque en défense centrale.

Et pourquoi pas Caçapa tant que tu y es ? :lmfao:
Et Lucio il va brouter? Wicked
Après lecture de ce topic, je puis affirmer ceci : notre recrutement est trés perspicace pour découvrir des jeunes talents. :punk1:

Nous sommes trop fort ... Hang
Bouricao a écrit :Et Lucio il va brouter? Wicked

Ou Luizào ? Clap
wiss17 a écrit :Et pourquoi pas Caçapa tant que tu y es ? :lmfao:

Il est pas mauvais, wisston Tongue
Vive la Seleçào lyonnaise alors ! Gateux
Pages : 1 2 3