opiOM.net

Version complète : Adriano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dav_ a écrit :Il y a pas que nous qui pouvons nous mordre les doigts, c'est pareil pour Paris à qui on avait proposé soit Reinaldo et soit Adriano pour régler le transfert de Vampeta.

On connait la suite Whistling

On a loupé beaucoup de joueurs a Paris, entre Roberto Carlos, qu'on avait pas voulu prendre parceque le prix de 15 millions de francs était trop élevé, Elber, Dejan Stankovic et plus recemment Kaka et Carlos Alberto, il y'a que de quoi se mordre les doigts...
Seb_ a écrit :On a loupé beaucoup de joueurs a Paris, entre Roberto Carlos, qu'on avait pas voulu prendre parceque le prix de 15 millions de francs était trop élevé, Elber, Dejan Stankovic et plus recemment Kaka et Carlos Alberto, il y'a que de quoi se mordre les doigts...

On en a loupé pas mal aussi à Marseille en commencant par Zidane Crying

Luis etait un bon recruteur par contre Vahid :vod:
Sorin,Yepes,Pancrate,coridon, M'bami c'est quoi pour toi ?

Ok pour Bosko mais le reste ...

Tiens j'ai appris que l'ancien agent de Modeste M'bami était Pape.

Il a un vrai flair pour trouver de bons joueursBiggrin2
Coridon tu m'excuseras mais il a rien à foutre à Paris, c'est un joueur tout juste moyen et c'est pas son but de cocu qui va me faire changer d'avis. :pouce:

Yepes et Sorin, il y a pas de quoi fanfaronner, ce ne sont pas des découvertes. Moi quand je parle de recruteurs, c'est découvrir de nouveaux talents. Comme lorsque l'on a proposé Kaka à Vahid et qu'il a laissé filé le bijou.

Les nouveaux talents découverts par Vahid sont Ibisevic, Boskovic, Pancrate, M'Bami...

A part pour M'Bami, les autres ont pas encore prouvés grand chose. Certes Pancrate et Bosko ont du talent mais il faut encore qu'il le démontre de maniere réguliere. :smoke1:
Le sélectionneur Carlos Alberto Parreira a communiqué mercredi l'équipe du Brésil qui affrontera, au grand complet, l'Equateur, le 17 novembre à Quito, en match comptant pour la 11e journée des qualifications de la zone Amsud pour le Mondial 2006.

La sélection brésilienne :
Gardiens de but : Dida (Milan AC/ITA), Julio Cesar (Flamengo)
Défenseurs : Cafu (Milan AC/ITA), Maicon (AS Monaco/FRA), Roberto Carlos (Real Madrid/ESP), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Roque Junior (Bayer Leverkusen/ALL), Lucio (Bayern Munich/ALL), Luisao (Benfica/POR)
Milieux de terrain : Edu (Arsenal/ANG), Renato (FC Séville/ESP), Juninho Pernambucano (Lyon/FRA), Zé Roberto (Bayern Munich/ALL), Julio Baptista (FC Séville/ESP), Dudu Cearense (Rennes/FRA), Kleberson (Manchester United/ANG), Kaka (Milan AC/ITA)
Attaquants : Ronaldo (Real Madrid/ESP), Ronaldinho (FC Barcelone/ESP), Adriano (Inter Milan/ITA), Luis Fabiano (FC Porto/POR)


Il y a l'Adriano et meme le Dudu de Rennes. Bye1
même pas sûr qu'Adriano soit titulaire

toujours pas d'Emerson...m'énerve le Parreira Whip
Cobl a écrit :même pas sûr qu'Adriano soit titulaire

toujours pas d'Emerson...m'énerve le Parreira Whip

C'est normal que Dudu soit appelé ? Gateux

Le FC Seville ils sont bien parés au milieu avec Julio Baptista et Renato :mf_turban

C'est bizarre pour Emerson Unsure
Dudu c'est un tueur, si l'equipe prend à Rennes, petit à petit ils font une belle equipe.
Yankee a écrit :Dudu c'est un tueur, si l'equipe prend à Rennes, petit à petit ils font une belle equipe.

Tu dis ça parce qu'il etait bon dans cm. Ok
entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
CM est un moyen de decouvrir de bon joueurs, apres faut verifier et là c'est un bon Wicked
Yankee a écrit :entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
CM est un moyen de decouvrir de bon joueurs, apres faut verifier et là c'est un bon Wicked

Tu l'avais vu jouer où ? en J League ?

Moi je l'ai vu avec Rennes, cette année, il m'a pas impressioné.
satelite et au dernier tournoi jeune remporte par le Bresil, j'avais vu le parcours du Bresil justement et il avait été monstrueux, il y avait un article apres dans FF.

D'ailleurs, j'avais mal compris ce qu'il foutait au Japon plutot qu'au Bresil ou en europe, comme quoi tous les bons jeunes ne commencent pas à Porto ou au Millan Rolleyes

Pi au Japon, il cassait la baraque, mais ca restait le Japon, je pense qe d'ici un an ou deux, il sera fabuleux ce joueur.
En tout cas, si il est selectionne, c'est que je suis pas le seul à penser ça
Yankee a écrit :entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
CM est un moyen de decouvrir de bon joueurs, apres faut verifier et là c'est un bon Wicked

Il devrait prendre exemple la doublette de l'olympe ... :ball:
Dav, Yankee, Cobl...ou le club des amateurs de football samba Clap

dommage qu'on soit pas sup de Lyon ou du PSG Whistling

Dudu connait pas, Renato, ex-Santos, jeune MD en train de gagner une place titulaire en selaçao, Julio Baptista monstrueux l'an passé avec le FC Séville, soit disant MD mais buteur fou à ses heures

au fait, parait que Robinho prépare doucettement ses valises pour Benfica :choque:
Cobl a écrit :Dav, Yankee, Cobl...ou le club des amateurs de football samba Clap

dommage qu'on soit pas sup de Lyon ou du PSG Whistling

Dudu connait pas, Renato, ex-Santos, jeune MD en train de gagner une place titulaire en selaçao, Julio Baptista monstrueux l'an passé avec le FC Séville, soit disant MD mais buteur fou à ses heures

au fait, parait que Robinho prépare doucettement ses valises pour Benfica :choque:

Pinaise,je deviens nostalgiqueUnsure

Il est ou le temps ou les drapeaux bresiliens flottaient dans les tribunes du parc...

Ca franchement un peu d'artiste et de joueur fantasque ça manque dans le foot francais!
On a Reinaldo mais bonUnsure Manque de la cheville souple,des dribbles,des gestes hors du commun quoi !Clap
Robinho, on va nous dire que c'est une crevette, je vois deja les remarques...

Pourtant Saviola est un monstre Biggrin2
dans la série des crustacés brésiliens, Robinho la crevette, Adriano la langouste et Costa...le crabe 34
Crylol
Laugh

Oui ben des crevettes comme ça il en faudrait plus dans notre ligne d'attaque. Exit les escargots patauds et welcome les fruits de mer Rock
Et voilà ! Adriano, ce grand joueur expulsé comme un malpropre pour avoir refusé de jouer les paillassons ! le man in black a encore agi contre l'esprit du jeu ! vive les fossoyeurs de la baballe sphérique et haro sur les créatifs...Bye2 :n: :hum:
Pages : 1 2 3