opiOM.net

Version complète : Adriano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
boeuf mode a écrit :Et voilà ! Adriano, ce grand joueur expulsé comme un malpropre pour avoir refusé de jouer les paillassons ! le man in black a encore agi contre l'esprit du jeu ! vive les fossoyeurs de la baballe sphérique et haro sur les créatifs...Bye2 :n: :hum:

Pourquoi, qu'est-ce qui c'est passé ??
zorg a écrit :Sorin,Yepes,Pancrate,coridon, M'bami c'est quoi pour toi ?
Ty veux mon avis ? Quand a Sorin, je ne suis pas d'accord puisqu'il ne l'a pas gardé, et Yepes, beh il etait bon a Nantes oui !!
l'a mis un pain ou quoi ?
Yep ! Après s'être embrouillé et avoir reçu une tarte. Les deux poings il a mis Perv Dommage qu'il ait raté en partie sa cible parce que c'était Formanien :ange:
On connaissait sa réputation de foutteur de bouse le Caneira, Adri a bien fait de riposter. Puis pour une fois l'UEFA n'est pas tombée dans le panneau, il nes'est pris que 2 tours. Aujourd'hui il porte toujours l'Inter en bout de bras. Il a envoyé une mine sur coup franc de 40 mètres qui a failli faire mouche contre la Fiore. Quel mitrailleur ! Il est plus puissant que Sinisa Mihajlovic sur longue distance.
Merci aux dirigeants d'avoir réfléchi intelligemment quand il a été proposé à l'OM Bye2
Devine qui a marqué ce soir de la tête ? 9 buts en 11 journée. Il est instoppable !
ADRIANO L'IMPERATORE il est magnifique ce joueur.
Putin est des joueurs comme ca on doit pas les laissé filé je le connaissais avant qu'il vienne a l'inter il a été 2eme meilleur buteur de la cdm des -20 ans en argentine derrier Saviola et a egalité avec ...Djibril
que des breles quoi...
Putin on a interet a prendre tres tres vite Evandro roncatto un tueur.
Diouf active toi et va le pécho au bresil vite avent que je m'enerveSly
Un petit effort pour respecter la ponctuation et l'orthographe serait le bienvenu Bye1
Dav_ a écrit :Un petit effort pour respecter la ponctuation et l'orthographe serait le bienvenu Bye1
Blushmea culpa (vs etes dur ici:lol::lol:)
didou 13 a écrit :Blushmea culpa (vs etes dur ici:lol::lol:)
Tu as vu comme on te traque?
Trois mois de stage intensif à OpiOM et tous les recruteurs de France défailleront à la lecture de ton C.V;)
cetace a écrit :Tu as vu comme on te traque?
Trois mois de stage intensif à OpiOM et tous les recruteurs de France défailleront à la lecture de ton C.V;)

C'est presqu de l'harcelement mais bon dans le fond c'est mieux comme cela n'est-ce pas ?Dorenavant je n'emploierai plus de mots venus de l'argot et je bannierai toute trivialité de mo, langage:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:
ah si l'argot, c'est super ! touche pas au grisbi, saleté ! ça tient du mémorable (de lapin) ! :mf_bluesb
Boeuf se lâche :choque:

Clap
Il continue sa moisson avec un triplé. 13 buts en 14 journées. Il a complètement perforé la défense d'Elefthéropoulos que ce soit sur une frappe lointaine du gauche ou de près.
Pages : 1 2 3