Ernesto a écrit :Je voulais dire qu'au lieu de s'insurger sur les choix des ricains, on ferait bien de balayer devant notre porte :napo:
D'accord, mais faut voir l'importance des portes et la conséquence de leur saleté sur la marche du monde

....
Pas sûr Nil, j'ai entendu le même chiffre à midi sur Inter et tout à l'heure sur Info.
En même temps, est-on certains que ces chiffres soient les bons ?
Si oui, je dis :

J'ai vu le même chiffre sur le télétexte de la 2 il y a une semaine...
Ce chiffre ne me semble pas si irréaliste que ça, on peut même faire une ridicule opération mathématique:
La guerre a commencé le 20 Mars 2003 et on est le 5 Novembre 2004 (demain), ce qui fait donc 596 jours de guerre. 100 000/596 = 167 morts par jour environ.
Sur le coup, ça fait beaucoup mais quand tu ajoutes les attentats, les bombardements, les assassinats...

Comme c'est bientôt l'heure du pastiche
![[Image: fauteuil%202.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/fauteuil%202.jpg)
Je sais pas si faire un topic u en parler là
J'y vais là puisque c'est le topic des mauvais nouvelles mondiales
Yasser Arafat s'en va, c'est triste et regrettable
Avec la reelection de Bush et son deces, son etat tres critique, c'est une des pires choses qui pouvait arriver pour la securité du monde et notement le conflit en palestinne
Je suis ni pro palestinien , ni pro israelien, mais si il meurt, et meme si il s'en sort, il ne sera plus en etat, c'est une bien triste nouvelle
J'avais beaucoup d'estime pour ce personnage, bien plus en tout cas que pour ce porc de Sharon
La reaction des medias israeliens est à vomir, beuuurrrrkkkkkkk :choque:
Au fait z'avez vu Ben, il a dit qu'il allait tappait sur les pauvres ricains qui ont reelus Bush, ça va etre symapa dans les mois qui viennent
Biensur, je suis pas con, Ben a fait le jeu de Bush et Bush fait le jeu de Ben, mais touit ça est tristement previsible
C'est sûr, les familles des centaines d'innocents eparpillés façon puzzle dans les rues par des voitures piégées doivent également vivement regretter que ce gars décède...
On devrait surtout faire un package avec tous les Bush, Sharon, Arafat et autres tueurs de Canelle de la terre et envoyer tout ça en enfer... ça fera de la place.
en meme temps, il est un peu pris nobel de la paix 94
Je crois qu' à un moment pour sensibiliser le monde de ses revendication, enfin celle de son peuple, il a fallu passer par là, mais dans l'immondice, les israeliens n'ont rien à envier aux palestiniens sauf si il faut remettre un costume de l'armée pour faire ça dans la legitimité
Enfin bon, moi je voulais juste dire que sa mort est regretable et que c'est pas demain la velle que y'aura la paix dans cette region
Yankee a écrit :en meme temps, il est un peu pris nobel de la paix 94
En même temps, Ronaldo est un peu ballon d'or 2002 à la place de Roberto Carlos :Pixie
Yankee a écrit :Je sais pas si faire un topic u en parler là
J'y vais là puisque c'est le topic des mauvais nouvelles mondiales
Yasser Arafat s'en va, c'est triste et regrettable
Avec la reelection de Bush et son deces, son etat tres critique, c'est une des pires choses qui pouvait arriver pour la securité du monde et notement le conflit en palestinne
Je suis ni pro palestinien , ni pro israelien, mais si il meurt, et meme si il s'en sort, il ne sera plus en etat, c'est une bien triste nouvelle
J'avais beaucoup d'estime pour ce personnage, bien plus en tout cas que pour ce porc de Sharon
La reaction des medias israeliens est à vomir, beuuurrrrkkkkkkk :choque:
Au fait z'avez vu Ben, il a dit qu'il allait tappait sur les pauvres ricains qui ont reelus Bush, ça va etre symapa dans les mois qui viennent
Biensur, je suis pas con, Ben a fait le jeu de Bush et Bush fait le jeu de Ben, mais touit ça est tristement previsible
Tu sais lire l'hébreu pour savoir ce qu'ils disent dans les journaux israeliens?
Sharon est un porc? C'est une comble, une hérésie pour quelqu'un qui n'en mange pas je trouve.
Je trouve que tu juges bien facilement ma foi.
non mais je sais regarder la television et une revue de presse :happy2:
Ouai j'avais pas capté pour le porc, t'as raison, mais ça lui va bien, il a deja la carure d'un porc un peu non?? :Pixie
Bon, te vexe pas, je peux avoir de l'estime pour Arafat sans etre pro palestinien ou pro quoi que ce soit d'ailleurs!
Une chose je juge seulement, car je ne juge rien sur ce conflit qui est bien trop complique pour moi, c'est la politique de Sharon, je suis vraiment pas sur et c'est peu de le dire, que sa politique soit banefique pour une possible paix
M'enfin si faire des murs ca empeche les attentats...
Pour les attentats, clair c'est horrible et ça me rebutte, mais ce que fait l'armée est du meme accabit, à vomir!!!
Et je parle pas de lancer de rockett sur le chef du hamas, ça à la rigeure, meme si une balle aurait suffit, je peux comprendre
Je ne t'ai rien dit sur Arafat, ou tes convictions politiques tu sais, tu ne connais même pas les miennes.

De toutes façons, le conflit vient des deux côtés, et surtout du fait que dans chaque religion, dans chaque pays, dans chaque chose, il y a un extrême, ou dans le cas posé un extremisme. Quand on est trop poussé dans ses convictions (je parle pas de Sharon ou Arafat mais d'un tout) voilà ce que ça donne, et c'est pareil ailleurs.
Puis bon, on aura beau critiquer les politiciens tels que Bush ou Sharon, Arafat ou autres, ça ne changera rien, on a déjà beau à faire avec le notre de président... Il est bien pire que ces trois là réunis déjà sauf qu'il se cache bien derrière ce qui se passe à l'étranger et la censure médiatique en France.:nono1:
Déconne pas Yankee.
Sharon c'est un :censored mais Arafat, je ne le regretterais pas
Il aurait vécu 10 ans plus, ce merdier aurait duré 10 ans de plus, faut pas se leurrer :hum: (enfin 10 ans de plus ou de moins maintenant, quand on sait que des gosses sont aujourd'hui des enfants ayant des grands-parents ayant déjà vécu sous l'occupation, ça fait froid dans le dos

).
censure mediatique? :choque:
Non mais je pense que ce type etait pas un mauvais bougre et je trouve qu'il est beaucoup allé dans le sens de la paix , mais j'en dirai pas plus car j'en sais pas plus et j'ai pas envie de dire n'importe quoi
Chais pas j'ai d el'estmie pour lui, regardez, meme pour nos 2 journalistes, ca a été un des premeirs a condamné et à demander la liberation en mettant en avant ses relation avec la France, serieux, je trouve qu'il a pas grand chose d'un guerrier
Je suis d'accord pour l'extremisme biensur, et c'est ça le probleme, je crois juste que Sharon est bien plus extremiste qu Arafat, et meme de Bush, c'est un gentil à coté :choque:
Clarky a écrit :Comme c'est bientôt l'heure du pastiche 
![[Image: fauteuil%202.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/opiom/fauteuil%202.jpg)
Trés bon fake et Ô combien proche de la réalité !!! On en attend d'autres

Tétonflingué a écrit :Puis bon, on aura beau critiquer les politiciens tels que Bush ou Sharon, Arafat ou autres, ça ne changera rien, on a déjà beau à faire avec le notre de président... Il est bien pire que ces trois là réunis déjà sauf qu'il se cache bien derrière ce qui se passe à l'étranger et la censure médiatique en France.:nono1:
Ouais faut pas abuser non plus... Chirac il n'a tué personne que je sache.
Et puis je l'ai vu hier soir aux infos il m'a bien fait rigoler avec son sandwich et sa bière... Et puis j'aime bien quand il dit aux USA d'aller se faire foutre...
Je sais, je sais, c'est un escroc notoire... mais bon, comparer Chirac aux assassins sus mentionnés...
Et puis hein.... bon...
WHAT DO YOU WANT !!! :boxe:
Pour la mort d'Arafat je n'ai rien a dire si ce n'est verser quelques larmes
Frana a écrit :Ouais faut pas abuser non plus... Chirac il n'a tué personne que je sache.
Et puis je l'ai vu hier soir aux infos il m'a bien fait rigoler avec son sandwich et sa bière... Et puis j'aime bien quand il dit aux USA d'aller se faire foutre...
Je sais, je sais, c'est un escroc notoire... mais bon, comparer Chirac aux assassins sus mentionnés...
Et puis hein.... bon...
Il a juste renvoyé le chat d'Iran Komeni dans son pays et créer une situation encore plus grave dans cette zone, il a lancé l'accord comme quoi les mirages français pouvaient débarquer en Irak avec les dégâts qu'on connait à savoir pas mal de morts au sein de la population irakienne... et après tu dis qu'il n'est pas pareil et bey...
Ne t'en fais pas il y en a plein des épisodes chiraquiens intéressants. Voilà pourquoi je dis qu'il n'est pas pire que ces personnages sus mentionnés plus haut.
pour ta gouverne, téton, l'ayatollah khomeiny n'a jamais été le shah d'Iran... bien, au contraire...