opiOM.net

Version complète : Election du ballon de plomb 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sab51 a écrit :Et bien en voilà un bon résultat Clap , au moins lui, il aura gagné quelquechose :winner_fi !
Heu, et l'année dernière ? :happy2:
Aprés Yankee / Chauvet...Sabri / Nil ? Wub
Non c'est bon, je le sens pas Gateux
et y'a quelqu'un des cahiers qui va venir lui remettre son trophée? Biggrin2 oh ce serait trop bon ça!! :Pixie
Marlet 4 eme, ona manque d epeu le grand chelem de plomb :Pixie
Trop bon 3 olympiens au 3 premières place, quel domage d'avoir raté ça Wub
merci Nil , on peut encore le faire pour l'an prochain

Toujours l'inoxidable Marlet, le retraité Christanval et le tenant du titre :mf_dribbl sans oublier Ecker et Peggy fait de gros efforts pour etre nominé

Tention, si il faut on bossera pour avoir qe des nomines olympiens, le Pape y travail :Pixie on l'aura ce titre :happy2:
Biggrin2 ils en ont meme parler sur l'equipe.fr, obligé, il doit etre au courant de sa victoire, comme il doit etre heureux!!!

J'aimerai qu'on lui remette son trophée moi Laugh
Nil Sanyas a écrit :Heu, et l'année dernière ? :happy2:

Désolée, j'en étais à cette année, je me suis mal exprimée... Enfin l'essentiel est que le résultat me satisfait...
cetace a écrit :Aprés Yankee / Chauvet...Sabri / Nil ? Wub

Pourquoi tu dis ça ? aurais-je raté quelque chose ?
Yankee a écrit :Biggrin2 J'aimerai qu'on lui remette son trophée moi Laugh


Tout a fait d'accordApplause, je suis super emus pour lui c'est tellement mérité...
Je crois que j'ai enfin trouvé une raison de l'applaudir au stade maintenant Bye1
Pages : 1 2 3 4