opiOM.net

Version complète : Election du ballon de plomb 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Marlet c'est le meilleur Love2
Dav_ a écrit :Marlet c'est le meilleur Love2

Au moins lui, il est pas à nous. C'est surement le plus grand coup du mercato que de ne pas l'avoir acheté... :smoke1:
Pour ma part, j'ai un gros faible pour Marlet...sans jeu de mots le gros faible bien sûr...Whistling
Posté par cetace
Equipe en plomb = supporter Etain :D
LadyKillers a écrit :Nickel, c'te blague !
34
dire qu'avec avec un peu d'argent on aurait du BLANC....d'argent ou de L'Or en blanc
j'invente rienBlink
J'ai voté ce matin pour Marlet. Je me sens l'âme d'un citoyen ayant fait un geste utile pour une fois. Happy
Christanval bien sûr, le type à 130 000¤ par mois qui sert à rien :hum:
MARLET, S'IL TE PLAIT NE PORTE PLUS CE BEAU MAILLOT!!!(avec politesse peut-etre que ca va marcher)
francesc13 a écrit :Heu moi je vote pour la caution Marseillaise, je peux ?????


pas la peine de crier, tout le monde peut t'entendre.

Viens te présenter, ça coute rien
J'ai voté Christanval...
J'ai choisi le rocker : Vairelles la brêle.
:drapeau_c Steveuuhhhhh " 43 000 Drapeau euros/semaine" Marre-Laid dit Pieds de Plâtre!!:censored
Fiorèse le mérite largement, il a tout fait meme des sacrifices pour en arriver la ... Il est arriver a dire qu'il faisait "des matchs a 200%, comme toujours" ! Gateux
Je pense que le vote pour Marlet semble logique.
Pouvez-vous inscrire cedric Mionnet pour l'ensemble de sa carrière ?Whistling
à ce qu'il parait POUGET joue encore34
Marlet, sans l'ombre d'une hésitation
Marlet va enfin decroche un tire 59
Hors course dans le prix Marrionaud, le phenomenal Marlet va enfin recolter le fruit de son dur labeur :mf_dribbl
Yankee a écrit :Marlet va enfin decroche un tire 59

A défaut d'en décrocher un avec son club... Crying
Peut être un podium marseillais :
Marlet/Fio/Philou Bye2
wiss17 a écrit :A défaut d'en décrocher un avec son club... Crying

Je crois qu'il fut un temps champion de France, oui oui, sous l'ere Santini, donc si demission d'la caution Marseillaise apres defaite de L'OM contre PSG en CDL, Santini pourrait surement faire partie des prétendent au poste, et Sa complicité avec Marlet n'ayant pas d'égal, on pourrait le voir titulaire a chacune des representations de la troupe Bozos et co.
Pages : 1 2 3 4