opiOM.net

Version complète : Election du ballon de plomb 2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quoique Steve, y nous a quand même mis un retourné acrobatique cette saison... Blink

Quand j'ai vu le but, j'ai mis du temps à réaliser que c'était son oeuvre, je ne pouvais pas y croire, ça dépassait mon entendement... Ohmy
wiss17 a écrit :Quoique Steve, y nous a quand même mis un retourné acrobatique cette saison... Blink

Quand j'ai vu le but, j'ai mis du temps à réaliser que c'était son oeuvre, je ne pouvais pas y croire, ça dépassait mon entendement... Ohmy
Digne d'un episode de la 4eme dimension :

IL a marqué un but qui est dans le top 20 des 20 ans de canal+ ce qui represante quelque chose comme plus de 5200 buts.
ce but lyonnais, cette reprise etait fabuleuse, surement la raison pour laquelle Fulham a été excroqué Clap

Sa retourée cete année, ouai certes, mais quand on regarde, encore un but qui sert à rien niveau comptable puisque je crois que c'etait le 3eme face à Lille en fin de match à 11 contre 9

Marlet à la difference de Baka, marque des buts qui ramenent pas de pts, pas qu'on marque souvent mais les seuls fois ou il plante, il le fait quand l'om gagne largement. C'est bien certes pour le goal avirage, si ensuite il ne continuait pas son oeuvre qui contribue à ce que l'OM est un jeu offensif digne de national Gateux
Alcantar a écrit :Je crois qu'il fut un temps champion de France, oui oui, sous l'ere Santini, donc si demission d'la caution Marseillaise apres defaite de L'OM contre PSG en CDL, Santini pourrait surement faire partie des prétendent au poste, et Sa complicité avec Marlet n'ayant pas d'égal, on pourrait le voir titulaire a chacune des representations de la troupe Bozos et co.
Il est parti avant le premier titre non ? Enfin il me semblait...
Nil Sanyas a écrit :Il est parti avant le premier titre non ? Enfin il me semblait...

J'ai verifié dans le doute, parceque bon je pensais m'etre tromper, mais helas non, et en plus il a d'autre ligne a son palmares, on dirait presque un bon joueur quand on regarde sa fiche.
Alcantar a écrit :J'ai verifié dans le doute, parceque bon je pensais m'etre tromper, mais helas non, et en plus il a d'autre ligne a son palmares, on dirait presque un bon joueur quand on regarde sa fiche.

La coupe des confédérés, une coupe à Nono, mouais bof...Dry
Regarde bien.

Il était à Fulham et y'a écrit qu'il est parti un mois après le début de la saison de leur premier titre [01-02(août) Lyon]

En jouant 5 pauvres matches (en début de saison donc) et en marquant un but, je trouve gonflé de lui donner le titre Wicked

L'E***** abuse un peu...
wiss17 a écrit :La coupe des confédérés, une coupe à Nono, mouais bof...Dry
J'ai dit presque en meme temps, mais bon ya pas beaucoup de joueur en france qui peuvent ce vanté d'en avoir autant...Rock

Nil je crois que t'as raison en fait, il pas jouer la saison complete avec Lyon, et a été tranferé en cours de saison a Fulham, mais vu qu'il avait jouer les premier match de la saison avec l'OL, il a quand meme le droit a une ligne sur son palmares.Applause


Edit : tu m'as Grilled Nil
Alcantar a écrit :J'ai dit presque en meme temps, mais bon ya pas beaucoup de joueur en france qui peuvent ce vanté d'en avoir autant...Rock
La coupe des confédérés, je suis même pas sûr qu'il ait participé à plus d'un match ( à vérifier...)

Donc je résume :

Une coupe à Nono ( supeeeeeeeeeerrrrrr...)

2 coupes des [email="confédérés@general-custer.us"]confédérés@general-custer.us[/email] où il a pas dû beaucoup jouer

1 titre de champion de France, où il n'a joué que 5 matches...


Pas de quoi flamber donc
wiss17 a écrit :La coupe des confédérés, je suis même pas sûr qu'il ait participé à plus d'un match ( à vérifier...)

Donc je résume :

Une coupe à Nono ( supeeeeeeeeeerrrrrr...)

2 coupes des confédérés@general-custer.us où il a pas dû beaucoup jouer

1 titre de champion de France, où il n'a joué que 5 matches...


Pas de quoi flamber donc
Lol nan mais j'etais absolument pas serieux, dans ce cas a l'habitude, je defend a corps et a sang mes idéaux, je suis pret a subir le feu pour prouver que j'ai raison,


Mais la, Cas Steeve "Estatof" Marlet oblige je m'en fout les coroñes grave.

N'empeche que c'est pas forcement a longueur d'un palmares qu'on reconnait la valeur d'un joueur....
....Ben tiens Regarde mon cousin Maurice il a pas de palmares lui, et ben je suis sur qu'il joue mieux que Marlet.


En plus il joue meme pas au foot mon cousin maurice
Sorry, depuis deux jours, j'ai l'humour en berne et long à la détente, allez comprendre pourquoi...Crying
Le verdict aura lieu quand ?
Le verdict est tombé...
Enfin un trophée pour un joueur de l'OM Rock

[Image: cdf_6_unebig.jpg]
punaise il a echappé à Marlet Blink , comment c'est possible ça 59
Allez Steeve va falloir encore plus mauvais 59
Je subodore un report massif des voix de supporters parisiens pour honorer une oeuvre et une vie mises au servic du collectif
Christanval deuxieme :y: et Bakari 3eme Applause grosse performances quand meme pour Fio Perv

Par contre je pense que l'ancien statut international de Marlet l'a fait perdre, dommage, mais nul doute qu'il sera là l'an prochain, un proche de son entourage me dit qu'il n'arretera pas le football et l'OM tant qu'il n'aura pas son ballon de plomb :lol: :hum:

pitié votez pour lui l'an prochain :vod:
Il y a quelques années on a eu le soulier de plomb (un certain yazalde). Quelqu'un s'en souvient-il ? Sick
chichiman a écrit :Le verdict est tombé...
Enfin un trophée pour un joueur de l'OM Rock

[Image: cdf_6_unebig.jpg]

Et bien en voilà un bon résultat Clap , au moins lui, il aura gagné quelquechose :winner_fi !
Allez, à ta santé Fiofio Cheers
Je pense que le Psg peut revendiquer la moitié du trophée !Gateux
un peu plus meme mais c'est chez que va revenir tous les honneurs, on a du lourd, Christanval 2eme, Marlet qui de toute façon doit pas etre bien loin 4eme, 5 eme?...

on le merite, c'est un dur travail de 8 huit anées de gestion de folie pour arriver à recruter le ballon de plomb à 10 minutes de la fin du mercato, à 10 min on l'aurait luoper vous vous rendez compte Perv
la grande classe Pape sur ce coup Applause
Pages : 1 2 3 4