opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-PSG 2-3 (CL) Couillemollisation confirmée.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pouvait on déjà se satisfaire d’un 2-0 obtenu sur deux coups de pieds arrêtés ? Imaginons alors d’un 2-3….. même pas après prolongations.
C'est-à-dire d’une nouvelle défaite contre Paris St Germain. Peut importe qu’elle soit à la maison, de toutes les façons ils nous battent systématiquement maintenant. L’OM pourrait jouer le PSG dans la rue la plus chaude de Marseille que nos joueurs se feraient lamentablement battre par cet adversaire devenu bête noire.
L’envie s’est plus fait sentir que dimanche dernier, mais ça c’est arrêté là, au niveau des intentions laborieuses. A part d’avoir fait illusion en début de première période, avec un centre de Lizarazu et une frappe de Déhu sur une nouvelle déviation de Koke, l’OM a été fidèle a lui-même, triste, lent, sans imagination ni animation offensive, cherchant la solution dans les erreurs des parisiens (deux buts sur fautes sanctionnées) mais pas dans son propre jeu. Dans ces conditions il est très difficile d’entrevoir des issues favorables contre des adversaires qui eux jouent en professionnels. Et en plus lorsque la défense n’est pas une garantie. Cela donne le résultat que l’on a ce soir et que l’on aura demain si quelque chose ne change pas.

BARTHEZ 5/10
Avancé encore sur ce second but, peut on lui en vouloir ? Comme un libéro il a souvent été face à face a des parisiens, témoin livré a lui-même sur le dernier but.

FERREIRA 4/10
De bonnes choses dépassée la ligne médiane, mais défensivement il a délaissé son coté sur le second but de Boskovic

MEITE 3/10
A eu énormément de mal face a Lujboja faisant faute sur faute. Un énième manquement a son travail a occasionné le corner sur lequel intervient le 3ème but dans les temps additionnel de la première période, pourtant Barthez avait fait le nécessaire.

DEHU 3/10
Des relances ratées ou des ballons trop longs, des interventions limites. Sa vitesse de course a été pitoyable, son placement en couverture de la défense, lamentable.

LIZARAZU 2/10
J’avais déjà noté qu’il est passé au travers de son match, lorsque sur un ballon aérien il a manqué, comme un bleu-nouille son contrôle. Mais surtout sans se rattraper par la suite. Une palanquée de centres et de passes ratées, puis est intervenu cette tête en direction de Barthez. Il a raté son match

COSTA 5/10
Il a joué souvent devant Pedretti, faisant office de meneur de jeu en plusieurs occasions écartant, décalant, contrôlant l’animation. Mais ce n’est pas son rôle et s’est étiolé. Perdant sa lucidité dans ce qu’il sait mieux faire, défendre et partir en contre.

BATLLES 4/10
Discret, sobre, mais pas dans le bon sens, il n’a pas fait briller sa frappe de balle comme souvent cette saison.

PEDRETTI 3/10
Superbe coup-franc. Mais peut on se contenter de ceci le concernant ? Moi non, il m’a déçu une fois de plus ratant des corners et divers centres, tout comme ses balles profondeur pour personne.

BAMAGO 4/10
Il bougé et beaucoup touché de ballons, ça lui a permis d’obtenir un pénalty. Sinon le même qu’a l’habitude vendengeant, oubliant ses copains, ne levant jamais la tête. Il est même a l’origine de l’annulation du but de Déhu. Et dire que c’est le joueur qui a le plus joué.

KOKE 5/10
S'est battu avec abnégation, mais n'a pas réussi a prendre en dafut la défense parisienne il est a l'origine de la seule varioccasion en première période.

LUYINDULA 2/10
Il est à l’origine du coup franc sur le tir victorieux de Pedretti
A part ça il ne donne aucunes solutions a ses copains. Et ne les trouve pas lui même.

FIORESE 2/10
Pas titulaire au départ, une nouveauté. Vu ce qu’il a apporté comme fraîcheur a son entrée, ce n’est pas plus mal.

MARLET 3/10
Il est entré plein d’envie, mais de la coupe aux lèvres il y a parfois un monde, ce lui de Némo et il n’a pas surnagé.


la caution Marseillaise 2/10
Tigana commentait le match sur FR3. Qu’est ce que tu fais Jeannot en ce moment ?


Mr BRE 7/10
Il a cartonné comme il le fallait et bien dirigé le jeu, j’ai trouvé son arbitrage très bon, il n’a pas influé sur la piètre qualité de match de l’OM.

Une copie conforme du but de Pauletta sur le second but de Boskovic. A croire qu’la caution Marseillaise n’a pas de magnétoscope.
Une défense en dessous de tout. Une équipe incapable de garder deux buts d’avance devant un PSG bis. Le fait qu’ils aient fini à onze peut-il expliquer cette nouvelle défaite ? Tout comme le fait que nos deux premières adversaires en championnat aient terminé à 10 voire à 9 peut il expliquer deux premiers résultas trop flatteurs ?
Une victoire 2-0 ne nous auraient pas rendu les trois points ou au moins un, perdu (s) au Parc. Je ne vous dis pas donc, les dégâts que va faire cette nouvelle ridiculisation.
En tous les cas le contraire serait dramatique et étayerait les restrictions qu’émettaient les détracteurs les plus virulents du staff.
José la caution Marseillaise nous avait promis de nous montrer le vrai visage de l’OM ce soir, ben on l’a vu….
Les dégâts au fond du c½ur des supporters plus modérés comme sont énormes. Il en faudra beaucoup, beaucoup plus qu’une éventuelle et hypothétique victoire au match retour ou même contre Lyon prochainement, pour effacer cette meurtrissure. Pour tout dire, je souhaiterai que cette saison s’arrête maintenant et qu’une autre redémarre.

Le bar-OM-ètre Hang
Et Koke ? Blink
deepbluebdr a écrit :la caution Marseillaise 2/10
Tigana commentait le match sur FR3. Qu?est ce que tu fais Jeannot en ce moment ?


Jeannot viens, parce que l'OM, il a besoin de toi Gateux


A noter que j'ai failli frapper ma mère quand elle m'a demandé le score à la fin du match, ça me réussi pas le foot, je crois que je vais me reconvertir dans le curling ou le lancer de marteau Prop
deepbluebdr a écrit :la caution Marseillaise 2/10
Tigana commentait le match sur FR3. Qu’est ce que tu fais Jeannot en ce moment ?
Whistling
Elephant Bird a écrit :Jeannot viens, parce que l'OM, il a besoin de toi Gateux


A noter que j'ai failli frapper ma mère quand elle m'a demandé le score à la fin du match, ça me réussi pas le foot, je crois que je vais me reconvertir dans le curling ou le lancer de marteau Prop

Il doit y avoir un topic à moi crée l'année derniere qui parlait de ce merveilleux sport pendant les matchs de l'OM avec un topic snooker aussi :paysan:
va y avoir affluence encore Cool
Deep toujours juste :chinese:

Un point de désaccord pour Barthez avec son placement merdique sur le deuxième but et sa relance dans les pieds de Benachour, un 3 ou un 4 me semblent largement suffisants
Bravo deep ! Je trouve que tu es sympa avec Barthez et Lizarazu ! J'ai l'impression que ces deux là avaient envie de faire sauter la caution Marseillaise ! Ce n'est pas possible autrement !

Barthez a deux buts pour lui !!! :(
Scred a écrit :Et Koke ? Blink
oups...Blush les nerfs peut être.
réparé ;)
Mathildien75 a écrit :Bravo deep ! Je trouve que tu es sympa avec Barthez et Lizarazu ! J'ai l'impression que ces deux là avaient envie de faire sauter la caution Marseillaise ! Ce n'est pas possible autrement !
Barthez a deux buts pour lui !!! :(
je ne pense pas qu'ils en soient là...a vouloir la tête d'la caution Marseillaise. mais ce quiest inquiténant, c'est que c'étient des piliers indestruictibles et depuis deux matchs les pileirs commencent a s'effriter... Unsure
Pedretti, je comprends pas ce qui lui arrive...:vod:
merci à toi deep pour ces commentaires aussi fûtés qu'affûtés.. on mettra ça en une plus tard, ce soir, c'est jour de deuil...Mf_death
J'appelle à la grève des éditos pour samedi !!!

Cette équipe ne mérite pas que nous nous cassions en mille autour d'elle !

L'intersyndicale des éditorialistes doit statuer sur une éventuelle manifestation lors de la prochaine journée de Ligue 1 !!! :punk1:
Tout est dit Deep, sobre et implacable :y:

Plus on nous dit que ça va aller, plus ça merdouille Whistling

Et Math, je te rejoins dans ta lutte syndicale, non à la destruction de notre outil de travail, militons pour la réhabilitation de la tunique blanche Bye2
Tiens je m'occupe des banderoles Sly
Campana a écrit :Un point de désaccord pour Barthez avec son placement merdique sur le deuxième but et sa relance dans les pieds de Benachour, un 3 ou un 4 me semblent largement suffisants

Je réclame même un vrai gros 2 pour Fabien : sur la bourde de Liza, je considère de son devoir de faire faute sur Mendy (avec ce que cela implique moralement, je sais. Mais quand il y a le feu !..) Donc, un but déplorable sur lobe de trente mètres, un dégagement qui peut à lui seul tuer notre honneur PLUS absence de professionnalisme sur le dernier. Un bon banc et au lit (un match ou deux s'entend). :vod:
Pedretti, c'est l'hallu aussi il q quoi bordel ?? plus rien à voir avec le Pedretti de Sochaux, rien meme pas les chaussettes! 34

beau coup franc, et c'est tout!
beaucoup de vérités dites par DEEP je vais tenter de les compléter par ce que j'ai vu ce soir au stade.

pour BARTHEZ il faudrait un peu se mettre des fois dans les cages pour comprendre que sur les 3 buts il ne peut strictement rien.

pour l'équipe, bonne volonté pendant 40 minutes et puis....

j'avais vu jusque là, COSTA, FERREIRA BATTLES et KOKE puis... la mi-temps ...avec ce but juste avant....une péripétie??? non un signe

le signe que cette équipe semble programmer pour ne pas gagner.


Tout commence par un pari l'O.M joue en 4/3/3 avec un BATTLES remiseur laissant seul PEDRETTI et COSTA faire le piston.
défense à 4 prenant le seul LUBOJA
PARIS joue le contre c'est évident.

tout va bien tant que LIZA et FERREIRA apportaient leur contribition au milieu. comblant ce trou béant entre les Milleux et les attaquants.

en début de 2nd mi-temps LISA plongeait physiquement et FERREIRA jouait sur son coté mais il y avait du peuple et peu de soutien de PEDRETTI qui récupérer derriere DEHU et relançait de loin car plus haut on était bouffé.
seul COSTA à fait illusion submergé par la marée dans l'axe.

devant englué dans une défense tres regroupé à 7 nous retrouvions KOKE, LULU, BOMOGO, et BATTLES quasiment sur la meme ligne
seul les exterieurs se sont retrouvés avec du soutien dans des une- deux aux tres gros sabots

sur le fond je pense que j'ai rarement vu une équipe douter autant
Meme à 2/0 personne n'était rassuré et le but du PSG sonnait comme une évidence.

les 2 coups de pied arréter n'ayant conforté personne sur la capacité de cette O.M à trouver sa voie et par la meme celle des filets;

ce que je disais il y a un mois se vérifie aujourd'hui.
cette équipe ne joue pas en confiance mais avec la peur au ventre, où quand la pression joue la surpression;

témoins les passes à l'adversaires qui nous mettent en danger:
on en a pas vu une ou 2 mais bien 10 ce soir.
personnellement, c'est impensable ce que j'ai vu
Outre les passes à l'adversaire en seconde mi-temps, nous perdions TOUT nos seconds ballons, aucun fondamentaux n'étaient respectés : une tactique du sauve qui peut et du chacun pour soit qui a abouti à ce nauffrage

Venant de professionels qui ont tous prouvé leurs valeurs ailleurs, je dis ce soir, que cette équipe meme avec ZIDANE au mercato ne s'en sortira pas en paniquant ainsi.

moralement, il faut un electrochoc qui fasse partir ce trop plein de pression.
car il s'agit bien de ça.
quand une équipe qui a tout pour vaincre largement se fait remonter comme cela c'est que psychologiquement il y a beaucoup à faire.

Qui sera le joueurs qui trouvera la solution pour renouer avec la confiance?
l'an passé un DROGBA se révélait nous menant en finale de l'UEFA
qui sera se programmateur, ce catalyseur,... ce leader.
Ce soir je suis anéanti Crying J'ai vu des joueurs de l'OM se battre, se défoncer, être agressifs mais j'ai surtout vu la réalité des choses à savoir des joueurs sans talent. Pascal PRAUD (que je déteste) a déclaré lundi "l'OM est une équipe ordinaire, de milieu de tableau, sans génie". Il a malheureusement raison et rien ne pourra y faire. On ne transformera pas des bourricots en pur sang. La saison est foutue, il nous reste les yeux pour pleurer Crying et le mince espoir que d'ici la fin de la saison l'OM fera au moins un grand match au vélodrome en marquant de vrais buts. Nous ne sommes que début novembre et d'ici fin mai ou juin le temps va nous paraître bien long. Mais gardons la foi, l'OM c'est pas Bamogo, Peguy, Marlet, Fiorèse, la caution Marseillaise, Diuof, Bouchet (1) . . . c'est Skoblar, Magnusson, Papin, Waddle, Didier et plein d'autres qui ont fait honneur à nos couleurs. Les bourrins (1) de cette année ne les méprisons pas, plaignons les. A l'heure où vous prenez le café moi je vais aller me coucher. Tristounet Crying
Mathildien75 a écrit :Bravo deep ! Je trouve que tu es sympa avec Barthez et Lizarazu ! J'ai l'impression que ces deux là avaient envie de faire sauter la caution Marseillaise ! Ce n'est pas possible autrement !

Barthez a deux buts pour lui !!! :(
mais oui comment mettre une note de 5/10 à barthez, quasiment deux buts sont pour lui, quand il faut qu'il sorte sur les corners par exemple il ne sort pas(c'est ce qu'on reprochait à runje il me semble) et en plus barthez commence à me gaver car il nous à fait perdre au moins 3 matchs jusqu'a maintenant, si c'est pour faire un championar en dents de scie il aurait du rester a mu, pitain je commence à regreter runje moi34
chauvet a écrit :pour BARTHEZ il faudrait un peu se mettre des fois dans les cages pour comprendre que sur les 3 buts il ne peut strictement rien.

Cétacé énorme, ça 59
Son attitude sur le corner est déjà discutable, mais que dire de son placement sur la frappe (?) de Boskovic... Whip

J'aime beaucoup Barthez, mais là :nono1:
homeralb a écrit :mais oui comment mettre une note de 5/10 à barthez,
C'est égal a un match moyen
je ne l'ai pas vu faire un match pourri ratant ses sorties ou avoir des gants mapa, comme Alonzo qui glisse son ballon n'hésitant pas faire faute sur Bamogo. C'est son jeu de jouer avancé. Il est gardien indiscutable en EDF grâce en partie a son sens de l'anticipation. Contre Toulouse il nous a sauvé et tout le monde s'est accordé a dire quil a été génial. Ben là, avant le corner victorieux des parisiens il détourne une lucarne, sur le second c'est le même que Pauletta. Quand au troisième il sort et s'il fauche le parisien on va dire que c'est un blaireau, comme contre Valence, match pour lequel on l'a taillé lui reprochant son expulsion et par conséquent la défaitre en finale de la coupe UEFA.
Sa modestie va lui faire peut être dire quil prend tout pour lui.
Comme dit Chauvet gardien c'est un rôle particulier, mis avant que le ballon arrive dans ses cages, il y a des étapes qu'il franchi et a l'OM il les franchi trop facilement. Il a fait un match moyen mais loin de moi l'idée de lui coller sur le dos cette nouvelle défaite. Le problème de l'OM n'est certaienement pas un problème de gardien de but, a mon humble avis.
:)
deepbluebdr a écrit :C'est égal a un match moyen
je ne l'ai pas vu faire un match pourri ratant ses sorties ou avoir des gants mapa, comme Alonzo qui glisse son ballon n'hésitant pas faire faute sur Bamogo. C'est son jeu de jouer avancé. Il est gardien indiscutable en EDF grâce en partie a son sens de l'anticipation. Contre Toulouse il nous a sauvé et tout le monde s'est accordé a dire quil a été génial. Ben là, avant le corner victorieux des parisiens il détourne une lucarne, sur le second c'est le même que Pauletta. Quand au troisième il sort et s'il fauche le parisien on va dire que c'est un blaireau, comme contre Valence, match pour lequel on l'a taillé lui reprochant son expulsion et par conséquent la défaitre en finale de la coupe UEFA.
Sa modestie va lui faire peut être dire quil prend tout pour lui.
Comme dit Chauvet gardien c'est un rôle particulier, mis avant que le ballon arrive dans ses cages, il y a des étapes qu'il franchi et a l'OM il les franchi trop facilement. Il a fait un match moyen mais loin de moi l'idée de lui coller sur le dos cette nouvelle défaite. Le problème de l'OM n'est certaienement pas un problème de gardien de but, faut pas déconner.
je suis d'accord avec toi le problème de l'OM c'est pas le gardien mais je trouve que notre gardien ne fait pas monter la moyenne de l'équipe avec ces matchs foireux et lui donner cette note je trouve ça abuser c'est tout
Pages : 1 2 3 4