opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-PSG 2-3 (CL) Couillemollisation confirmée.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campana a écrit :Cétacé énorme, ça 59
Son attitude sur le corner est déjà discutable, mais que dire de son placement sur la frappe (?) de Boskovic... Whip

J'aime beaucoup Barthez, mais là :nono1:
remember:

Au départ 44,53 ème minutes une touche pour Paris, la caution Marseillaise préférant encourager Koke plutôt que d'ordonner le replacement de sa défense. Feirrera passe au travers laissant le ballon a Lujboja sur lequel une nouvelle faute de Méité qui avec lequel Abdou a vraiment beaucoup de mal. Obstruction sanctionnée d'un coup franc.
Barthez hurle qu'il veut quatre mecs pour le mur il a du mal a se faire entendre. Cissé va le frapper et Barthez est concentré se retroussant le short comme a son habitude. Cissé le donne au dessus du mur qui continue a discuter, je précise qu'aucun des joueurs ne sort sur le frappeur. Lujboja dos au but a le temps de se retourner sans que Méité, ni Feirerea bien passif, ne fasse quoi que ce soit de concret et Barthez doit sortir le ballon de sa lucarne.
Corner Barthez engueule Ferreira très sèchement....je suppose de ne pas être sorti sur le frappeur, ampoins que la raison en soit sa passivité sur le contrôle tranquille de Lujboja. Costa vien faire la réflexion aussi a Feirrera. Le corner est tiré a une position entre le point de pénalty et la ligne des 6 mètres. Barthez est toujours géné par Cissé et même par Méité sur sa sortie au devant de Boskovic. Ils sont quatre dont un parisien sur la ligne, Liza, Barthez, Méité et Feirrera. Costa est court et Lujboja encore lui dévie le ballon de la tête pour Boskovic
Lorsque le ballon est frappé par Boskovic qui rapellont le, n'a pas inscrit le moindre but avant ce match? Pedretti ne sert a rien pas plus que Costa ni Bamogo qui sont isolés et ne sont pas au marquage, de Boskovic donc, et deux autres parisiens totalement libre dans les intervalles que nos chers olympiens ont bien voulu leur laissé. But donc à la 46,10 ème minute
Voilà ! pour moi Barthez n'y est pour rien, tout juste je peux lui reprocher son avancée sur le tir lobé de Boskovic sur le deuxième but et c'est ce que j'ai fait, pour le reste, a mon avis, avec Costa il a été le plus professionnel hier soir.
Au final Lujboja nous a fait énormément de mal en trois touches de balle. Le ballon a traversé le camp olympien durant 2 minutes sans que le moindre olympien puisse faire quelques chose.
Libre a ceux qui voient en Barthez le responsable de ce but et de la défaite.
Cheers
Mais pourquoi se casser le fion à noter ces bourrins
Le peu de technique ou de tactique démontré par l'ensemble ne pourra jamais occulter les résultats et ça, ça suffit à jeter le bébé avec l'eau du bain sans oublier la nourrice
Qu'ils aillent se faire mettre profond, mais alors profond
Ce sera sans moi
Le naufrage est collectif, purée y'en n'a pas un pour rattraper l'autre :lol: ils font un sport co mais ils donnent l'impression de ne jamais jouer ensemble bordel à queues.

Même avec la meilleure volonté du monde y'a plus moyen d'être indulgent, enfin moi j'ai eu ma dose en si peu de temps, là je sature d'une force Shutup

Mais je leur fait confiance pour nous trouver des pretextes frappés du bon sens genre le ballon n'était pas à la bonne pression, il faisait un peu frisquet pour jouer au ballon, nous on voulait battre l'équipe A pas la B

Ralala vivement samedi soir que je me matte le match de rugby pour voir des mecs qui vont au carton sans jouer leur starlette à 2 balles Whistling Gateux
Dany a écrit :Qu'ils aillent se faire mettre profond, mais alors profond

laissez Georgio profond tranquille il n'y est pour rien Wicked ah cette manie en ce moment de vouloir dilater le papé en profondeur Biggrin2 Gateux
Campana a écrit :Cétacé énorme, ça 59
Son attitude sur le corner est déjà discutable, mais que dire de son placement sur la frappe (?) de Boskovic... Whip

J'aime beaucoup Barthez, mais là :nono1:
ben explique moi où il aurait du se mettre?Unsure
J'ai jamais ete autant degouté par cette equipe, jveux plus en entendre parler pendant un bout dtemps.....
chauvet a écrit :ben explique moi où il aurait du se mettre?Unsure

Bah deux pas en arriere Rock
j'adore fabien m'enfin sur le second but il est indefendable Dry
mais bon il s'est mis au diapason de ses partenaires on va dire Unsure
deepbluebdr a écrit :tout juste je peux lui reprocher son avancée sur le tir lobé de Boskovic sur le deuxième but
Ouaip, ben, on est d'accord Gateux
Et je n'ai jamais mis la défaite sur le dos exclusif du soldat Barthez

Seulement son erreur de placement (assez coutumière) l'empêche de sortir le tir placé mais relativement anodin de Bosko Sleep

Comme dit Pixie, juste deux pas en arrière...
2/10 Lulu ? 1 point de moins à mon sens, tout ce qu'il à fait pendant ce match a été de provoquer le coup franc de Pedretti, ET RIEN D'AUTRE !!! zéro dribble, Zéro occaz, zéro percussion, Zéro tout court...

Si l'équipe de France actuelle est à l'image de nos deux "internationaux" (!), je comprends mieux pourquoi on arrive pas à battre la Bosnie ou Israël...

Pour Fab', ayant été gardien pendant un paquet de temps, je peux vous dire qu'on peut difficilement le blâmer, même sur le 2ème but, faut dire que Bosko a tout le temps de préparer sa frappe, il a pas trop été gêné, hein Abdou ? Fab est avancé, mais il est toujours avancé, donc...

Liza inexistant, en dessous de tout, une biscotte@clarky jaune, est passé à travers sur toutes ses interventions, une passe décisive à Mendy, 1/10 comme Lulu pour moi...

Bon, je retourne pleurer...

PS : Je n'ai pas le souvenir dans l'histoire récente d'un OM à domicile se faisant remonter 2 buts et perdant sur un troisième, quelqu'un a des archives de matches similaires ? t'es la Deep ?
Bravo Deep, assez d'accord avec tes notes.

PS : bon, en quelques jours d'intervalle ça fait deux fois que je vois cette faute : Peut importe.

Mais c'est peu importe ou peu t'importe (et encore...), mais pas peut importe corse
Campana a écrit :Ouaip, ben, on est d'accord Gateux
Et je n'ai jamais mis la défaite sur le dos exclusif du soldat Barthez

Seulement son erreur de placement (assez coutumière) l'empêche de sortir le tir placé mais relativement anodin de Bosko Sleep

Comme dit Pixie, juste deux pas en arrière...

Sur le tir lobé oui on est d'accord je faisais référence au corner de la 46"éme minute ;)
pour Nil, excuse la faute d'ortographe mais peuT importe c'est pas ça le plus grave aujourd'hui.... enfin pour nous marseillais. :)
Nil Sanyas a écrit :Bravo Deep, assez d'accord avec tes notes.

PS : bon, en quelques jours d'intervalle ça fait deux fois que je vois cette faute : Peut importe.

Mais c'est peu importe ou peu t'importe (et encore...), mais pas peut importe corse
T'as vraiment rien trouvé d'autre pour nous chambrer :choque: :fou:
Faut dire que ça devient difficile Crying
Oui je sais :langue: Je dédramatise corse

Mais Georges avait fait cette faute il y a quelques jours, alors deux fois en peu de temps :boxe:
PS : bon, en quelques jours d'intervalle ça fait deux fois que je vois cette faute : Le PSG bat l'OM ? :) Ok
Bon ok notre equipe est nul, personne n'est capable de faire la différence, a aucuns moment contre aucunes équipes...

Mais que pensez vous de barthez ?

personnellement, autant le dire directement, je le trouve detestable, sur le point de ses performances, il y a a dire, il alterne le très bon et le moins bon, ce qui, si ont doit faire une moyenne, le place bien en dessous d'un gardien comme coupet.

Hier il n'a pas été bon, relance raté, beaucoup de mal a dirigé sa défense, et des sorties approximatives.

Il s'est pris deux buts, pas aidé par sa defense, qui sont quand meme a moitié pour lui, mais la n'est pas le problème...

Hier j'ai remarqué que ferreira s'en est pris plein la gueule, alors que meme si il a fait quelques erreurs il est quand meme beaucoup plus utile que meite ou beye a son poste. Pire a chaque fois que ferreira joue, barthez, c'est pas des conneries, le fustige autant qu'il le peut.
Pourtant hier un autre joueur aurait mérité autant voir plus... n'est ce pas lizarazu ... ? mais barthez n'a pas bronché.

Et ce matin voila ce que vient de dire notre capitaine :

"José reste. Pour les joueurs, il est hors de question qu'il s'en aille. Il est avec nous depuis le début, il restera jusqu'au bout de l'aventure au mois de juin"

"Si le président décide de l'écarter, on aura notre mot à dire"

il ferait bien de redescendre sur terre...
S'il y a un point positif dans cette déclaration c'est bien que les joueurs sont solidaires de leur entraineur .Dans le cas contraire il n'y a plus d'équipe.Le football est un sport collectif.
Souvenez-vous d'un match à Lyon où les joueurs s'étaient offert la tête de Gili avec 8 buts dans la besace .Wicked
Bakanaldo (quel pseudo !!! Gateux ) un bon gardien est aussi un gardien qui a une bonne défense.
barthez veut prendre la défense d'la caution Marseillaise mais il ferait mieux de se taire,
aussi bien pendant le match:
il devrait réprimender liza plutot que ferreira

et surtout il devrait se taire lors des conférences de presse :

"l'equipe va faire bloc derrière la caution Marseillaise" Laugh
quel clown se barthez,

pedretti, dehu, costa, barthez sont assurés d'avoir leur place quelque soit l'entraineur,

mais par contre vous pensez que luyundula, olembé, cheyrou, ferreira, marlet ils vont aussi faire bloc derriere la caution Marseillaise ? :langue: No2
Si la caution Marseillaise part c'est tous bonus pour eux, une nouvelle chance leur sera donné.

Donc résumons, pedretti, dehu, costa, n'ont aucun avis sur le changement de l'entraineur (d'ailleur pedretti vient de le dire "peut importe l'entraineur, il faut se bouger"), il faut ajouter a cette liste : pegguy, salomon, cheyrou et ferreira et marlet qui seraient aux anges si la caution Marseillaise partait,

donc ca fait 8 joueurs sur 15 cadres qui ne feront pas bloc,

donc barthez ferait bien de se la fermer, qu'il fasse pas son malin, fabien arrete de jouer les fortes de tete, c'est pas parce que tu as le plus haut salaire de la l1 qu'il faut se ranger derrière son président...

ps : bakanaldo c'est en hommage a baka, si on me demande de retourner a l'epoque baka ben je signe des deux mains, et quel joie j'aurais de retrouver, chapuis, belmadi et bien sur ibrahima... ct une autre époque, de gloire de l'om quoiqu'on n'en dise.
bakanaldo a écrit :ps : bakanaldo c'est en hommage a baka, si on me demande de retourner a l'epoque baka ben je signe des deux mains, et quel joie j'aurais de retrouver, chapuis, belmadi et bien sur ibrahima... ct une autre époque, de gloire de l'om quoiqu'on n'en dise.
Encore un !!!!!!!!

Entre la théorie du chaos pixien et les pro-bakaka, ce forum est totalement fou :fou:

En tout cas, saches que tu n'es pas seul No

Notons que vous avez Bamogo, et franchement, ses points communs ne se situent pas qu'au niveau de son nom et de son ex-club, mais aussi de son jeu :ball:
Dis moi DeepRolleyes je te trouve vachement sévère avec Fiorese!Biggrin2
Pages : 1 2 3 4