opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-PSG 2-3 (CL) Couillemollisation confirmée.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
arréter de faire une fixation sur fiorése!
si encore c'etait un dieu vivant du ballon
le fait que vous lui accordiez tant de haine et donc d'importance doit le flatter quelquepartDoctor
'tain
Je suis profondément désespéré des perfs de l'OM :lmfao:
Mais de là à souhaiter le retour de Belmadi ou de Bakayoko, faut pas déconner non plus Laugh
Je ne suis pas si proche du suicide que ça Sleep
Je suis en deuil et même l'aération dans mes montagnes n'a pas suffit à chasser le désaroi qui me serre la gorge.

Changement d'avatar jusqu'à nouvel ordre.
La colère de shane mcgowan me va très bien en ce moment Bye2
:choque:
cetace a écrit :PS : bon, en quelques jours d'intervalle ça fait deux fois que je vois cette faute : Le PSG bat l'OM ? :) Ok
:choque: avec mes lunettes doubles foyer j'en vois bien huit moiCool
chauvet a écrit ::choque: :choque: avec mes lunettes doubles foyer j'en vois bien huit moiCool
Huit mois ? c'est prématuré !Whistling
ah ça fait plaisir de te voir "électri" citer cher cétacé Clap
paddy a écrit :ah ça fait plaisir de te voir "électri" citer cher cétacé Clap
J'ai pris des cours particuliers, je crois que j'ai bien appréhendé ce remake de "la Cité de l'happeur" Wicked
Pixie a écrit :Bah deux pas en arriere Rock
j'adore fabien m'enfin sur le second but il est indefendable Dry
mais bon il s'est mis au diapason de ses partenaires on va dire Unsure
ben la où BOSKOVIC a placé son ballon, je crois que meme sur la ligne BARTHEZ ne peut pas faire grand chose
à revoir au ralentit il ne se fait pas que lober. le ballon entre au raz du poteau donc avec 1.5 m en arriere il est toujours hors d'atteinte car le gardien se place toujours dans l'axe du point de peno

la seule bonne réponse eu été que BARTHEZ se plaçat pres de son poteau gauche...:y: Perv
le probleme c'est il aurait fallu une anticipation digne de RAEL pour savoir où ce ballon irait.:incline:
Il semble en effet que le Bosniaque tape un peu à l'aveugle, Raul Nogues avait marqué un but un peu similaire en finale de Coupe de France en 77 je crois contre Lyon à vérifier .

N'empèche que cette situation de but est exactement la même que celle du match au Parc avec Pauletta dans le rôle du buteur.
Repli défensif déficient. Cool
Puis nous on sait contrôler et faire des une-deux Wicked
cetace a écrit :en finale de Coupe de France en 77 je crois contre Lyon à vérifier .

Pour l'anecdote ,c'etait l'année d'avant contre lyon (2-0).;)

En 77 ,c'etait St-Etienne- Reims.
chauvet a écrit :ben la où BOSKOVIC a placé son ballon, je crois que meme sur la ligne BARTHEZ ne peut pas faire grand chose
à revoir au ralentit il ne se fait pas que lober. le ballon entre au raz du poteau donc avec 1.5 m en arriere il est toujours hors d'atteinte car le gardien se place toujours dans l'axe du point de peno

la seule bonne réponse eu été que BARTHEZ se plaçat pres de son poteau gauche...:y: Perv
le probleme c'est il aurait fallu une anticipation digne de RAEL pour savoir où ce ballon irait.:incline:

Rololo, je crois qu'on va laisser le principal interessé clore ce débat passionnant Sleeping

Fabien Barthez "Il y a eu des erreurs individuelles. Moi je suis mal placé sur la frappe, on connaît la suite "
Campana a écrit :Rololo, je crois qu'on va laisser le principal interessé clore ce débat passionnant Sleeping

Fabien Barthez "Il y a eu des erreurs individuelles. Moi je suis mal placé sur la frappe, on connaît la suite "
c'est fou ce que l'on peut faire avec quelques mots bien emboités les uns dans les autres :punk1:
Campana a écrit :Rololo, je crois qu'on va laisser le principal interessé clore ce débat passionnant Sleeping

c'est bizzare mais j'ai bien lu strictement le contraire enfin c'est vrai que l'importance n'est que relative
chauvet a écrit :c'est bizzare mais j'ai bien lu strictement le contraire enfin c'est vrai que l'importance n'est que relative

Propos retranscrits ici même par mon mentor, le grand Georges Profond :incline:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1965
Georges Profond a écrit :arf ! on a parlé de moi ! :smoke1: merci mon gars de lire ma prose profonde ! Cheers

Attendez vous dans les minutes qui viennent à une interview fleuve de Christophe "Nouvel observe à tort" Bouchet...Biggrin2
Alors je sens que Nil va être intéressé .Tongue
On pourrait expédier leurs discours à des étudiants de master de linguistique appliquée, option sémiologie ! ;)
Elle est où cette nain ter per per view de CriCri de haine ?
ça veut dire quoi couillemollisation:huh: ? un rapport avec marquage à la culotte?

(ce qu'il faut pas faire pour passer sergent:ange: ...)
PSG bete noir de marseille ! haha un reve ce realise...
Un Marseillai qui admet la suprematie de Paris !
Pages : 1 2 3 4