30-11-2004, 18:18
30-11-2004, 18:24
Yankee a écrit :Bon elle a qui cette boutique alors? ni au groupe ni à l'OM?
La boutique Virage Sud ?
Ben elle appartient au CU, je crois bien que c'est même l'adresse du siège de l'association.
Soit dit en passant, si produits dérivés officiels il y a, ça doit pas représenter beaucoup en quantité dans la boutique, comparativement aux prods. CU.
30-11-2004, 18:55
Depuis, plusieurs pages c'est un peu hors sujet. Louis Acariès pour chercher un président qui aurait du "punch" c'est bon ou ce n'est pas bon.
30-11-2004, 18:55
Yankee a écrit :Ben ça a l'air de se ressembler entre groupes :punk1: , tu vois Chauvet, on est plusieurs à te dire la meme chose.j'ai RIEN COM PRIS
Pixie j'immagine que c'est aussi la meme chose pour ce qui est des Dodger's?
Je ne faisais que demander pour ce qui est desultras, j'accuse rien, je voulais savoir, merci de m'avoir dis, j'y vois plus clair.
Bon elle a qui cette boutique alors? ni au groupe ni à l'OM?![]()
sinon je comprends le reste, finalement vu comme ça, c'est pas si mal de pouvoir adherer.

30-11-2004, 19:01
Yankee a écrit :mais on ne se laisse pas endormir et on defend pas betement, souviens toi lorsque les yankee ont fais leure premeire greve des encouragements, j'avais trouve ça stupide de venir au stade pour rester muet bien qu'il faille faire quelque chose, mais j'etais le premeir à dire que de venir au stade pour pas chanter etait stupidej'ai pas du tout dis que vous ne faite rien en attendant on entend plus les KAPO, presidents chef que vous
Neanmoins, 1mois et demi apres, il y avait bien raison de s'inquieter et on aurait peut etre du deserter avant...
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucune obligation et en tout cas pour ma part, si je suis pas d'accord, je ne suis pas comme un couillon et je vais pas defendre le contraire de mes idees :paysan:
par ailleurs tu as du mal lire mon post car je crois pas m'en prendre au supporters:
Citation:
Posté par chauvet
qui te dis que je suis si à l'exterieur des groupes que çà!

qu'il y ait des gens formidables ça ne m'étonne pas.
que vous envoyez caguer à tout les matches les grandes gueules non plus mais...
en attendant qui a la puissance de la communication entre ses mains.
Qui peut la paufiner pour tromper les plus crédules?
Qui parle aux medias?
Qui VOUS REPRESENTE?
apres il faut pas s'étonner d'etre pris pour ceux qui se cachent derriere vous et que vous protégez maladroitement ou implicitement
Bien que personnellement, il me semble que j'ai su faire la différence entre les escrocs et les boucliers humains
30-11-2004, 19:36
et tu veux que je fasse quoi pour me faire entendre ?

30-11-2004, 19:46
Yankee a écrit :et tu veux que je fasse quoi pour me faire entendre ?arrete de protéger les escrocs.![]()
Les groupes doivent etre restructurer pour faire partie à 100% du club et appartenir à de vrais supporters;
quitte à les dissoudre pour mieux les construire.
30-11-2004, 19:52
tu as eu une mauvaise journée mon Chauvet?
je te sens remonté ce soir, encore plus que d'habitude 

30-11-2004, 19:55
Yankee a écrit :tu as eu une mauvaise journée mon Chauvet?je te sens remonté ce soir, encore plus que d'habitude
Bah, tu trouves ?
30-11-2004, 19:59
C'est tj. en dehors du sujet de ce topic, mais il y a des choses intéressantes. Par exemple, l'idée de Chauvet dissolution des groupes afin qu'ils se refondent dans une structure cohérente, en affichant des objectifs clairs. Puisque les groupes se disent défenseurs de l'OM qu'est-ce qu'ils risquent à exposer leur objectifs et leurs fonctionnements ?
30-11-2004, 20:03
que ce soit les onjectifs ou les moyens, y'a pas de souci, on sait comment ça fonctinone
, je vois pas le rapport avec les resultats de l'OM quand meme :hum:

30-11-2004, 20:23
chauvet a écrit :arrete de protéger les escrocs.Chauvet,
Les groupes doivent etre restructurer pour faire partie à 100% du club et appartenir à de vrais supporters;
quitte à les dissoudre pour mieux les construire.
te fais pas un ulcère, va, c' est pas la peine.
Cela se fera tout seul, quand RLD vendra à une caisse de retraite de Floride.
30-11-2004, 20:28
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu biensur 

30-11-2004, 20:33
Tu penses réellement que l' arrangement actuel, aussi sympathique soit-il est viable à long terme, gravé dans le marbre ?
30-11-2004, 20:50
ben oui puisque ce que vous attendez, je vois pas ce que cela changerait, hormis du negatif, je vois vraiment pas en quoi ça pourra empecher les groupes d'etre mecontents
Parce qu'on a les abonnements, on a plus de poids à reclamer la demission de qui que ce soit?? parcequ'on les aura puls, on deviendra automatiquement content de Bouchet RLD et autres???
non vraiment je vois pas
Parce qu'on a les abonnements, on a plus de poids à reclamer la demission de qui que ce soit?? parcequ'on les aura puls, on deviendra automatiquement content de Bouchet RLD et autres???
non vraiment je vois pas

30-11-2004, 20:59
Question d'un Candide :happy2: .
Comment sont élus les représentants des groupes ?
Promotion interne, suffrage universel...
Comment sont élus les représentants des groupes ?
Promotion interne, suffrage universel...
30-11-2004, 21:01
suffrage canapé, verdict des (b)urnes... 

30-11-2004, 21:45
Yankee a écrit :Parce qu'on a les abonnements, on a plus de poids à reclamer la demission de qui que ce soit?? parcequ'on les aura puls, on deviendra automatiquement content de Bouchet RLD et autres???Il n' y a pas grand monde qui est content de Bouchet.
non vraiment je vois pas
On peut essayer de comprendre le pourquoi de ses actions, on n' est pas forcemment d' accord.
En ce qui concerne les abonnements, c' est une transaction commerciale toute simple: le bénéfice, pour les différents groupes se situe entre le tarif demandé par l' OM, et ce que paye le client., l' abonné. Prix de gros-prix de vente. Normal.
Ces tarifs se négocient, et il est toujours plus facile de négocier avec un interlocuteur en état de faiblesse.
Certains esprits particulièrement pervers pourraient imaginer qu' une direction faible est une bénédiction pour les affaires, que l' on peut essayer de canaliser la colère justifiée dans cette direction.
Mais bon, il faudrait être particulièrement pervers et tordu pour imaginer des choses comme cela, non ?
30-11-2004, 22:32
Quelque chose qui est passé inaperçu:
Fin janvier, Acariès «aura donné ses recommandations et aussi, d'une certaine manière, restructuré le club».
Restructuré le club ?
Dans quel domaine ?
Fin janvier, Acariès «aura donné ses recommandations et aussi, d'une certaine manière, restructuré le club».
Restructuré le club ?
Dans quel domaine ?
30-11-2004, 23:04
iMerle a écrit :Quelque chose qui est passé inaperçu:
Restructuré le club ?
Dans quel domaine ?
Tous en faite, il a l'intention d'en faire un Club de Boxe:boxe: