opiOM.net

Version complète : Louis Acariès, nouvel OM fort ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
beepees a écrit :L'OM a eu chaud ... :boxe:
Imaginons un instant que RLD soit pote avec Eddy Merx, Olivier de Kersauson ou Marie José Perec...

MdrDevil Excellente remarque Beep' !!! C'est vrai que l'on s'éloigne de plus en plus du foot avec Bob le Flambeur... Après l'ancien journaliste sportif, on passe à l'entraîneur de boxe !

Il n'a pas un seul ami dans le football style Suaudeau, Cruyff, Laporta...
Wicked
Pas clair:
Louis Acariès est chargé d' un audit, donc de faire des propositions et " d' une certaine façon de restructurer le club" ?
RLD semble hésitant et pas trop à l' aise sur le sujet.
Pape et Troussier confirmés, bref et cassant pour Bouchet.
Troussier avec des objectifs précis, la LDC.
Il n'avait vraiment pas l'air à son avantage le RLD... Bye2
Mathildien75 a écrit :C'est vrai que l'on s'éloigne de plus en plus du foot avec Bob le Flambeur... Après l'ancien journaliste sportif, on passe à l'entraîneur de boxe !

Il n'a pas un seul ami dans le football style Suaudeau, Cruyff, Laporta...
Wicked

euh si ...au Standard de Liège Ermm
Je met une pièce sur un depart papal dans la semaine Bye2
On en finira jamais :huh:
Mathildien75 a écrit :Il n'avait vraiment pas l'air à son avantage le RLD... Bye2

l'a jamais été à l'aise devant un micro le papy...même si c'est un pro de la com Rolleyes
Le "pauvre" Pape qui a fait une de ces tronches à l'annonce de l'entrée en scène des frères ACARIES !!! 34
C'est un gros cirque et aprés tous les medias se consacrent au problème des supporters Wicked avec ce pittoyable Eugene hier soir sur TPS qui confondait tout et qui accusait les supp d'etre responsables à 100% du bordel ambiant...
Mais tout est improvisé dans ce club du depart de l'un à l'arrivée de l'autre c'est le bricolage permanent je commence à ne plus en pouvoir Sick
Il est officiellement confirmé, mais jusqu' à quand?
Vraisemblablement jusqu' à la remise du rapport à la fin de l' année.

Je suis pas vraiment optimiste, je pressens la vrille fatale.
Déjà l' Equi***, bientôt Detective .... ça fait beaucoup .
Pixie a écrit :On en finira jamais :huh:

si à chaque fois qu'on change un coach et le président les 3 points tombent dans l'escarcelle, je veux bien qu'on use trois douzaines de cadres par saision Tongue
Cobl a écrit :si à chaque fois qu'on change un coach et le président les 3 points tombent dans l'escarcelle, je veux bien qu'on use trois douzaines de cadres par saision Tongue
Si c' est les mêmes règles que pour le mercato des joueurs, on a pas droit Whistling
Diouf qui parlait de respect envers l'equipe en place et de confiance envers tonton bob concernant leurs discussions telephoniques... IL lui semblait improbable que cette nouvelle soit vraie :choque:
Je le vois mal rester à sa place aprés un tel camouflet en direct live Blush
Aprés quand je dis que la verole est à l'interieur du club et qu'on me parle de probleme des supporters ça devient de plus en plus insuportable Mad1
efulan a écrit :Bon, je vais regarder... heu, vous savez l'émission de...heu qui passe à 11h chaque dimanche sure ....heu... Il paraît qu'il y a quelqu'un qui va s'exprimer...
Décidemment, juste au moment où je m'apprête à appuyer sur la télécommande pour la première... fois, le téléphone sonne. Discussion importante qui s'achève lorsque cette émission est terminée. Il était dit que je ne devrais jamais souillé ce bouton de ma télécommande :hum:
Tant mieux!!!!
Pixie a écrit :Plus que les hommes c'est le bordel qui va découler de cette décision si elle venait à se confirmer qui me fait peur...
Le Pape en disant en direct hier soir sur canal+ que le minimum de recpect serait que RLD le previenne en cas de décision aussi importante on peut craindre que si ces rumeurs etaient fondées ce soit un nouveau camouflet pour Pape Diouf (pour Bouchet n'en parlons pas) bref le oaï devrait continuer Whip
J'ai bon espoir que tout ceci ne soit qu'une nouvelle rumeur à la con :mf_laug2

C'est sur...Pape est le prochain sur la liste .il est certain qu'il n'est plus dans les p'tits papiers du boss puisqu'il n'est pas au courant des nouvelles prises de décisions ( Acaries).
Pixie a écrit :Diouf qui parlait de respect envers l'equipe en place et de confiance envers tonton bob concernant leurs discussions telephoniques... IL lui semblait improbable que cette nouvelle soit vraie :choque:
Aprés quand je dis que la verole est à l'interieur du club et qu'on me parle de probleme des supporters ça devient de plus en plus insuportable Mad1
Entièrement d'accord avec toi. Mais faut quand même avoué qu'on est tous un peu cono non ? Sérieux, au lieu de passer notre temps à nous écharper entre nous concernant Bouchet, on aurait du voir le manège... On avraiment jouer le jeu de ceux pour lesquels l'OM est... disons.... un instrument ?
On a vraiment l'impression que supporter l'OM rend con :vod:
Le problème c'est lorsque les supporters en auront tous compris cela, le retour de baton risque d'être terrible...
Mais y'aura toujours des enc**** comme Saccomano qui prècheront la bonne parole de ceux qui les font manger : les dirigeants.
Ce sera toujours la faute des supporters
Ce sera toujours la faute des joueurs
Ce ne sera jamais la faute de ce qui les nourissent.... c'est logique non ?
Pixie a écrit :Diouf qui parlait de respect envers l'equipe en place et de confiance envers tonton bob concernant leurs discussions telephoniques... IL lui semblait improbable que cette nouvelle soit vraie :choque:
Pixie, il ne faut pas se faire trop d' illusions.
L' Om est une équipe de foot, d' accord, c' est aussi une machine à rêve et une machine à pognon.
Il n' est pas étonnant que cela interesse des intérêts autres que sportifs, qu' ils soient politiques ou "mercantiles".
Cela avait été un des volets du travail de Bouchet, "remettre un peu d' ordre", définir les rôles ..etc.
Il n' a pas du se faire que des amis.
Pour Pape, du respect car il a mouillé la chemise, tout seul dans la tempête. Il a pris une claque qu' il ne méritait pas.
Bon, une claque n' a jamais tué quelqu' un, et une pirouette l' efface.
Mathildien75 a écrit :Il n'avait vraiment pas l'air à son avantage le RLD... Bye2
c'est le moins qu'on puisse dire Lionel ! Bob le flambeur bafouillait en permanence ! pitoyable... comme je le disais il y a peu, mes avis que les jours de Diouf sont comptés malgré les dénégations du boss. Ce type est clair comme du jus de boudin...Shutup
La démission du Bouchet ressemble de plus en plus à une mascarade. Il a en fait du être lourder par le seul personnage réellement incontournable, celui qu'a l'oseille...:boxe:
iMerle, je suis d'accord avec toi. A ce niveau la passion n'a jamais été un élément entrant en ligne de compte pour les dirigeant. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je leur reproche. C'est plutôt le fait de prendre ceux qui sont passionnés pour des cons.
Un mec comme Tapie, il est clair qu'il utilisait l'OM pour ses propres fins mais il le faisait de façon intelligente et cohérente. C'est d'ailleurs pourquoi sa côte de popularité est encore énorme malgré l'affaire OM-VA et l'épisode Tapie 2.
Quelqu'un connaissant un minimum le foot n'aurait jamais court-circuité son Directeur sportif en direct. Pourquoi ? Quand bien même Diouf n'aurait jamais été d'accord avec l'arrivée d'Acaries, il eut été tellement plus simple de lui donner la primeure de l'info, non ?
Ce n'est pas le fric dans le foot qui me dégoute mais le manque de cohérence sportive. Je dis bien sportive car aujourd'hui je pense de RLD est suffisamment malin pour que cette décison trouve sa cohérence dans d'autres sphère, très brumeuse....
boeuf mode a écrit :c'est le moins qu'on puisse dire Lionel ! Bob le flambeur bafouillait en permanence ! pitoyable... comme je le disais il y a peu, mes avis que les jours de Diouf sont comptés malgré les dénégations du boss. Ce type est clair comme du jus de boudin...Shutup
La démission du Bouchet ressemble de plus en plus à une mascarade. Il a en fait du être lourder par le seul personnage réellement incontournable, celui qu'a l'oseille...:boxe:
Boeuf, je n'ai pas vu l'itw
Lui a-t-on poser des questions ? et si oui, lui a-t-on demandé pourquoi il a choisi Acaries pour cette mission et pas un pro du "milieu" du foot ?
A-t-il affirmer qu'il restait entièrement impliqué dans l'OM ?
Qu'a-t-il dit exactement sur Bouchet ?
merci
efulan a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Mais faut quand même avoué qu'on est tous un peu cono non ? Sérieux, au lieu de passer notre temps à nous écharper entre nous concernant Bouchet, on aurait du voir le manège... On avraiment jouer le jeu de ceux pour lesquels l'OM est... disons.... un instrument ?
On a vraiment l'impression que supporter l'OM rend con :vod:
Efulan, on va faire comme Laporte, on va revenir aux fondamentaux.
Etre supporter, c' est aimer une équipe, donc vouloir les meilleurs résultats possibles.
C' est aussi, le temps d' un match, prendre du plaisir à avoir le QI qui descend au niveau de l' amibe, contester une décision indiscutable, ériger la mauvaise foi en art de vivre ...Quand on est content, on chante, sinon on crie. Normal.
C' est un peu plus compliqué à Marseille, car les cris sont plus fort, on est plus nombreux et les médias nous observent à la loupe.
Dans ces conditions, il n' est pas étonnant que ces cris soient instrumentallisés, et utilisés à d' autres fins que le bien de l' équipe.
La difficulté pour le supporter, c' est de retrouver un QI normal, à la fin du match, et que sa colère justifiée ne serve pas des "intérets partisans" suivant la formule consacrée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8