opiOM.net

Version complète : Raymond la science est mort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cetace a écrit :On pourrait ériger une stèle à l'entrée du Stade côté Prado ou Tribune Ganay avec en médaillon les trois figures tutélaires Jean Robin, Mario Zatelli et Raymond Goethals suivi de leurs titres de gloire.

L'entrée côté Ganay est un peu vide et ce bel espace conviendrait parfaitement.
On pourrait intégrer cela avec l'agrandissement programmé .;)
j'adhere!Clap:mf_dribbl
c'est clair que ça m'a fait bizarre d'enbendre que RMC en rentrant de l'entrainement hier soir. Il a été surement l'entraineur le plus competant de l'OM. Je dit chapeau et aurevoir à ce grand homme!Bye1
Merci pour tout Raymond.

A JAMAIS LE PREMIER
KOKOPELLI a écrit :je me paume toujours dans les citations.

Comment on fait pour en citer deux appartenant à deux messages différents?

Yen a qui y arrivent j'ai vu

j'en suis également...ça, et comment avoir autre chose que "http//..." quand on met un lien :D
une tronche pour nous éclairer sur le topic idoine? :punk1:
Tu étais bien plus qu'un sorcier, un enchanteur
Qui fit de nous en mai à jamais les premiers.
Passionné passionant, tu nacquis entraineur
Et devint une légende car tu sus amener
A la cité phocéenne, grandes oreilles, bonheur,
Sens du jeu, humour et corrosifs sobriquets.

Peu importe qu'en Provence tu ne sois pas né,
Du plat pays, tu seras le plus marseillais
Ta science n'avait d'égal que ta bonne humeur
Et à jamais ton nom reste gravé dans nos coeurs.


Adieu et merci Raymond.
C'en est assez a écrit :Comment qu'on fait du multi-quote ? :fou:
Yankee l'anti-geek a écrit :Oui comprend pas :Pixie
Ben c'est facile Bleh

Tout ça c'est du chtit code et suit une logique des plus... logiques Biggrin2

Pour l'exemple ci-dessus, il faut le décomposer en 3 parties.

D'abord Quote=C'en est assez

Encadrer par [ et ] au début et à la fin donc, cela permet de donner le nom (Quote + = + le nom).

Ensuite le texte : Comment qu'on fait du multi-quote ? :fou:

Normalement si on ne fait qu'une citation, on doit mettre /Quote (toujours encadrer par [ et ]). Mais comme on fait une seconde citationn, il ne faut surtout pas fermer la citation, sinon on ne pourra pas intégrer la seconde citation dans la première !

Donc on met : Quote=Yankee l'anti-geek (toujours [ et ] au début)

Puis le texte : Oui comprend pas :Pixie

Et enfin (à ne surtout pas oublier !) on fini par /Quote et /Quote (encore et toujours encadrer tous les deux par [ et ]).

Pourquoi deux fois ? C'est simple, le premier ferme la seconde citation, et le second /Quote ferme la première (faut suivre...).

Et après on peut mettre son propre texte : Ben c'est facile Bleh
oula il nous a fait quoi? Rock
KOKOPELLI a écrit :je me paume toujours dans les citations.

Comment on fait pour en citer deux appartenant à deux messages différents?

Yen a qui y arrivent j'ai vu
Je répondais à ça.

Bon vivement Raymond en une Clap A la place de Josélito.
Nil Sanyas a écrit :Bon vivement Raymond en une Clap A la place de Josélito.

Eh ben en voilà une idée qu'elle est bonne !

Clap Clap Clap
Vu sur site off, j'aime beaucoup l'idée

C'est pas une minute de silence qu'il faut samedi au Vél', mais une minute de bruit, de tonnerre, qu'il nous entende de la haut, qu'il sache qu’il sera à jamais dans nos c½urs !
t'inquiete, on va honnorer sa memoire comme il se doit.

Je sais pa ce qui aura mais surement beaucoup d'emotion et de ferveure
Yankee a écrit :t'inquiete, on va honnorer sa memoire comme il se doit.

Je sais pa ce qui aura mais surement beaucoup d'emotion et de ferveure

Rock
AUREVOIR ET MERCI POUR TOUT RAYMOND
[Image: SGE.MHF76.061204181953.photo00.quicklook...68x245.jpg]



:mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb:mf_bluesb:mf_bluesb:mf_bluesb
Dans l'Equipe d'aujourd'hui il y avait un hommage assez sympa d'une trentaine de personnes qui l'ont cotoyé dont un commentaire de Fabio Capello.

Esperons que l'hommage soit de taille, ce week end.
Dav_ a écrit :Dans l'Equipe d'aujourd'hui il y avait un hommage assez sympa d'une trentaine de personnes qui l'ont cotoyé dont un commentaire de Fabio Capello.

Esperons que l'hommage soit de taille, ce week end.

C'est vrai que l'hommage est sympa, d'ailleurs j'ai acheté l'équipe pour lire l'article...
Mais je pense qu'il mérite quelque chose de plus phénoménal, un hommage à la grandeur de tout ce qu'il a fait... Je pense que ce sera fait d'une manière ou d'une autre, enfin il faut l'espèrer...

:mf_bluesb
J'ai été trés abasourdi hier quand j'ai appris le départ de ce Grand Monsieur.

Au Revoir Raymond et Merci...
D'ailleurs l'hommage de Tapie etait un peu timoré, on sentait que bon meme si on peut pas qualifier cela de "rancoeur", les rapports etaient malgré tout tendu. 34
L'entraîneur belge Raymond Goethals, décédé lundi à Bruxelles, suscitait la sympathie grâce à une truculence et une gouaille incomparables qui en faisaient "un bon client" des médias. La presse belge reprend mardi quelques-unes de ses grandes envolées ou petites phrases cocasses. Morceaux choisis.


"Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était réserviste: 'On ne met pas Canto sur le banc!' Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à côté alors '"...

A propos de son mode de vie modeste: "Je n'ai pas beaucoup de dépenses, à part mes paquets de Belga et ma teinture ".

A propos de ses rapports avec Bernard Tapie à l'OM: " Parfois il me téléphonait depuis Paris à trois heures du mat' pour connaître la composition de l'équipe. Je lui répondais invariablement que ça dépendrait du quadrillage du terrain. 'Toi, le Belge, tu me fais ch... avec ton quadrillage du terrain mais si tu perds dimanche, je te vire', me lançait-il furibard avant de raccrocher. Je suis resté trois ans à Marseille..."

A propos du yacht de Bernard Tapie: "Tapie, c'est pas un bateau de famille qu'il possède, c'est un navire de guerre".

A propos d'Enzo Scifo qu'il jugeait trop artiste, pas assez efficace: "Scifo, ça est juste bon quand tu gagnes 7-0 contre les Voiriens (comprendre les Ivoiriens)".

A propos de joueurs d'Anderlecht: "Walem, Boffin, Zetterberg, Asare: ce sont tous des nains à Anderlecht. Je dois donner ma tactique avec une loupe".

A propos de Fabien Barthez: "A Marseille, quand Desailly, Boli et Angloma montaient sur coup de coin, c'était déjà un demi-but. Un seul gardien s'imposa un jour face à eux dans le trafic aérien, le jeune Fabien Barthez qui nous affrontait avec Toulouse. J'ai alors dit à Tapie de le transférer car il deviendrait un des meilleurs gardiens du monde".

A propos des transferts: "Avec le Vieux, on gagne toujours au change. A Marseille par exemple, j'ai acquis Boksic pour huit millions à Split; il est ensuite parti à la Lazio pour dix fois plus. Idem avec Barthez".

A une infirmière, il y quelques jours sur son lit d'hôpital: "Filleke, tu vois les prisonniers qui sont à Cuba ? Et bien ici, c'est encore pire!" AFP
boeuf mode a écrit :L'entraîneur belge Raymond Goethals, décédé lundi à Bruxelles, suscitait la sympathie grâce à une truculence et une gouaille incomparables qui en faisaient "un bon client" des médias. La presse belge reprend mardi quelques-unes de ses grandes envolées ou petites phrases cocasses. Morceaux choisis.

Merci pour ces citations, qui nous rappelle une fois de plus quel HOMME il était...
Pages : 1 2 3 4 5