opiOM.net

Version complète : OM - AJ AUXERRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :parce qu'il est pas bon ou parce qu'en y'a pas de mouvement, pas d'appel, pas d electure de jeu, pas d'envie...??? franchement dites pas que je me trompe

Moi j'ai vu un Nasri assumer son role et proposer des solutions, c'etait un des rares sur qui ils pouvaient s'appuyer, apres y'avait rien, mais il a assumer, et ça vu les autres, c'est deja bcp et peut etre le maximum qu'il puisse faire dans autant de misere footballistique!

C'est tout à fait vrai qu'il était un peu esseulé sur ses prises de balle et ses épopées solitaires ! Gateux

Il n'a même pas été chien avec ses coéquipiers car il aurait pu leur passer le ballon dans de mauvaises conditions (la balle serait arrivée mais ils n'auraient pas eu de solutions avec deux ou trois auxerrois en face) et se débarrasser de toute responsabilité... Whistling
en pissant dessus? Sly
il s'en cague comme les autres! je l'emmerde, il peut se tailler aussi !
Yankee a écrit :en pissant dessus? Sly
il s'en cague comme les autres! je l'emmerde, il peut se tailler aussi !

Batlles au niveau de l'engagemen est irréprochable...
Ca, on ne peut pas lui enlever Rolleyes
je croyais que tu parlais de Liza :lol:
bahh les aminches , rien que nous ne sachions déjà de nos apôtres du jour :jeu de baballe pour p'tits minets anémiés , et avec la Trousse à leur basques fragiles , notre chère devise "Droit au but" emprunte des chemins de traverse et rétroverse dignes du chemin de CompostelleProp

A suivre le ronron insipide et inoffensif du ballon rond:hum:
De toi à moi ,à lui et tiens donc à l'autre aussi:hum:
C'est l'abrutissement des sens et le roupillonSleeping Sleeping

RRRRRRRRRRRRR
Irreel aussi mais ma fo ique faire d'autre
La sortie de fereira et l'entre de Marlet sous les sifflets, avec dans la foulée un changement auxerrois ou personne bronche, en principe c'est pas l'inverse?

Mais bon que faire d'autres, c'est tout le mal, ils tuent l'OM!
Yankee a écrit :je croyais que tu parlais de Liza :lol:

Mais non malheureux ! Il t'avait parlé du "tonsuré"... :pouce:
Yankee a écrit :je croyais que tu parlais de Liza :lol:

Liza ne pense qu'à sa gueule et son chèque Wicked
Tiens, la trousse donne une note de 15/20 à son équipe Blink

C'est bien les gars, continuez comme ça Clap
Ernesto a écrit :Tiens, la trousse donne une note de 15/20 à son équipe Blink

C'est bien les gars, continuez comme ça Clap

15/20 en franc CFAPerv la trousse africaine n'est pas encore sorti de sa savane Perv
pfff sans commentaire, si il la joue comme ça, j'y donne pas deux mois à la Trousse, c'est triste à dire mais y'en a marre

Si il met 15 et qu'il fait rien au mercato, il assumera en fevrier que ca tourne toujours pas malheuresement

Il devrait dire que non ça va pas, il mesure mieux l'ampleure du probleme et la troisieme place, on oublit! là je comprendrais mais là c'est aberrant et ca ne fait que m'ennerver encore plus!
Si ça se trouve il a dit 5 et j'ai compris 15 :fou: (je suis pas sourd pourtant mais bon Biggrin2 ).
Beye : «On prend un but sur coup de pied arrêté, ce qui fait souvent la différence dans des matches de haut niveau assez serré comme celui de ce soir. On a peut être manqué d’un peu de folie et on n’a pas trouvé la solution. Ce n’est pas un coup d’arrêt, il y a eu une continuité dans le jeu.» Sick

Il est optimiste le garçon, qu'il nous communique sa joie dans le quartier. Biggrin2
Bordel, mais combien de fois faut le répéter... pas d'analyse constructive possible tant qu'on ne prend pas en compte le paramètre spécifique à l'OM depuis le début de saison qui veut que : On perd contre tous les gros mais ce n'est pas inquiétant car on gagne contre les petits, si et seulement si l'équipe adverse est réduite à 10. Applause

Auxerre est un "gros" du championnat, et qui plus est, a fini le match à 11... donc défaite, excuses à la con, pas de coup d'arrêt, on va tout donner le prochain match, la saison est encore longue, on peut encore se qualifier pour l'intertoto, et sa mère en short... logique non ?

Voilà... à partir d'aujourd'hui, j'essaierai de ne plus rien dire sur cette... équipe... sur ce tas de bouse qui compose notre effectif. Mon indifférence et mon mépris suffira amplement.

Pas un joueur qui a de la figure, pas un qui se bat sur le terrain, ne serait-ce qu'en souvenir du vieux, si ce n'est pour gagner les trois points. Ce genre de joueur de bouse qui porte un brassard noir autour du bras, mais ne sait même pas pourquoi.
Déjà la dernière fois lors de la mort de Zatelli, dégun avait mit de brassard noir le match suivant... c'est dire l'esprit des gars. Le respect pour le club qu'ils ont.
Des joueurs qui marchent sur le terrain, sans talent, sans envie, qui se cachent pour qu'on ne leur passe pas le ballon, qui tournent le dos au goal quand il dégage, des passes à 4 mètres ratées, 2 occasions de but par match, 0 tir cadré... minable.

Des joueurs de bouse qui ne comprenaient déjà pas la caution Marseillaise et ses 12 mots de vocabulaire, alors Troussier et ses discours à rallonge, je vous dis pas. Trop d'information à analyser... moi y en a joueur de football, moi y en a fromage blanc dans tête, moi y en a pas comprendre toi...
Reste la solution du bourre-pif... je vois que ça.

Allez, Rendez-vous à Lyon pour un cassage de cul en règle.
On va manger 6-0 là-bas... on ne mérite aps beaucoup mieux de toute façon.
Allez, 6-1... pour la forme. Pour dire qu'on est passé près, et que ça se joue à rien.

Je comptais faire le déplacement, mais vu l'envie qu'ont montré nos chèvres samedi, ils se passeront de moi... 40 euros le déplacement, les fêtes de noël arrivent, des cadeaux à faire, je dépense plus un rond de la saison pour ce tas de connards. Ya basta !

Joli cadeau de noël non ? Une équipe qui ne joue pas à fond, le jour de l'hommage à Raymond, le dernier match au vèl de l'année... bravo.

Ils ne méritent qu'une chose, c'est qu'on se remette en grève.
Puisque ca ne sert à rien de les encourager.
Puisqu'à défaut de talent, ils n'ont même pas d'honneur.
Qu'ils s'en foutent.
Et que moi aussi, finalement.
Ils auront bien réussi à me dégouter, tiens.
Allez, bonnes fêtes à tous.
Pages : 1 2 3 4 5 6