Bordel, mais combien de fois faut le répéter... pas d'analyse constructive possible tant qu'on ne prend pas en compte le paramètre spécifique à l'OM depuis le début de saison qui veut que :
On perd contre tous les gros mais ce n'est pas inquiétant car on gagne contre les petits, si et seulement si l'équipe adverse est réduite à 10.
Auxerre est un "gros" du championnat, et qui plus est, a fini le match à 11... donc défaite, excuses à la con, pas de coup d'arrêt, on va tout donner le prochain match, la saison est encore longue, on peut encore se qualifier pour l'intertoto, et sa mère en short... logique non ?
Voilà... à partir d'aujourd'hui, j'essaierai de ne plus rien dire sur cette... équipe... sur ce tas de bouse qui compose notre effectif. Mon indifférence et mon mépris suffira amplement.
Pas un joueur qui a de la figure, pas un qui se bat sur le terrain, ne serait-ce qu'en souvenir du vieux, si ce n'est pour gagner les trois points. Ce genre de joueur de bouse qui porte un brassard noir autour du bras, mais ne sait même pas pourquoi.
Déjà la dernière fois lors de la mort de Zatelli, dégun avait mit de brassard noir le match suivant... c'est dire l'esprit des gars. Le respect pour le club qu'ils ont.
Des joueurs qui marchent sur le terrain, sans talent, sans envie, qui se cachent pour qu'on ne leur passe pas le ballon, qui tournent le dos au goal quand il dégage, des passes à 4 mètres ratées, 2 occasions de but par match, 0 tir cadré... minable.
Des joueurs de bouse qui ne comprenaient déjà pas la caution Marseillaise et ses 12 mots de vocabulaire, alors Troussier et ses discours à rallonge, je vous dis pas. Trop d'information à analyser... moi y en a joueur de football, moi y en a fromage blanc dans tête, moi y en a pas comprendre toi...
Reste la solution du bourre-pif... je vois que ça.
Allez, Rendez-vous à Lyon pour un cassage de cul en règle.
On va manger 6-0 là-bas... on ne mérite aps beaucoup mieux de toute façon.
Allez, 6-1... pour la forme. Pour dire qu'on est passé près, et que ça se joue à rien.
Je comptais faire le déplacement, mais vu l'envie qu'ont montré nos chèvres samedi, ils se passeront de moi... 40 euros le déplacement, les fêtes de noël arrivent, des cadeaux à faire, je dépense plus un rond de la saison pour ce tas de connards. Ya basta !
Joli cadeau de noël non ? Une équipe qui ne joue pas à fond, le jour de l'hommage à Raymond, le dernier match au vèl de l'année... bravo.
Ils ne méritent qu'une chose, c'est qu'on se remette en grève.
Puisque ca ne sert à rien de les encourager.
Puisqu'à défaut de talent, ils n'ont même pas d'honneur.
Qu'ils s'en foutent.
Et que moi aussi, finalement.
Ils auront bien réussi à me dégouter, tiens.
Allez, bonnes fêtes à tous.