Cool il s'echauffée encore à la 90 eme minute de jeu pour pas s'endormir, c'etait hallucinant, irreel, Cool qui s'echauffer toute la seconde mi temps, surement aussi lma premeire mais il etait loin, je voyais pas!
C'est scandalleux, y'a pas d'OM là y'a RIEN!

Yankee a écrit :arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
Moi je l'aime bien, mais je constate simplement que ce soir il a été nul, pourtant c'est lui qui avait les clés du jeu offensif...
Mais nul doute, qu'il deviendra un grand joueur :napo:
Calmos Yankee !!! :Pixie
Je suis de ton avis quant au jeu proposé ! Je me demande vraiment si certains ont leur place à l'OM !!! Il y a vraiment une erreur de casting à l'inter-saison... :vod:
Le pauvre Luyindula ne sait plus où il est et s'il a le malheur de perdre un ballon, je ne raconte même pas la bronca !!!
Aucun jeu en profondeur, beaucoup de passes latérales, pas de mouvement et de percussion, pas de pressing sur le porteur adverse ! La défense s'est pourtant améliorée depuis Ajaccio...

Mathildien75 a écrit :Calmos Yankee !!! :Pixie
Je suis de ton avis quant au jeu proposé ! Je me demande vraiment si certains ont leur place à l'OM !!! Il y a vraiment une erreur de casting à l'inter-saison... :vod:
Le pauvre Luyindula ne sait plus où il est et s'il a le malheur de perdre un ballon, je ne raconte même pas la bronca !!!
Aucun jeu en profondeur, beaucoup de passes latérales, pas de mouvement et de percussion, pas de pressing sur le porteur adverse ! La défense s'est pourtant améliorée depuis Ajaccio... 
Seul point positif de cette soirée qui s'annonce morose pour l'OM :n:
mais c'est normal, on siffle pas le fait qu'il rate mais ca fait une demi saison qu'il rate, ne branle rien, alors oui bouse quand il rentre apres une demi saison, il peut au moins faire une passe bouse
Pffff il touche pas de ballons toute façon, 10 min avant d'avoir un ballon, mais il se foule pas trop non plus, non il brule le ballon et conno va!!
Les lateraux, quelques rares montes mais ils ne lisent pas le jeu et quan don perd le ballon hop plus de lateraux, le bloc defensif etire ne resseble plus à rien, non y'a vraiment rien là on gratte le fond!!!! :hum:
Fereira il est asmathique ou quoi? il fait une montée et hop systematiquement dans le vent

, il me degoute!! c'est une insulte au football!!

Ernesto a écrit :Moi je l'aime bien, mais je constate simplement que ce soir il a été nul, pourtant c'est lui qui avait les clés du jeu offensif...
Voila, c'est exactement ça...
Personne ne doute qu'il deviendra très bon, mais ce soir, une ou deux percées individuelles, et puis plus rien

jeu indigent comme dab, aucun projet offensif, un désert de Gobi. y'a pas d'envie de bouffer la balle, y'a pas d'envie de pressing à sec...

Nil Sanyas a écrit :1 tir cadré je crois...
Le reste j'ai oublié.

Qui doit se taper le morose CR cette fois ci ??? :n:
Ernesto a écrit :Moi je l'aime bien, mais je constate simplement que ce soir il a été nul, pourtant c'est lui qui avait les clés du jeu offensif...
Mais non il a pas ete nul, c'est le meilleur moyen d'enlever lze peu de confiance à un joueur ça!
Il a eu personne pour creer quoi que ce soit et c'est pas parce que ce qu'il tentait ne reussisait pas de sa faute ou non qu'on dit qu'un joueur est nul, enfin selon moi mais chacun vit le football comme il veut
Moi je l'ai trouvé, mediocre à moyen mais il a eu le merite d'essayer de jouer au ballon, simplement mais tres loin d'etre nul
Fereira lui a été nul, un mastre!

Moi qui était un fervant supporter de Lulu (avant que Lyon l'ait acheté à Strasbourg, c'est pour dire), je trouve effectivement qu'il ne court pas beaucoup, il ne fait qu'attendre et ne va pas chercher les ballons.
Et vu que les passeurs ne sont pas super en forme, il ne risque pas de marquer énormément :n:
Yankee a écrit :arretez de caguer sur Nasri, c'est un des rares joueur technique qui joue au ballon, mais tout bon qu'il est, il vient d'avoir 18 ans, c'est pas Ronaldinho, il joue avec que des merdes, y'a rien, ni pressin,g ni mouvement, qu'est ce que vous voulez creer hormis un exploit personnel mais oh il est jeune, on va pas lui repprocher ça!!
On chi pas sur lui on chie sur le connard qui le met comme titulaire alors qu'il a pas encore le niveau de la L1
En plus battles c'est un des seul que j'aime voir jouer!!
les perf de Nasri ne se jugge pas à une montée, ou percée c quoi ce delire?
Quand tu lance un joueur et que ça suit pas, pour diverses raisons tu veux y faire quoi???
Nos joueurs , les quelques bons correct qu'on a ne se font pas comprendre des autres qui jouent avec ballis dans le cul, frein à main et compagnie!
Yankee a écrit :Mais non il a pas ete nul, c'est le meilleur moyen d'enlever lze peu de confiance à un joueur ça!
Il a eu personne pour creer quoi que ce soit et c'est pas parce que ce qu'il tentait ne reussisait pas de sa faute ou non qu'on dit qu'un joueur est nul, enfin selon moi mais chacun vit le football comme il veut
Nasri a quand même réussit à dribler des joueurs, donc nul c'est peut-être dur. Par contre niveau passe (un peu son boulot...) il a été loin d'être parfait c'est certain.
Yankee a écrit :Fereira lui a été nul, un mastre! 
Lui, il se fout bien de notre gueule...
Depuis qu'on lui a signé son contrat il en branle plus une...
A-t-il fait seulement un match correct cette saison ?
Nil Sanyas a écrit :Nasri a quand même réussit à dribler des joueurs, donc nul c'est peut-être dur. Par contre niveau passe (un peu son boulot...) il a été loin d'être parfait c'est certain.
oui biensur, ses passes etaine tpas bonne mais pkoi c ce que je veux vous dire?
parce qu'il est pas bon ou parce qu'en y'a pas de mouvement, pas d'appel, pas d electure de jeu, pas d'envie...??? franchement dites pas que je me trompe
Moi j'ai vu un Nasri assumer son role et proposer des solutions, c'etait un des rares sur qui ils pouvaient s'appuyer, apres y'avait rien, mais il a assumer, et ça vu les autres, c'est deja bcp et peut etre le maximum qu'il puisse faire dans autant de misere footballistique!
Je sens que vous allez revendiquer la venue de deux latéraux au mercato ! En plus du 10 et du 9 bien entendu...

moi je le dis depuis longtemps, à droite y'a rien depuis belle lurette :vod:
Si Liza est meme pas capable d'etre moyen alors là c sur, y'a une galere!

Mathildien75 a écrit :Je sens que vous allez revendiquer la venue de deux latéraux au mercato ! En plus du 10 et du 9 bien entendu... 
Le problème de certains n'est pas que sportifs...
Ils s'en caguent complet de l'OM
Pour moi l'OM c'est Casoni,Pardo,Boli...Cette fierté de porter ce le maillot blanc et cette rage de vaincre...
Tiens, la presse a fait ses choux gras de l'absence de Lizarazu, mais quid du tonsuré ?
Lui au moins, il mouille notre maillot